matchs amicaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

griot
Membre du MNK96 : Oui

Re: matchs amicaux

Message par griot »

Huisgonde a écrit :En tombant sur un article sur Arles, apparemment, ils ont prévu de jouer contre Caen à La Clusaz le 5 juillet.

Ils sont au courant, nos dirigeants?

Vu le manque de communication je ne pense pas.
Pour un foot sain et populaire
morgan

Message par morgan »

ça avait été évoqué au début sur le site off en même temps que le match contre Paris à Bayeux d'ailleurs :wink:
Prentakart

Message par Prentakart »

match annulé
Azn_sm_Caen

Message par Azn_sm_Caen »

Arfff Caen aime pas beaucoup Bayeux ville natale de Frank Dumas, ils ont déplacer le match a Ouistreham :(
ChaTouF

Message par ChaTouF »

Hier, victoire 5-1 en Suisse, pour le 1er match amical de la saison...! :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
fanfan
Membre du MNK96 : Non

Message par fanfan »

Yeaaah on a mangé les ptits suisses... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Petit CR très succinct sur ce qui nous intéresse principalement, le reste fera l'objet d'un CR plus élaboré plus tard pour ceux dont le périple intéresse.

Arrivée en co-voiturage à Genève le samedi matin. Va au match 2h avant, entraînement du Benfica annulé (encore fallait-il que je le sache pour être déçu...). Entrée à 18h30, tranquille, bière à la main. Les places étaient à CHF 10, soit 7€ environ. Pas moyen d'avoir une réduction ou une entrée. A la buvette, le serveur est cool, et sert de la vraie bière.

Malherbe joue au foot et mènera rapidement 0-2. C'est cool. Merci au gardien adverse pour le 2e. Changement complet d'équipe à la mi-temps, changement de ma bière, personnellement. Victoire finale 1-5 contre une équipe de Genève, Meyrin, qui est en fait en 3e division Suisse, contrairement à ce qui a été indiqué.

Bon, j'ai bien quelques photos inintéressantes, le stade était moche et petit, et surtout très vide, puisqu'on a compté avec mon camarade de match seulement 87 personnes en tribune, pour une vingtaine en pourtour.

A la fin du match, aucun salut, aucun mot, Alexis Thébaut ignore mes questions sans aucun sens, Franck Dumas ne semble pas disposer à discuter, et les joueurs ne me calcule pas. Qu'ils aillent se faire foutre, après tout. J'suis pas venu pour eux, finalement. Enfin, pas dans l'esprit quoi.

Julien Toudic est mal aimé. Il me l'a dit lors du repas entre les 2 équipes dans lequel je me suis convié, le barman m'ayant offert une 3e bière. Je profite pour dire aux joueurs de bien nous respecter cette saison, en nous saluant, tout ça. Ok, me diront-ils. Malherbe repartira bien vite dans sa contrée, moi, je reste boire un coup avec les joueurs de Meyrin. C'était cool.

Retour en stop à Alençon, arrivée vers 15-16h, Alençon - Sées - Caen étant du "stop prévu" par une charmante demoiselle. En comptant cette dernière, 20 voitures différentes m'ont emmené. Retour à Ouistreham à 19h17.
alex

Message par alex »

match de merde a fauville !
Modifié en dernier par alex le 17 juil. 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Malherbe Normandy Kop 1996
malek

Message par malek »

Au final, on aura même pas vu la séance de tirs aux buts et le vainqueur du match ... :roll:
ChaTouF

Message par ChaTouF »

Ba le vainqueur reste Caen (8 tir à 7)... 8)
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
barzuk

Message par barzuk »

alex a écrit :match de merde a fauville !
tu a retirer ton CR ??? pkoi parc que tu ^parle de la bache
je te rassure j en avais fais une sauvgarde et imprimer
gglexpi

Message par gglexpi »

t inquiète mon barzuk j ai une sauvegarde complète de leur forum et j ai même fait une sauvegarde maintenant sans les post ou il parle ne notre banderole, cela implique qu il se sentent coupable et qu il essai de cacher les preuves, mais car il y a un mais il ne doivent pas être au courant des lois qui impose au hébergeur de site de sauvegardé les données sur plusieurs années.
donc des lundi on va a la gendarmerie voir qui tu sais, il est clair que l on a essayer a l amiable et qu ils ne veulent pas reconnaitre ce qu ils ont fait, c est pas bien grave on va poursuivre la plainte, on demandera le remboursement de la bâche, plus dommage et intérêt.
alex

Message par alex »

non du tout la bache on la bien prise mais dans les poubelles du super U ! d'ailleur votre bache et toujours a fauville dans un jardin derrière le terrain de foot !
Malherbe Normandy Kop 1996
malek

Message par malek »

gglexpi a écrit :donc des lundi on va a la gendarmerie voir qui tu sais
Voldemort ?? :twisted:

Au pire, y'a le téléphone si vous voulez parler entre vous :wink:
ChaTouF

Message par ChaTouF »

harry potter te monte a la tête malek... ihihih... :lol:
Répondre