UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par Huisgonde »

En plus, il a l'air con, le mec.

"- Monsieur, je vous mets un rouge, je vous expulse. Considérez que j'ai un carton rouge dans la main."

Mais bon, je ne pense pas que la réserve ne change grand chose, de toute façon.

Leca, Dumas, Stéphane expulsés, dur week-end hein...
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par STEF SL04 »

je ne suis pas tombé dans la provocation mon cher jj car à cet instant du match, le déroulement de la partie était trés fair play et plaisant !!! et puis, je ne le dois qu'à moi ce carton ... je perds la balle en tant que dernier défenseur et je ceinture le joueur pour l'empecher d'avancer ( d'ailleurs , pas de bobo pour le joueur ) ... désolé pour l'équipe ... match à oublier ou plutôt match à se rememorer pour se remettre en question !!!
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par STEF SL04 »

PETITE PIQURE RAPPEL : MATCH CAPITAL CE WEEK END A THAON POUR LE DERBY THAON 3 CONTRE BASLY !!! donné en pièce jointe le classement actuel ...HORAIRE DE DEBUT DE MACH A CONFIRMER
Dhttp://www.fff.fr/competitions/php/championnat ... 1&gp_no=2E
finouf
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2006, 20:11
Membre du MNK96 : Oui

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par finouf »

Ce sera surement à 13h
Et allez Thaon =D
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par Callagan »

Au moins ça oué...

On vous fume... 8)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par fanfan »

Stop aux matchs décalés... :mrgreen:
Tous présent...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par DuDu-Bob14 »

Derby qui devrait être chaud, les souvenirs du match aller étant probablement persistant (rappelons que Thaon avait déposé une honteuse réclamation pour récupérer les points du match, se plaignant des conditions chaudronnesque du stade des Vieilles Ganaches (accueil torride des ultras oranges).

Un nombre de cartons incalculables durant ce match (qui avait du etre momentanément arrété) et une victoire "hold up" dans les arrets de jeu d'un FC Basly dominé mais surmotivé.



Mais la pression sera à nouveau sur les épaules Baslienne, qui peut assurer quasiment son maintien sur ce derby, ce qui serait une bonne chose tant la face cachée du glop semble friable en ce moment (arret du Grand coach Vahid, félicitation pour sa carrière Baslienne et ce club qu'il a contribué à lancer ! Vive le coach Vahid ! ; mais surtout des problemes internes (voire site FCB, c'ets chaud là bas !)


Allez Basly, tous à la manif.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par STEF SL04 »

oui 13h00 !!! coup d'envoi !! et aprés la démonstration baslienne du week end dernier , plus de quoi fouetter un chat sur les soi disantes querelles internes !!! merci à l'équipe magazine de raconter encore des salades !!! tous à Thaon ce week end !!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par fanfan »

COME ON THAON... :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par malek »

Allez j'me lance pour un pti CR du derby Thaon-Basly

On se donne rdv un peu avant 13h dans la petite tribune de Thaon et on se met en place pour LE Match de l'année. Basly est premier et a gagné de belle manière à l'aller, on est confiant.

A l'entrée des joueurs, une belle voile orange fait son apparition dans le bloc UC. Le rendu est excellent. (Chatouf si tu pouvais poster les photos :jap: )

On aurait du craquer par la suite mais l'arbitre est con, même très con ! Sac à merde c'est une insulte ?

Au fur et à mesure du match la partie des supporters visiteurs prend du volume pour arriver au final à une bonne trentaine de chibres derrière la bâche. (pas mal pour un groupe qui n'a qu'une année d'existence :oldsmile: )

Sur le terrain, les joueurs mouillent le maillot (Stef', lui, le mouillera même avec son sang ! Un vrai guerrier comme dirait Tinch'). On encaisse un but tôt dans la partie et un deuxième à la demi-heure avec Coco qui se fait lobé. Heureusement, JJ est là et se fait bousculer dans la surface : 2-1. Le connard d'arbitre dégaine les cartons plus vite que son ombre et en fouttera un à JJ avant la mi-temps pour avoir simulé. Sac à merde c'est une insulte ?

En seconde période, Del Piero enlèvera son collier à deux balles et Thaon enfonce le clou d'une belle frappe : 3-1. En tribune, ça chauffe avec les Ultras adverses. D'après Sylviane, es derniers ont même affirmé que Dudu devait arrêter de jouer avec son accordéon :mrgreen: . Ridicule !

Basly reviendra à 3-2 grâce à un but de Max je crois mais finit le match à 10. En tribune, ça poussera pas mal jusqu'à la fin même si la soirée de Lufie nous a tous crevé ... hein Tonio :wink:

Score final : 3-2 pour Thaon. La tribune prend feu avec 4-5 torches craquées et Aurel' essaya naturellement mes pétards :) Les joueurs de Thaon nous narguent . Sac à merde c'est une insulte ?

ICI C'EST BASLY ! BASLY CHAMPION !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par JJ »

- Un hors-jeu flagrant sur le 2ème but de Thaon

- J'me fais arracher dans la surface. Bilan? Coup franc pour thaon + jaune pour JJ.

- JB se fait arracher à 10 minutes de la fin dans la surface. Bilan? Contestation et carton rouge pour Nono avec 3 à 4 matchs de suspension en prévision.

- Aucun dialogue possible avec ce charlot.

Points positifs:

- Grosse présence des copains, une trentaine.

- Une belle voile. Bravo à vous, c'est glop.

- Un terrain magnifique

- Une belle ambiance, l'accordéon m'a fait sourire plusieurs fois :mrgreen: .

En résumé, Basly n'a plus que 2 points d'avance sur Thaon, 5 sur Mathieu, et 8 sur martragny, mais les 2 dernières équipes citées ont un match en retard.

4 équipes en course pour la montée pour 3 places.

Basly affronte le dernier de la classe, Seulles, la semaines prochaine. Victoire 6-0 à l'aller, mais avec la cascade de blessés et de suspendus, cela s'annonce moins évident .

Ensuite, Déplacement à Mouen (5ème), autre périple à Mathieu (3ème et vainqueur 2-0 à l'aller) , Réception de Luc (9ème), et dernière journée ou les 4 premiers se rencontreront: Mathieu - Thaon et Martragny - Basly.

Il faudra probablement encore 3 victoires et un nul pour s'assurer de la montée, et que Mathieu nous donne un coup de main en s'imposant à Martragny dimanche prochain.

Allez Basly!
YEAH!!!!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par morgan »

Des photos du match ??
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par Tonio »

morgan a écrit :Des photos du match ??
Toujours rien ? :(
RAD
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par malek »

Faudra attendre ce week-end, Chatouf n'a point l'net dans la semaine ...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Message par ChaTouF »

Image

Image

Voila les photos du derby Thaon - Basly...

Ds pour le temps que ça a pris, mais vaut mieux tard que jamais...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre