Communiqué suite à l'éviction de Nicolas Seube à la tête de l'équipe première

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur

Communiqué suite à l'éviction de Nicolas Seube à la tête de l'équipe première

Message par Malherbe Normandy Kop »

2024-12-30evictionSeube.jpg
2024-12-30evictionSeube.jpg (205.94 Kio) Vu 37423 fois
Le Malherbe Normandy Kop
Willdu14
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué suite à l'éviction de Nicolas Seube à la tête de l'équipe première

Message par Willdu14 »

Bonjour à tous et bonne année.je me permets d intervenir sur votre site, afin de vous faire part du sentiment de certains supporters, font je me fait le modeste porte parole, suite au.communiqué sur l éviction de NICO SEUBE. Certes, il restera à jamais,THE LEGEND, certes, la direction n a pas su gérer l annonce de façon humaine. Là dessus tout le monde est d accord.Mais lire certains propos insultants envers KMB, et Le PDT, ne donne pas une bonne image! On peut tout à fait être mécontent, de ce licenciement, mais vouloir regretter que NICO, n ai pu finir la saison, c était sportivement impossible! Vous auriez eu quelle réaction si en JUIN prochain nous étions en NATIONAL, voir plus bas en cas de non rachat par KMB? On doit supporter son club, mais un moment il faut en venir à la réalité.On sait bien que le premier fusible est le coach, Nico, comme d autres ne doit pas déroger à la règle, Moi aussi je souhaite qu il revienne, mais que peut on y faire? MNK, on espère tous que notre club va aller mieux, laissez donc le nouveau coach travailler, rangez votre haine et supportez l équipe, des Vendredi.Que vous ayez un TIFO, à la gloire de NICO, ok. Que vous prepareriez une action, plus virulente envers la direction, attention quand même.Enfin, pour conclure, message perso pour OLAF essayes stp, d être un peu plus poli dans tes déclarations, X,ou France 3,Les insultes n ont jamais fait avancer les problèmes .J espère que ce message ne vous paraîtra pas hostile ! ALLEZ Malherbe !
18cher
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué suite à l'éviction de Nicolas Seube à la tête de l'équipe première

Message par 18cher »

Chacun est libre de sa parole, enfin il me semble, dans la France de 2025
Bonne année d'ailleurs à tous !
Willdu14
Membre du MNK96 : Non

Message par Willdu14 »

Willdu14 a écrit : 01 janv. 2025, 09:06 Bonjour à tous et bonne année.je me permets d intervenir sur votre site, afin de vous faire part du sentiment de certains supporters, font je me fait le modeste porte parole, suite au.communiqué sur l éviction de NICO SEUBE. Certes, il restera à jamais,THE LEGEND, certes, la direction n a pas su gérer l annonce de façon humaine. Là dessus tout le monde est d accord.Mais lire certains propos insultants envers KMB, et Le PDT, ne donne pas une bonne image! On peut tout à fait être mécontent, de ce licenciement, mais vouloir regretter que NICO, n ai pu finir la saison, c était sportivement impossible! Vous auriez eu quelle réaction si en JUIN prochain nous étions en NATIONAL, voir plus bas en cas de non rachat par KMB? On doit supporter son club, mais un moment il faut en venir à la réalité.On sait bien que le premier fusible est le coach, Nico, comme d autres ne doit pas déroger à la règle, Moi aussi je souhaite qu il revienne, mais que peut on y faire? MNK, on espère tous que notre club va aller mieux, laissez donc le nouveau coach travailler, rangez votre haine et supportez l équipe, des Vendredi.Que vous ayez un TIFO, à la gloire de NICO, ok. Que vous prepareriez une action, plus virulente envers la direction, attention quand même.Enfin, pour conclure, message perso pour OLAF essayes stp, d être un peu plus poli dans tes déclarations, X,ou France 3,Les insultes n ont jamais fait avancer les problèmes .J espère que ce message ne vous paraîtra pas hostile ! ALLEZ Malherbe !
VenoixSpirit
Membre du MNK96 : Oui

Message par VenoixSpirit »

Bonne année à tous !

18 a raison : chacun doit être libre de s'exprimer dans la France de 2025 (même si l'on tend à restreindre de plus en plus la champ de cette liberté d'expression ... mais ceci est un autre débat).

Tout n'est pas tout blanc, ou tout noir. On peut être viscéralement attaché à Nicolas (comme je le suis) sans rien oublier de ce qu'il a apporté au club, tout en étant lucide sur la situation actuelle et en tirer des conséquences avant qu'il ne soit trop tard dans l'intérêt général du club.

L'intérêt du club n'est pas non plus de véhiculer une image d'insultes comme j'ai pu en lire par ailleurs, ni de critiquer par avance quelqu'un qui arrive et qu'on ne connait pas.

Respect et tolérance.

Allez Malherbe !!!
Section vieux cons / Since 1987
Répondre