salut à ts amis du mnk
en c temp ou l
ambiance dechire bien dans le kop, je vois que des membres du groupes filment le kop.
Mais ca serait cool si vous pouviez
en mette sur le site, pour les sup expatriés, nan ?
merci de me repondre
alllez malherbe
Vidéo du groupe
Modérateur : Responsables
beh en fait j'aimerai l'année prochaine m'y atteler mais
il est vrai que c'est du boulot, je suis capable de faire un bon truc mais ce qui me manque c'est le temps. et le
matériel.
la j'ai réussi a filmer contre nancy mais le prob c'est que le camescope à Tinchebray est de qualité très
moyenne, pourtant c'est du mini DV, mais je vais essayer de vous faire un ptit montage sympa pour les deux derniers
matchs...on verra bien..
mais sur la vidéo les chants sont très puissants notamment les Aux Armes qui sont excellents
sinon pour les autres chants c'est moyen..
francky
il est vrai que c'est du boulot, je suis capable de faire un bon truc mais ce qui me manque c'est le temps. et le
matériel.
la j'ai réussi a filmer contre nancy mais le prob c'est que le camescope à Tinchebray est de qualité très
moyenne, pourtant c'est du mini DV, mais je vais essayer de vous faire un ptit montage sympa pour les deux derniers
matchs...on verra bien..
mais sur la vidéo les chants sont très puissants notamment les Aux Armes qui sont excellents
sinon pour les autres chants c'est moyen..
francky
-
- Membre du MNK96 : Non
Tu pourras cependnt trouver des vidéos de caen/cannes (cdf)
caen/le havre (cdf), amiens/caen (championnat) caen/istres aussi il me semble sur ce forum (dans les topics des cr respectifs
ou ici, si quelqu'un à le courage d'aller à leurs recherches)
ce sont des vidéos faites par sebfoot (sauf amiens faites
par Max faites par un amienois)il faut ldire sinon il va encore venir nous emmerder
caen/le havre (cdf), amiens/caen (championnat) caen/istres aussi il me semble sur ce forum (dans les topics des cr respectifs
ou ici, si quelqu'un à le courage d'aller à leurs recherches)
ce sont des vidéos faites par sebfoot (sauf amiens faites
par Max faites par un amienois)il faut ldire sinon il va encore venir nous emmerder