CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par VenoixSpirit »

+1 OLAF

100% d'accord avec toi
Section vieux cons / Since 1987
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par manu96 »

eh oui hélas, les chants anti footix sont carrément excusable en l'occurence, pour la simple et bonne raison qu'on est pas des spectateurs, ou des clients..on est passionés..

j'ai toujours execré les chants beaufs contre l'adversaire, mais à entendre votre recit de la soirée, j'pense que mon amour fievreux pour notre club m'aurait foutu en rage à la vue de tous ces guignols né à saint martin des besaces avec l'écharpe bleue et blanc au cou.

et j'le dis avec d'autant plus de sincérité que mes origines sudistes et le fait que j'ai aucune famille en Normandie devrait me pousser plus "naturellement" à soutenir l'OM comme la moitié d'ma famille..

pour rebondir sur c'que disait olaf, l'identité, l'attachement et l'amour à Malherbe et tout ça, c'est pas sectaire, pas lié à un quelconque droit du sang ou de l'origine (à ce que j'ai compris, Sebuk pourrait confirmer ^^)..bref on peut être fier de nos couleurs et de notre ville après cette soirée; et juste avoir un regard de dédain ou plus surement de pitié pour tous les suceurs qui ne connaitront jamais la joie de vibrer profondément dans tout leur être pour quelquechose. Il est plus facile d'être raisonnable que passioné ou amoureux.

on les emmerde ! Come on Malherbe !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par SEBUK mancunia »

Je pense qu'après tout chacun réagit à sa manière... Les gens de la tribune et les supporters de foot en général sont plus des gens passionnés que des gens raisonnées. Mais même à l’intérieur des gens passionnées, il y a différentes façon de vivre le fait que son stade soit envahi de mastres. Dans tout les cas t’as la rage, mais après il y en a qui vont se barrer, d’autre qui vont insulter, d’autres qui vont rester a chanter plus fort que jamais, quitte a être le dernier du stade, peu importe, jusqu'à la mort boudiou ! Chacun son truc après…Nous sommes tous différents!

Bref, du moment que le noyau et les capi continuent à bien inculquer aux gens que les chants anti-adversaires ou anti-arbitre c’est aussi peu classe que quand Tinch se branle devant sa webcam allumée… Il y a tellement de tribunes en France ou les types sont plus occupés à faire des ¨enculé !¨ à chaque touché de balle ou lors de la compo des équipes, qu’à chanter pour leur club… Le pire c’est quand ces ¨chants¨ là sont plus fort que les autres chants. Je suis content que les mecs du BOB14 et les autres qui m’ont accueilli dans ce groupe aient pris le soin de bien nous éduquer. On n’est pas ¨Beaufs club Avignon¨ ou ¨Footix fans Besançon¨ ! On est le Malherbe Normandy Kop !

Sinon oui, je suis d’accord qu’il n’y a pas d’origine particulière à avoir pour être fan de Malherbe. Vietnamiens, Manceaux, Afghano-polaks, peu importe ! Cela dit, Manu96, je suis certes métisse, mais à moitie normand quand même !
Il y a même des semi-bretons, c’est dire si on est ouvert ! haha ! allez les gars, come on, Samedi on donne tout !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par alex »

SEBUK mancunia a écrit :Je pense qu'après tout chacun réagit à sa manière... Les gens de la tribune et les supporters de foot en général sont plus des gens passionnés que des gens raisonnées. Mais même à l’intérieur des gens passionnées, il y a différentes façon de vivre le fait que son stade soit envahi de mastres. Dans tout les cas t’as la rage, mais après il y en a qui vont se barrer, d’autre qui vont insulter, d’autres qui vont rester a chanter plus fort que jamais, quitte a être le dernier du stade, peu importe, jusqu'à la mort boudiou ! Chacun son truc après…Nous sommes tous différents!

Bref, du moment que le noyau et les capi continuent à bien inculquer aux gens que les chants anti-adversaires ou anti-arbitre c’est aussi peu classe que quand Tinch se branle devant sa webcam allumée… Il y a tellement de tribunes en France ou les types sont plus occupés à faire des ¨enculé !¨ à chaque touché de balle ou lors de la compo des équipes, qu’à chanter pour leur club… Le pire c’est quand ces ¨chants¨ là sont plus fort que les autres chants. Je suis content que les mecs du BOB14 et les autres qui m’ont accueilli dans ce groupe aient pris le soin de bien nous éduquer. On n’est pas ¨Beaufs club Avignon¨ ou ¨Footix fans Besançon¨ ! On est le Malherbe Normandy Kop !

Sinon oui, je suis d’accord qu’il n’y a pas d’origine particulière à avoir pour être fan de Malherbe. Vietnamiens, Manceaux, Afghano-polaks, peu importe ! Cela dit, Manu96, je suis certes métisse, mais à moitie normand quand même !
Il y a même des semi-bretons, c’est dire si on est ouvert ! haha ! allez les gars, come on, Samedi on donne tout !


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :D
Malherbe Normandy Kop 1996
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par 18cher »

Pour finir avec ce sujet(il est temps!),j'ajouterai que la vue de centaines de maillots de carnaval portés par des pseudo mars d'opérette m'a fait aussi "mal"...
Que peut-on faire dans ces cas_là?Etre fier des ses couleurs,comme l'on dit certains et surtout ne pas courber l'échine!
Peu importe le nombre,nous sommes normands,fiers et conquérants!
Laissons les suiveurs lobotomisés par les médias dans leur délire!
MALHERBE 1913,il n'y a que ça...
Répondre