Départ vers 15h45 vers un stade que beaucoup de personnes dans le bus vont découvrir. Même si c'est vrai que ce n'est pas très loin, on peut être content d'avoir réussi à faire un bus.
Déplacement qui marque le retour de quelques jeunes qu'on avait pas vu en déplacement depuis quelques semaines!
Aller tranquillou avec un arrêt à Argentan pour prendre 5 ornais et une pause sur une aire avec des toilettes musicales...
Arrivée vers 19h15 au stade, où on nous demande une pièce d'identité pour faire rentrer le méga. On a déjà vu beaucoup de choses mais ça jamais encore il me semble

Pour clore le sujet sur le prix des places, on a payé 6€uro, ce qui était prévisible de toutes façons. La personne qui vend les places m'a dit au passage que c'est la première fois qu'elle voit autant de monde

A l'entrée dans le stade, certains mettront un bon moment avant de se rendre compte que derrière l'un des buts, il ne s'agit pas de spectateurs mais d'une voile représentant des spectateurs et servant à cacher la misère dixit le stadier!!! Dans l'autre virage, des voiles noires et bleues pour cacher cette même misère.
Dans les autres tribunes, un drapeau pour chaque spectateur et côté sup adverse, deux groupes, les Suppras Tours et le Kop Tourangeaux.
Côté caennais, une cinquantaine de personnes venues en indep se joint au bus.
Petite prise de tête avec les stadiers qui ne veulent pas laisser JJ monter sur le grillage pour être capo. Grillage qui va souffrir sur les buts d'ailleurs car pas très solide!!
Bons chants constants, bons trips encore sur certains chants (chants plus ou moins anciens (ma mère m'a donné la permission de minuit

Coralie, Alexandra et moi allons une nouvelle fois nous remettre en place pour lancer quelques chants, dont un Aux armes pour lequel il a fallu qu'on s'y reprenne à deux fois Lol
A la fin du match, on décide de se rendre à la sortie des joueurs mais messieur les policiers ne sont pas de notre avis car ils disent ne pas pouvoir assurer notre sécurité.
Alex et moi mettons donc nos écharpes dans nos sacs et passons à côté sans couleurs pour aller faire un petit tour malgré tout, pendant que Dudu et DSM de leur côté tentent une entrée (qui va échouer pour une fois) au coktail d'après match.
Au retour, deux parties de belote où la chance étant avec moi sur ce coup c'est vrai, mais bon ajouter à un savoir jouer aussi lol

En plus la concentration n'est pas à son maximun puisque à coté, une chorale (qui chante plus ou moins vraie ou plutôt plus ou moins faux!!!) composée de Azuw, Alexandra, JJ, Coralie, Clément (si je ne me trompe pas?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant donc je vous laisse poursuivre