supporters de Caen
Modérateur : Responsables
En même temps ces problèmes là ont été réglé. Et maintenant, je pense que la situation est calme. De plus, vous mettez jamais les pieds à Boulogne et même à Paris (moi non plus), mais moi j'en parle pas, et vous feriez bien d'en faire autant. Faut arrêter de croire tout ce que montre les médias... Ya des cons partout, que ce soit dans notre tribune, au supermarché du coin, ou encore sur l'autoroute en ce moment même...
- aZuW
- Membre du MNK96 : Oui
Oui enfin, Delphine, moi j'dis c'qui me trotte dans la tête, j'joue pas l'hypocrite à la Marta ... tout ça pour dire que je me suis positionné en tant qu' "opposition" sur ce sujet car des gens ne connaissant pas le mouvement (ultra) ni en France, ni encore moins au Parc et qui n'y ont jamais mis les pieds puisse être aussi crédules et receptifs à la presse ... la presse locale nous à déjà fustigé ou balancé des trucs faux à notre égard, et c'est pourtant pas ce que vous retenez (normal, vous voyez ça de l'intérieur ...)
Alors arrêtons les raccourcis mal placés, Paris, c'est 12 000 fans, alors forcément ça fait jazer ...
Ps: Et qui sommes nous pour interdire des gens de tribune ? Si y a quelqu'un qui peut le faire, c'est la "justice" ....
Amnistie pour les ultras
Alors arrêtons les raccourcis mal placés, Paris, c'est 12 000 fans, alors forcément ça fait jazer ...
Ps: Et qui sommes nous pour interdire des gens de tribune ? Si y a quelqu'un qui peut le faire, c'est la "justice" ....
Amnistie pour les ultras

Retired lad 

Je n ai jamais voulu détruire en rien le mouvement ultra que je n assimile en rien à des supporters violents, je veux juste que les gens comprennent et se méfient, bien qu apparemment le pb soit résolu selon Manu, je ne suis pas convaincu des bonnes intentions de certaines personnes.
Pour ton info AzUwje suis déja allée au Parc des Princes, j étais dans le bus qui a pris un pavet en revenant d Amiens et lors d un déplacement à Metz notre voiture a été secouée par des pseudos supporters messins alors la violence dans le foot je la connais je l ai vécu et je sais de quoi je parle. Y a des cons et des violents dans tous les stades de France c vrai Manu mais je dis juste soyons vigilents pour que des gamins de 11 ans puissent un jour venir nous rejoindre.
Allez Malherbe
Pour ton info AzUwje suis déja allée au Parc des Princes, j étais dans le bus qui a pris un pavet en revenant d Amiens et lors d un déplacement à Metz notre voiture a été secouée par des pseudos supporters messins alors la violence dans le foot je la connais je l ai vécu et je sais de quoi je parle. Y a des cons et des violents dans tous les stades de France c vrai Manu mais je dis juste soyons vigilents pour que des gamins de 11 ans puissent un jour venir nous rejoindre.
Allez Malherbe
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Delphine, aZuW, j'crois que vous êtes d'accord mais que vous ne vous comprenez pas tout à fait
On est tous d'accord pour dire que toutes les tribunes ne sont pas les mêmes, et qu'à Paris comme ailleurs il y a de tout, il ne faut pas croire tout ce que dit TF1.
De plus, j'ai eu l'occasion d'aller à 2 reprises dans Boulogne, et il est vrai que ça n'a rien à voir avec la réputation. Et puis c'est bien connu, on ne parle que des problèmes... Si, à Caen, il y a une émeute pour je ne sais quelle raison, dans les journaux, ce sera mis que Caen c'est des hooligan... Tout cela est si réducteur...
Bref, je pense sincérement que le meilleur moyen de savoir, c'est de venir voir, car c'est généralement pas aussi pire que l'on imagine...

De plus, j'ai eu l'occasion d'aller à 2 reprises dans Boulogne, et il est vrai que ça n'a rien à voir avec la réputation. Et puis c'est bien connu, on ne parle que des problèmes... Si, à Caen, il y a une émeute pour je ne sais quelle raison, dans les journaux, ce sera mis que Caen c'est des hooligan... Tout cela est si réducteur...
Bref, je pense sincérement que le meilleur moyen de savoir, c'est de venir voir, car c'est généralement pas aussi pire que l'on imagine...
moi je suis allé à brest et ce que j'y ai vu été formidable, deux tribunes de supporters qui se battaient à coups de chants pendant le match et échange d'écharpe aprés, le public breton nous a applaudis et les supporters caennais ont applaudis les joueurs brestois.
si ça c'est pas des supporters
et de plus une ovation à steeve élana
vous voyez, le mnk quoi qu'ont en disent sont des vrais supporters
allez les gars, je serais avec vous dans la tribune borelli comme dab
ps:un petit salut à toi greg du mnk;c'est yannick
si ça c'est pas des supporters
et de plus une ovation à steeve élana
vous voyez, le mnk quoi qu'ont en disent sont des vrais supporters
allez les gars, je serais avec vous dans la tribune borelli comme dab
ps:un petit salut à toi greg du mnk;c'est yannick
Je suis pas hypocrite Az', c'est juste que ça me fait rire de voir autant de gens se prendre la tête pour ce genre de conneries. La société n'est pas rose, il y a des choses beaucoup plus grave en France et à l'etranger que des supporters un peu excités, et je vois vraiment pas l'interêt de se prendre le chou pour ça, mais bon...
Pour reprendre une phrase qu'on ma sortie un jour : le football c'est l'opium du peuple qui se masturbe 90 minutes par semaine pendant qu'il se fait enculer par 22 millionaires. Bref ça résume tout, si les dérives du football et de la société ne se limitent qu'à quelques mecs violent qui vont au stade, et ben la vie serait belle hein...
Quant aux clichés sur Boulogne, la Lazio...arretez 2 minutes quoi.
Pour reprendre une phrase qu'on ma sortie un jour : le football c'est l'opium du peuple qui se masturbe 90 minutes par semaine pendant qu'il se fait enculer par 22 millionaires. Bref ça résume tout, si les dérives du football et de la société ne se limitent qu'à quelques mecs violent qui vont au stade, et ben la vie serait belle hein...
Quant aux clichés sur Boulogne, la Lazio...arretez 2 minutes quoi.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- Tom 14
- Membre du MNK96 : Non
Les clichés ont encore de beaux jours devant eux...
Connaissant le KOB (dans une vie antérieur disons... ) je peux affirmer que la tranche des nazillons à Paris est une infime minorité. Après il ne faut pas confondre sentiment patriotique exacerbé avec les fils spirituels du petit moustachu. Alors oui il y a des "chants" racistes (repris par 10 connards), mais il y a aussi des pseudos journalistes qui pour remercier les quelques nostalgiques du III Reich d'avoir mis un peu d'animation devant leur caméra les "paient" en pack de bière...
En tribune Boulogne il y a les groupes structurés (BB85) et les "indépendants" (IBR), ce sont ces derniers que vous avez vu sur TF1 dans, entre autres, l'histoire de la station service.
Je trouve qu'on stigmatise trop le KOB, alors que la majorité des supporters n'est pas raciste du tout, moi même j'apprécie beaucoup ce Kop et pourtant ma copine est noire africaine : Les clichés sautent tout d'un coup, hein !
Voila, c'était ma vie mon oeuvre.
Connaissant le KOB (dans une vie antérieur disons... ) je peux affirmer que la tranche des nazillons à Paris est une infime minorité. Après il ne faut pas confondre sentiment patriotique exacerbé avec les fils spirituels du petit moustachu. Alors oui il y a des "chants" racistes (repris par 10 connards), mais il y a aussi des pseudos journalistes qui pour remercier les quelques nostalgiques du III Reich d'avoir mis un peu d'animation devant leur caméra les "paient" en pack de bière...
En tribune Boulogne il y a les groupes structurés (BB85) et les "indépendants" (IBR), ce sont ces derniers que vous avez vu sur TF1 dans, entre autres, l'histoire de la station service.
Je trouve qu'on stigmatise trop le KOB, alors que la majorité des supporters n'est pas raciste du tout, moi même j'apprécie beaucoup ce Kop et pourtant ma copine est noire africaine : Les clichés sautent tout d'un coup, hein !

Voila, c'était ma vie mon oeuvre.