le retour de la bv

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

Oué mes bon c'est du passé ces fini si tu regarde bien je suis allé voir sur le site smcaen.net il raconte une autre version ici pareil on s'en fou vraiment vous remetez tous sa sur le tapis alors que bah ça a beaucoup changé , je prend le parti de personne vu que je connais pas l'histoire mes bon....
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Mais* bon... :roll:
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Le mec est venu "présenter" son projet si on peut appeler ca comme ca. Ensuite ca a un peu dévié. Chacun a sa version, mais si des choses fausses sont dites, c'est normal que les anciens réagissent.

Sinon par rapport au site dont tu parles, no comment, puisque la plupart des messages sont d'un niveau CP avec des insultes partout vu qu'ils ne savent pas argumenter...
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

On verra bien si yaura vraiment un groupe de crée, ce qui me semble peu probable
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

Oué mes pour les messages tu peux rien y faire , a par trois ou quatres qui éssayent d'argumenter leurs raisons de ne pas aimer le mnk96 par exemple la bv86 ect ...je sais pas l'histoire je le répète mes autant laisser parler sinon ça se finira jamais !!si ils font un autre groupe de supporter caennais bah tant mieux sinon tanpis mes ils auraient fallu qui se reveille y a un an , malherbe montée en L1 sa leur auraient facilité la tache je pense maintenant il reste plus qu'a voir !!!!! 8)
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Blacko9505 a écrit : ils auraient fallu qui se reveille y a un an , malherbe montée en L1 sa leur auraient facilité la tache je pense
En même temps ça dépend qui tu veux voir dans ton groupe :roll:
Invité

Message par Invité »

lol enfin c'est mieux que rien mes ça aussi c'est du passé !!! :roll:
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

dsl c'est moi en invité j'ai oublier de me connecter !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Anonymous a écrit :lol enfin c'est mieux que rien
Chacun sa vision des choses
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

Bah c'est vrai non ?
ça dérange le mnk96 si les bv86 revienent en tribune ( tout dépend dans quelle tribune ils revienent)????? :oops:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

arretze la bv 86 n'a jamais existé la seule qui est connu est la bv89, sinon mon point de vue quand tu arretes une activité soit tu arrtees tout ou tu reviens averc un nouveau nom car sinon ca na plus de sens!!!!!!!!!!
a bon entendeur salut!!!!!
LE MNK96 A JAMAIS LES SEULS EN POP BORRELI!!!!!!!!!
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

j'ai cru comprendre sur smcaen.net que la bv86 été né en 86 et non pas en 89 comme tout le monde le crois :?: :?: :?: :?: :?:
WAMPAS

Message par WAMPAS »

On n'est bien sur le Forum du MNK ? alors pourquoi se prendre la tête pour un autre groupe qui n'existe pas et qui n'existera peut être jamais. :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Pour parler d'une éventuelle entente entre les 2 groupes...

Après ya pas de mal à parler du monde des tribunes caennaises ici car c'est le but du MNK96, on n'est pas obligé de se focaliser sur notre truc et s'ouvrir à l'exterieur... Puis ils ont le droit d'avoir notre avis dessus, mais pour cela faut pas etre trop borné...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Blacko9505 a écrit :j'ai cru comprendre sur smcaen.net que la bv86 été né en 86 et non pas en 89 comme tout le monde le crois :?: :?: :?: :?: :?:
Nan nan c'est bien BV89. Sinon il n'est pas question qu'ils soient en Tribune Luc Borrelli, de toute façon l'auteur du projet a bien précisé par la suite que tout se ferait en Pop E (si il se crée vraiment quelque chose)
Nous sommes tous des Didiermasse.
Répondre