Réunion MNK96 / Club / Police ...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Anonymous a écrit :Je pense que l'intérêt du club

est de terminer au terme de la saison premier au classement des supoprters afin de toucher d' éventuelles primes de bonne

conduite basées sur des critères qui sont loin d'être des critères de mouvement ultra.
Vu ce

que le club touche pour la coupe de la ligue... :) :roll:
YEAH!!!!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Eh ben, où va-t-on ?
ça me déprime mais en mm temps j'ai

envi de craké comme un fou. Quite à prendre le mouvement ultra comme un mouvement de gros con ki alume un fumi pour se mettre

sur la gueule, pk pas en alumé une cinquantaine dnas la tribune. 8)
De toute façon tout le temps que ce pseudo

buisenessman de gros c.. de Thiriez sera à la ligue, aucun dialogue ne sera possible quant à une révision de ces pseudo loi

de pseudo sécurité. :x
Ca me fait un peu penser à la lettre qui a été envoyé à Graille par un supporter : la violence

n'est pas excusable mais faut pas nous prendre pour des cons (surtout pas NOTRE PROPRE CLUB)!!!!!!!!!! en tout cas c'est

dans le même esprit.
Après il est clair que la poulice ne fait que son travail..........

Viva fumigène

:twisted:
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Le truc c'est que aussi c'est pas la première fois que ce

genre de truc vient du club (cf Auxerre en aout) et qu'on a rien suivi... Donc est-ce que ce scénario va se

reproduire?

Enfin après c'est en interne que ca va se décider et tout, mais c'est vrai qu'il ne faut pas

s'emporter non plus, disons qu'il faut peser le pour et le contre (même si je me demande ce qu'on peut sauver maintenant

:))
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Lire toutes ces choses me prouve à quel point vous tenez à

votre groupe...
Mais je souhaiterais juste que vous reflechissiez "seul" quelques secondes...
Est-ce que l'on vous a

déjà demandé votre identité pour effectuer un déplacement avec le Malherbe Normandy Kop???!

Merci d'avoir

participé.
A bientôt.

Je préviens de suite, que ce message n'est en aucun cas un moyen de provocation ou de

dialogue... juste une prise de conscience.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Enfin bon Mat, ce problème existe au PSG mais seulement

là-bas... Les dialogues avec le club sont toujours sans interets, donc il faut qu'un moment nous aussi on

réagisse...

D'où tous ces messages aussi... colere, enervement et tout autre sorte de sentiment de ce style donne ces

messages... Mais bon si on suit aussi ton raisonnement mat, le club menace, le kop se plie, c'est le club qui gagne et ils

referont ca à chaque fois qu'un evenement de ce type arrivera (tellement c'est rare).
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

L'important c'ets de se poser des questions quand on voit

nos propres réactions, ainsi que les réactions de gens un peu plus "exterieur" (du groupe ou non) face aux comportements du

club. Donc voila, c'ets pas la peine d'épiloguer.

L'important c'ets aussi que le club se pose des questions sur ce

qu'il veut...

De notre coté on n'a jamais demandé le maximum (pyrotechniquement parlant), juste une souplesse, des

arrangements, histoires que tout ce passe bien, en toute sécurité. Mais on est pret (et on l'a montré) à etre "raisonnable"

de ce coté. Donc de notre coté on est bien d'accord pour y mettre du notre.

Seulement du coté du club, ils veulent le

maximum, sans "négociation" possible...

Donc à partir du moment ou t'as un partie qui est pret à faire des efforts

(nous), et ul'autre partie qui s'entete (le club), ben forcément, ça peut arriver à une situation qui serait pire pour tout

le monde (club et nous), donc ce serait dommage d'arriver à un point où ceci est inévitable.

Mais tant que le club ne

propose rien, s'entete, et au contraire ne fait qu'empirer les choses (parceque interdir des trucs aux groupes parceque ya

eu qq torches d'allumées, alors que justement jusqu'à présent on a fait des efforts, c'ets vraiment chercher à empirer les

choses).


Donc ça sert à rien de parler dans le vide, si le club pense que c'ets bon comme ça et qu'il faut

laisser couler avec ce qu'ils ont décidé, ben tant pis, et si ya des problemes par la suite faudra pas s'étonner.
Si le

club prefere au contraire prévenir la situation, alors qu'ils proposent quelque chose et qu'ils arretent dese comporter

ainsi dès qu'un petit truc ne leur convient pas.


Pour en revenir au sujet, à la limite, ce qui serait plus

interressant, ce serait des commentaires de personnes hors-groupe (qu'ils approuvent ou non, mais histoire de meler

lespoints de vue)
Eih bennek, eih blavek !
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Moi, j'fais pas partie du groupe. Et malgré le fait d'avoir

promis de ne plus intervenir sur le forum, j'ai dit ce que je pensais de la situation à jay en perso. Je viens d'ailleurs

de lui renvoyer un court exposé de ma vision très personnelle de la riposte.
--
bien à vous
euh ?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oué mais nous dans tout ça on peut pas en profiter !!

pourquoi yen aurait que pour ce salaud de Jay ! Et puis c'ets quoi ces histoires de plus intervenir ici , oh non !!!!!

(enfin c pas le sujet du sujet :) )
Et quand je dis "hors groupe", jparle des gens "spectateurs". Car certe si t'es pas

carté MNK96, t'es dans le groupe donc c'est en gros le meme "cadre". Alors que les gens qui n'ont rien à voir, dautres

tribunes, peuvent avoir un regard tout autre.

Mais le regard "un ultra" est attendu !!! :lol: (celui du modéré aussi

d'ailleur :lol: )
Eih bennek, eih blavek !
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Le modéré est en vacances.
J'ai demandé à l'ultra de te

contacter DuDu (e-mail).

Voilà
Au revoir.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Mat a écrit :Lire toutes ces choses me prouve à

quel point vous tenez à votre groupe...
Mais je souhaiterais juste que vous reflechissiez "seul" quelques

secondes...
Est-ce que l'on vous a déjà demandé votre identité pour effectuer un déplacement avec le Malherbe Normandy

Kop???!

Merci d'avoir participé.
A bientôt.

Je préviens de suite, que ce message n'est en aucun cas un

moyen de provocation ou de dialogue... juste une prise de conscience.

Moi j'ai deux questions

qui s'adressent tout spécialement à toi Mat:


- Que penses tu de cette décision du club?
- Tu

proposes quoi? (qu'on reste sans rien dire, ou qu'on réagisse?)

Je préviens de suite, que ce message

n'est pas un moyen de provocation mais en revanche une invitation au dialogue...
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'ets pas le lieu pour avoir un débat entre nous jpense.

Enfin chacun voit mais voila quoi :)
Eih bennek, eih blavek !
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

la lutte contre la repression pilousienne :D n'est pas

terminer , la methode GRAILLE commence t'elle a lui trottiné dans la tête :( ?? enfin le s bla bla des petits dirigeant s

bourgeois rien a battre!!!! le MNK96est independant donc c'est pas eux de decider de nos animations et rien a foutre si ça

leur plait ou pas ! heureusement que fortin disait qu'il ne voulait nullement rentré en conflit avec ses supporters car il

comptait sur nous pour le maintien ,ben c'est mal barré !!! franchement c'est pas le moment de rentré en conflit

actuellement avec nous vu la situation du club en l1 .Pour terminer je pense qu'il faut agir (comme beaucoups d'autre le

propose) il yen a marre d'être prit pour des cons !!!!!PILOUS -FORTIN payez votre torches !!!!!!!!!!!!!!!!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Dudu a écrit:

C'ets pas le lieu pour avoir un débat entre nous jpense. Enfin chacun voit mais voila quoi


Pour une

fois, plutôt d'accord avec lui...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Kiboa 61
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2004, 09:37

Message par Kiboa 61 »

Salut, comme il est proposé plus haut j'apporte mon point de

extérieur et pour vous dire à quel point il est extérieur, je ne suis pas venu une seule fois au stade cette saison mais je

lis avec toujours autant de ferveur vos actions, animations dans le stade et en déplacement...à partir du forum.
Il m'est

arrivé d'assister à des matchs au sein du KOP et à l'extérieur.

Pour tout vous dire, quand je suis à l'interieur

du KOP je suis porté par l'ambiance de cette tribune... et je me fou des réactions des autres!!! Mais quand je suis à

l'exterieur du KOP, même en sachant(en gros) comment vous fonctionnez, je me dis que pour les personnes qui n'ont jamais

vécu cette ambiance sont en droit de ce poser des questions sur vos comportements!!!!

Je ne connais pas tous les

détails de vos relations avec le club mais je devine aisément le conflit qu'il reigne!!!!

Je ne veux pas me poser en

donneur de leçon mais quand je lis ce forum je me dis qu'il reigne une certaine confusion et que tout les membres ne sont

pas d'accord (heureusement), mais n'existe t'il pas un bureau du MNK 96 pour communiquer l'avis du groupe? je le crois

alors quand vous discutez (enfin essayez) avec les personnes responsables du club, pourquoi ne pas exprimer clairement votre

ligne de conduite décidé par le bureau!!!
Je prends un exemple tres clair: les fumis!! Vous parlez de sécurité, je ne

doute pas que vous mettez tout en oeuvre pour l'assurer, n'y a-t-il pas eu l'année derniere un match où avec l'accord du

club, vous aviez craqué?
Alors une question, le club s'est-il enfermé directement après cela? y a-t-il eu un élément

déclencheur?

A défaut de m'etre correctement exprimé par ce message: un petit conseil, pourquoi ne pas communiquer un

peu plus? Votre kop quand on ne le connais pas, il peut faire peur, il peut faire rire... Si on connaissait un peu mieux le

message du MNK 96, croyez vous que toutes les instances dirigeantes serez comme elles le sont actuellement???

A

bientot
Un sympathisant en mal de match...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Kiboa 61 a écrit : je me dis qu'il reigne une

certaine confusion et que tout les membres ne sont pas d'accord (heureusement), mais n'existe t'il pas un bureau du MNK 96

pour communiquer l'avis du groupe?

C'est bien pour ça qu'on dit que le forum n'est pas le

lieu pour en débattre, chacun peut donner son avis à chaud, mais ça s'arrete là

n'y a-t-il pas

eu l'année derniere un match où avec l'accord du club, vous aviez craqué?
Si tu parles de Sainté,

contexte completement différent puisque craquage longtemps apres le match donc pas interdit (dans le cadre de l'hommage à

Luc Borrelli)

Sinon, notamment apres Créteil et Rouen à domciile il me smeble) pas mal de probleme ont suivis, avec

des sureveillances spéciales pour certains membres,seuls les mecs du groupe fouillées aux entrées, et interdiction pendant un

temps de rentrer en tribune avant les matches, mais finalement ça a été levé...

Et pour etre complet, tolérance du

club pour Rouen-SMC (fin de match donc pas d'amende, synonyme de montée), puis Troyes le dernier match pendant le match. On

voit donc bien que le probleme , c'ets les thune sque ça leur coute (combien de fois on nous a dit "mais vous vous rendez

pas compte, c'est dangereux", et qu'apres on nous ressorte "oué mais pourquoi pas apres le match", ben avant ou pendant,

l'objet il ets tout aussi dangereux donc faut pas se cacher derrière la sécurité.


Pour terminer, les "instances

dirigeantes" savent ce qu'on demande, ce qu'on propose, mais si c'ets completement fermé de leur coté, on arrive à rien,

ou alors à des problemes qui n'arrengeront personnes
Eih bennek, eih blavek !
Répondre