CR Auxerre - Caen (Coupe de la Ligue)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Auxerre - Caen (Coupe de la Ligue)

Message par Manu »

Bon ben sans doute le

dernier rentré de ce déplacement, et toujours pas de compte rendu... Donc je me lance.

Déplacement à Auxerre un

mercredi pour un match de coupe de la ligue ayant lieu à 16h05 :roll: . En ce qui me concerne, réveil à 3h30 mercredi matin

(à peine deux heures de sommeil...) afin de choper le premier train qui part vers Paris, le seul de la matinée d'ailleurs 8)

. Coco a du mal à se lever. On arrive à l'avoir, il est 5h13 mais ils nous annoncent un retard à cause des grèves, on se dit

que finalement, ben on est mal. Puis 5 minutes après le train part enfin. Le voyage aller sera très calme puisqu'on termine

notre nuit. Arrivée à Paris vers 7h30, on va se poser dans un bar, "la ville d'Argentan". Ya déjà des mecs complétement

bourré, c'est pénible, un peu esprit Gitane en plus luxueux :lol: . Vers 9h30, après un ptit déj copieux, on se ballade dans

Paris avec notamment le boulevard Haussman et ses grands magasins, puis l'Opéra. Coco en profite pour acheter un T-Shirt

jaune à 4.90 euros. On bouge vers 11h pour rallier en métro le point de rendez vous. Arrivée au guichet, le mec nous fait "ah

vous etes les ultras caennais !" (sans doute repéré à cause du sweat). Une petite demie heure de métro, les gens sont tout

tristes, mais un jeune homme pousse la chansonnette :lol: .

Une fois le point de rendez vous repéré, on va manger Mc

Do. Vers 13h on retrouve Malherbiste et Franz. On prend la voiture et direction Auxerre. La route se fait vite. 15h, on y

est, on retrouve la voiture de Gaz-L (Huisgonde, 18, Grigoury, et Tinchebray). Ils nous filent les invits restantes (Merci

Pilou :wink: ). On apprend avec un grand etonnement que ceux du J9 sont déjà dans le stade alors qu'ils ne sont partis que

vers 10h15. On comprend mieux lorsqu'ils nous disent qu'ils ont roulé à 170... On rentre en parcage, ya déjà pas mal de

monde et beaucoup de bache alors que la bache du groupe n'est pas encore posée :roll: . On se fait une place en enlevant un

drapeau.

Environ une cinquantaine de caennais en parcage qui ressemble plus à grand chose à cause de presque une

dizaine de baches et drapeaux banals bachés... :roll: . Début du match, quelques drapeaux + tendus d'écharpes. On chante

bien pendant tout le match avec des très bonnes poussées et des moments un peu plus creux. Seulement une quinzaine chantent

continuellement. Enfin on s'est quand meme bien fait entendre. Rien à dire de plus, on a été assez bon tout le match. La

folie sur le but égalisateur en prolongation et sur les tirs aux buts. Gros bordel en parcage. On est en Demi. Tous les

joueurs viennent nous saluer en bas du parcage, Watier monte aux grillages tel un ultra des bac à sable, Pilou saute dans

tous les sens. C'est la folie. On rend hommage à Vincent, bref terrible instant.

On repart direct après le match,

malherbiste nous héberge le soir et nous évite de passer la nuit dehors (merci beaucoup :wink: ). On dort sur un clic-clac

après avoir fait une soirée télé. Vraiment sympa. Ce matin révéil 5h, on prend le métro puis le train à 6h42, direction la

Normandie. Arrivée 8h46. Fin du dep!

Coté Auxerrois. Un bloc moins important qu'en championnat. Une phrase sortie

"Une pensée pour Guillaume MNK96". Merci vraiment à eux, ca nous a beaucoup touché. :wink: . On les entendra quelquefois mais

bon moins bons qu'en championnat.

Voilà, un super déplacement, mais très crevant aussi, puisque que nous avons fait

quelques petits som' de temps en temps mais pas une vraie nuit. Merci beaucoup à Malherbiste pour tout ce qu'il a fait pour

nous, merci à Coco de m'avoir accompagné, merci aux joueurs pour ce qu'ils nous ont offerts.
Modifié en dernier par Manu le 20 janv. 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

:D bon je V redire a peux pret ce ke j ai dit hier vu que

cela a été éffacé

Un grand merci pour ce superbe match;encore une fois Vincent a fait un super match - tout le monde

d ailleurs-vivement le tirage au sort en espérant n match a domicile :)

Sinon la bache pour Guillaume :wink:
Invité

Message par Invité »

salut au MNK

je fais partie des UA 90 et je tenais a

vous dire que le message pour Guillaume avait ete realise pas les ultras

Bonne chance pour la suite de la C L
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

Bravo les gars pour ce déplacement, les joueurs ont du

vraiment encore apprécier votre soutient sans failles. C'est sans doute grace à vous qu'ils ont trouvé la force de gagner

cette qualification. Toujours en course pour un grand chelm, le MNK96 et sa section Orne mérite tous les applaudissement. Il

me tarde de rentrer en France dans notre belle Normandie pour encourager avec vous, mes camarades de tribune, notre Stade

Malherbe.
Sinon je tiens à remercier les supporters de l'AJA pour leur hommage rendu à Guillaume. C'est tout à leur

honneur. Merci mille fois.

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE
ALLEZ MALHERBE
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

15H20. Nous pénétrons dans l'abbé-deschamps (le stade de

foot, pas le célèbre ecclésiastique). Après une fouille toujours plus humiliante, dont semble se régaler ses lubriques

auteurs, un homme armé nous interpelle cordialement. Il inspecte les deux drapeaux qui accompagne votre serviteur sur les

routes des stades de france. Le brigadier est formel : "les tubes pleins sont interdits". Cette réponse est une première, et

elle vient sans complexe rallongé la liste légale des objets interdits en tribunes. Il est assez surprenant de constater que

le règlement d'accés aux stades (péniblement assimilé par les autorités) varie d'une tribune à l'autre. C'est donc à

Auxerre, club de foot de L1, dont l'entretien général du stade frise avec l'irrégularité, que nous nous vîmes refuser

l'usage d'un outil conventionnel, répondant pourtant aux normes de sécurité en vigueur (même le service de sécurité du parc

des princes réputé intransigeant n'avait pas osez ce refus). C'est ainsi que nous avons enfin pu intégrer les tribunes

décrépites et maculées de lierre de l'abbé-deschamps. Ces gradins où des monceaux de fers rouillés servent accessoirement de

grilles de protection, sont un exemple sanitaire sans précédent. La terre châblisoise serait-elle devenue une zone de non

droit ? Ferait-on volontairement abstraction de l'état de délabrement de son stade ? La notoriété du club et les profits

générés par ses performances sportives ne sont-ils pas suffisants pour repenser l'architecture globale du stade

?

Enfin, nous noterons l'effet comique des balles de tennis tombées intempestivement sur la pelouse durant la

totalité de la rencontre. Amis tennismen de l'abbé-deschamps nous vous remercions pour ce spectacle dans le spectacle. Quand

des matchs sont arrêtés pour déloger des spectateurs montés sur des grilles, d'autres continuent malgré la présence

incongrue sur la pelouse d'une demi douzaine de balles jaunes en feutrines. C'était sans compter sur le service des ailiers

auxerrois repoussant régulièrement ces indésirables peau de bananes.

Cette récréation est la preuve qu'il faut

relativiser les impondérables qui contribuent à humaniser un stade de foot de plus en plus austère. Et dans lequel

l'indignation est devenue légion.

--
votre serviteur
un ultra
euh ?
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Petit CR du dep. en voiture:

Nous partons donc vers

9h50 de l'esplanade après avoir été cherché Huisgonde à Colleville puis le laisser passer à son lycée. :wink:
En tant

que pilote, la route se fait bien à bord de la R19 de Tinchbré.
Arrivée au stade vers 14h30. Avec Huisgonde, on demande à

voir Pilou pour savoir si y'a des invits et on tombe sur Chambily. :?
Quelques instants plus tard, nous retrouvons

enfin la personne recherchée. On a en fait 10 invits, il les avaient déposées au guichet 9.
Nous allons alors les chercher

puis attendons Manu en compagnie de Coco.
Les 3 places restantes seront distribuées par Manu.
...
( CR Manu pour le

match )
...
Après, on restera à la sortie des joueurs avec une vieille assez " loul ". Elle s'en prendra à P.REMY pour

le pénalty sifflé injustement d'après elle ( elle a regardé à la télé avant de venir au stade :lol: ).
Avec Huisgonde,

on rencontre deux UA90 que l'on remercie pour la phrase concernant Guillaume.
On repart peu après 20h00. On s'arrêtera

30 minutes dans un McDo avant Paris, où là commencera une galère. En effet, le périphérique Ouest est fermé pour on ne sait

quelle raison. Pour retrouver notre chemin, nous emprunterons la banlieue parisienne ( Issy-les-Moulineaux, Malakoff,

Boulogne-Billancourt puis Versailles ). Curieusement, nous ne nous perdrons pas grâce à ma conduite habile et à ma légère

connaissance géographique bien que ce soit difficile par moments ( mais l'A13 elle est où ??? :) )
Arrivée sur Caen, on

emmène Huisgonde et Grégory chez eux. Il est 2h quand nous arrivons à d'Ornano.
Pour les 2 ornais, arrivée à 3h dans

leur département natal.

PS : merci à Huisgonde, 18 Cher, Grégory et Tinchbré ( :D ) pour avoir composé cette voiture

lors de ce déplacement.

quelques photos à venir
Modifié en dernier par Gaz-L le 20 janv. 2005, 15:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Image

[img:f3

733f7d7f]http://monsite.wanadoo.fr/gazlmnk96/ima ... 6262084461[/img]

Image

[img]http://

monsite.wanadoo.fr/gazlmnk96/images/7-picture2.jpg?0.13439609071413972[/img]

[img]http://monsite

.wanadoo.fr/gazlmnk96/images/7-picture3.jpg?0.622722738049106[/img]
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

euh j'apporte une petite précision, on n'a pas l'air très

actif sur les photos, mais c'est parce que c'est avant le match, Gaz-L n'ayant meme pas pu rester jusqu'à l'entrée des

joueurs, donc pas de photos animées :wink: .
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je rajouterais que j'ai été voir (accompagné de Gaz-L) l2

membres actifs des UA pour les remercier pour la phrase sortie pour Guillaume, ils m'ont répondu en clair que c'était fait

dans un très bon esprit . Voilà c'était très sympa de leur part et je les en remercie encore pour lui et tout le MNK96 en

général.

Sinon, 2 petites vieilles (~55ans je dirais) qui joue la provoc :lol:

Une vielle: " - Il y avait pas

peno! Je vous le dis!!
Gaz - l : "Meuh si..."
L'autre : " Ah non, ils l'ont dit à la télé!!"
Moi : " Oh bah on

s'en fout... On aime pas le foot de toute facon :)"
La 1re : " Bah qu'est-ce que vous foutez la alors, dégagez là vous

n'avez rien à faire ici on a pas besoin de branleur"

Dire qu'on leur a rien fait :lol: :lol: :lol: :lol:



Et sinon, belle promenade dans Paris et Versailles :roll:
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

auxerre caen

Message par grég »

Pas grand chose a rajouter sauf que a auxerre il

y a un stade vélodrome puis une auto école G roux.

MERCI a notre conducteur GAZ-l et aussi 8s pour mon dsn de maths

et au ultras auxerre bien sur.
trace UA 90

salute

Message par trace UA 90 »

voila, pour la banderole, ca nous a paru normal de la

sortir, encore bon courage pour cette epreuve difficile et bonne chance pour votre demi finale contre monaco
Répondre