CR Charleroi-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Charleroi-Caen

Message par Manu »

héhé !!! On est des beaufs !!

On se

retrouve à trois vendredi soir, Jay Yézous et moi (Manu). D'abord on fait les courses à carefour où on croise 20ce, ensuite

on squatte chez moi pour une soirée télé-réalité (marjolaine, salope !!). On se fait une petite nuit puis réveil vers 3h.

Départ 4h, on va à Rouen prendre l'invité mystère qui n'est autre que JA. On oublie pas de faire le tour de la voiture sur

l'aire du Moulin. Ensuite on repart, arret une heure plus tard pour manger du gateau au chocolat. On est des beaufs !!



La prochaine étape se fait à Cambrai pour chercher le hors série d'entrevue spécial télé-réalité. Premier bureau de

tabac (avec musique techno svp), le stock est écoulé . Ensuite on se dirige donc vers le boulangerie pour savoir où se

trouve le prochain bureau de tabac. Tout ce périple nous emmène à la maison de la presse et là banco!! on trouve notre revue.

On squatte la place centrale avec le maillot jaune et la voiture tuning. Puis on va se boire une bière dans un petit bar. Il

est 8h du matin. Tout le petit monde est heureux ! On est des beaufs !!

Ensuite re-départ vers la Belgique, on passe

la frontière. et ca y est c'est limité à 120km/h (hihi tout le monde s'en fout de mon CR, en plus il est à chié !). On va

passer la journée à Bruxelles. Ville très sympa, tout comme les belges. Ils ont un accent et sont marrants. On mange mc do,

pour changer un peu. Puis après midi promenade à pied et squattage dans le parc royal. On fait une bataille de curly à 18

centimes après avoir vu le manneken pis car Rouen est l'équipe des ultras. Il a un tout petit kiki et ya plein de japonnais

devant . Donc après le long squatt dans le parc, on se dirige vers Charleroi, on fait trois fois le tour du périphérique de

Bruxelles (hihi c'était moi le co-pilote). On est des beaufs !!

Puis on finit par arriver à Charleroi, on trouve le

stade facilement. On sqauatte encore pour se mettre en forme. On négocie des invitations, et tout le monde est gentil avec

nous, on en récupère 11 pour tous les membres présents (JA, Virginie, Jay, Yézous, Philippe, coco, huisgonde, judoka,

antilope, Tonio et moi). Merci à tout le monde . On est des beaufs !!

On rentre dans notre tribune, on a toute la

tribune derrière un but pour nous, c'est un peu comme si le parcage visiteurs caennais faisait pop B + seconde I réunies. On

bache drapeau francais, drapeau normand et etendart bob 14 spirit. Donc comme je l'ai dit plus haut, on est 11 + une dizaine

de touristes un peu à l'écart mais pas de Bernard à l'horizon. On est décu On chante quasiment tout le match avec quelques

petites interruptions. Une bonne section torse nu, de bons trips, des beaufs (genre moi, oui oui je vous le dit, on est des

beaufs).

Bon euh on fait une pause, suite du compte-rendu dans deux heures. C'est comme pour entrevue, la suite au

prochain numéro. Là il nous reste encore un peu de route et j'ai encore plein de choses à vous raconter, certes toujours

aussi ininteressantes. On est des beaufs !!
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Alors la suite, donc je ne fais pas de résumé de la partie 1,

il fallait suivre !! On est des beaufs !!

Donc reprenons, de très bons trips, avec des bons chants, une ola (on est

des beaufs !!), une chenille, des jets de chaussures, des montées aux grillages (encore pire qu'à valence :shock: ), des

chants venus de je ne sais où. On utilise au maximum l'espace dans la tribune en se séparant en plein de petits groupes

isolés, en courant des droites à gauches. Les stadiers sont joyeux tout comme nous. Et puis ben les ptits cons sont partis

par là (oui oui vous comprenez rien, mais vous aviez qu'à etre là) Enfin plein de choses bien marrantes mais ce serait trop

long de tout raconter. Enfin une chose qui revient souvent c'est que ben euh, on est des beaufs !!.

Fin du match,

0-0, quelques joueurs viennent nous saluer vite fait à la demande de Jimmy car sinon yaurait eu personne. Un peu décevant

sachant qu'on s'est bougé en Belgique pour un match amical mais bon ... (sur ce coup-là c'est eux les beaufs !!)

On

traine pas trop autour du stade, on dit au revoir aux autres et on se dirige vers la petite ville de Mons (et merveilles

comme dirait huisgonde). On squatte vers la grande place (elles sont géniales les grandes places du Nord). Ca bouge plutot

bien. On est tous crevés et on va au mc do une fois de plus pour changer :lol: ensuite on squatte sur la place où on voit

passer une rando rollers :lol: puis des jeunes viennent squatter avec nous, plutot sympas mais relou à la longue.

Du

coup vers minuit on reprend la route, on repasse la frontière sans problèmes. On se fait quelques petits arrets car notre

unique chauffeur fatigue (boulot oblige) et on se fait arreter par la police dans un petit bled juste après un arret dodo. Le

gendarme a une moustache et JA une raclette à pare-brise (ch&acun son truc :lol: ) . Ils nous reprochent d'avoir roulé avec

les pleins phares dans un petit village éclairé, du coup controle des papiers et là c'est le drame car on retrouve pas les

papiers de jay :lol: . Finalement, tout est en règle, jay n'a pas fait peter le ballon :lol: . Une fois de plus, les gens

sont sympas avec nous, le gendarme nous laisse repartir sans problèmes. Puis on roule jusqu'à Rouen où on s'endormira dans

un vrai lit chez JA (j'adore ton appart :lol: et puis ton lit). Réveil vers 14h ce midi, on squatte un peu (poils aux

museaux donc danao puis tartine nutella et gateau) et nous voilà rentrer à Caen. JJ finira de lire entrevue pendant le voyage

:lol: . On est des beaufs !!

Remerciements:
- Jay, JJ, JA pour ce petit weekend

sympa.
- Jay pour avoir conduit
- JA pour sa gentillesse et l'hebergement
- JJ (mais j'ai beau chercher, je trouve

aucunes raisons
- Tinchbray et 18 Cher (même s'ils n'etaient pas là) pour nous avoir permis de faire des bonnes blagues

:lol:
- Aux responsables des deux clubs pour les invitations
- Aux belges pour leur accent

Coups

de gueules du weekend:

Les guépes sont des connes !!!
Vive les deps en short !
JiiAh
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2004, 18:28

Message par JiiAh »

Merci pour ton CR Manu 8)

Etant passionnée par

l'étude du code de la route en ce moment, je rajouterai que les stades sont hallucinamment bien indiqués en Belgique. Avant

même d'arriver dans la ville, un panneau "RCSC Visiteurs" pour indiquer la voie qui nous est spécialement réservée...



Sinon, désolée pour les tofs non prises au stade :oops: Mais les gestuelles c'est mieux en video nan?

Merci

à mes 3 acolytes pour ce week-end qui fut fort plaisant une fois :wink:
Invité

Message par Invité »

salut je suis une supportrice de charleroi.
voici une

photo qui se trouve sur le forum http://www.mambourg-charleroi.com de vous. elle va vous plaire



Image
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

une petite photo de note bachage vu de la

tribune:

Image



Puis un montage vidéo avec les vidéos de Jiiah devrait arriver quans j'aurais le temps.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

j'ai oublié de parler des supporters locaux:

Deux

baches, section Kaotik mais personne derrière, et bache storm ultras. Assez impressionant les 5 premières minutes mais pas

trop régulier, match amical oblige. Pour les matchs où ca bouge vraiment ca doit etre impressionant car ca resonne bien

!

On les entendra vraiment bien sur un passage où leur equipe poussait en deuxieme mi-temps.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :j'ai oublié de parler des

supporters locaux:

Assez impressionant les 5 premières minutes mais pas trop régulier, match amical oblige. Pour les

matchs où ca bouge vraiment ca doit etre impressionant car ca resonne bien !
La sono aidant

bien aussi j'pense :) , mais c'est vrai que lors de gros match ca doit bien bouger .
YEAH!!!!
Invité

Message par Invité »

la sono???? :? tu veux dire quoi par la?
Invité

Message par Invité »

ceci dit je peux te confirmer que pendant le championnat

c'est une ambiance de fou
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Une petite tof bien sympa trouvée sur un site belge :

www.spitou.com
On est obligés de voler celles des autres puisque notre photographe attitrée n'a pas compris qu'en ne

prenant que des vidéos... beh à la fin on n'a pas de

photos...

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bon voici le Cr d'une deuxième voiture composée de

:

Conducteur : Judoka
(mauvais) co-pilote : CoCo
arrière droit : Antilope
arrière central : Huisgonde (euh!

c'est moi!)
arrière gauche : Tonio


On part de midi et demi de Ouistreham ou ils sont venus me rechercher,

ayant recu un texto de Coco qu'à midi 20 me demandant si je voulais venir à Charleroi et qu'on partait à 12:00. Malgré tout

ils font demi tour, et je ne me suis jamais préparé aussi vite à un déplacement! J'étais en fait en remplacement de Vincent

je crois.


Bon la route tranquille, trips sur la musique, ect ect. Embouteillage près d'Amiens, voiture en feu. On

sort avec Antilope pour pousser la voiture (moteur allumé mais faut pas le dire!)

Arrivée à Charleroi à 18:30, on

attend nos invitations en parlant aux autres voitures venues. Puis on entre dans le stade à 18:56 environ

exactement.

Le match commenca, voilà, avec une superbe prestation de notre part pour un match amical (c'est sur que

d'habitude on bouge pas en amical alors même si c'était nul, c'était bien!). Chenille, marée de chaussures, ...

Bon

voilà 0-0, on part du stade sans les autres mais tant pis, on veut se restaurer et acheter ce qui nous interesse. Problème,

où trouver un magasin ouvert de préférence, à 21h? Après avoir manger des frites dans une friteries (ca tombe bien), nous

allons à un night-shop nous ravitailler de près de 40€ de liquide qui ressemble à de l'eau et à de la menthe, mais ne nous y

trompons pas.

On va ensuite à Bruxelles (prononcez Brusselles) et puis :

Coco nous fait chier, il a envie de

chier. (Alexandrin au rime intérieure avec synérèse sur le mot chier pour lui donner toute son importance éé)

Bon ok

désolé.

Un mec a voulu nous pecho en voulant nous aider, masi judoka s'en ai apercu, il ne nous aura pas. Ca s'est

vérifié après, le gars nous indiquait la direction opposée à celle du plan. Mais bon, on l'a juste échappée belle.
Après

avoir squatté les chiottes d'un bar, nous allons à la grand place, pour boire. J'ai gagné au caps contre Antilope tandis

que Coco a battu Tonio au maréchal. On se fait squatté par du monde et puis on fait le tour en courant de la place avec

Antilope.

Moi, je crois que je suis bien entamé, Coco me fait chier sur le chemin du retour et j'aurais voulu lui

foutre une tarte lol.


Après avoir enfin trouvé la voiture, on rentre et on trouve un hotel (c'est cher

d'ailleurs) ou Coco et moi accompagnont Judoka tandis que Tonio et Antilope n'ont pu rentrer, malgré que l'on ai demandé

une chambre au rez de chaussé. Capté les gars...

Le matin, petite douche rapide et tout, puis on retourne dans

Bruxelles, de jour cette fois ci. On fait de beau tour, on prend en photo de joli derrière et il y a de belle vidéo, photo à

suivre.

Le retour se fait calmement jusqu'à Bapaume (un truc comme ca), où nous restons bloqué à cause d'une petite

affaire, mais nous repartimes après 2-3h et une tarte plus tard lol (vieux con va...) pardon...

Retour pour moi à

23h15 à Ouistré, et 00:00 chez moi, ou ma mère m'attendait de pied ferme, mais en fait c'était pour autre chose

(comprendront qui pourront).


Voilà bon petit week-end en Belgique pour un voyage prévu 10 minutes avant le

départ...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Anonymous a écrit :salut je suis une supportrice

de charleroi.
voici une photo qui se trouve sur le forum http://www.mambourg-charleroi.com de vous. elle va vous plaire

Euh je pense que le site, c'est plutot http://www.mambourg-charleroi.be parce que

le tien il marche pas, maintenant...

???


Sinon sympa les commentaires du matches supporters :lol:

:

assez speciaux les francais (avec la chenille puis en lancant leurs chaussures) mais en tout

cas ils savent s'amuser. et ils ont chanté casi 90min meme si on les entendait pas toujours. bravo a eux quand

meme
Surprenant le coup des godasses ... encore heureux qu'ils n'étaient

pas 3.500 ...
Bravo aussi à la vingtaine de supporters de Caen qui se sont

déplacés et qui, malgré le nombre réduit, ont quand même chanté et animé (de façon originale parfois) la tribune 2.

marant comment les marées de chaussures, ca marque! :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

la sono???? :? tu veux dire quoi par

la?
Parce que le son des tambour surtout puis la résonnance venait aussi de la sono du stade

apparemment, enfin ca fesé chelou, mais on ne met pas en doute l'ambiance dans les matches :)


Sinon, si tu peux

mettre autre chose que Invité, même sans t'inscrire, met au moins un pseudo...
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

De retour il y a 5 minutes du bus qui nous a ramené et qui

c'est même pas arrété à Condé :(
Petit week-end sympa donc commencé samedi midi et ...ah ben nan ça a déjà été dit.Oui

donc aller sympa avec....ah ben nan déjà dit.Ben euh on arrive au stade et...ah ben nan déjà dit merde.Le match déjà dit

aussi...Le squattage aussi et le retour aussi merde.C'est balot ça...Bon ben tant pis.
Bonne nuit
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Sentenza

Message par Sentenza »

Manu a écrit :Deux baches, section Kaotik mais

personne derrière, et bache storm ultras. Assez impressionant les 5 premières minutes mais pas trop régulier, match amical

oblige. Pour les matchs où ca bouge vraiment ca doit etre impressionant car ca resonne bien !
Pour

la bâche Kaotik c'était spécial. Etant nouveau groupe (mai 2004) c'était notre premier match à domicile et deuxième fois

qu'on bachait (la première était à Auxerre). On l'a mise sur le côté au début du match pour pas trop gener la visibilité

des spectateurs qui aurait pu se trouver tout près. Après coup on aurait pu la mettre plus vers le centre de la tribune...

Enfin soit... Sinon pas un beau match...

8)
Répondre