HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ???

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ben voilà j'ai mes résultats.

Pour rappel,

j'avais complètement foiré mon premier semestre puisque j'avais rien foutu, et j'avais validé aucunes de mes unités (=

groupe de trois ou quatres matières). Pour en valider il faut avoir 10.

Au deuxième semestre, j'ai travaillé un peu

plus mais sans atteindre des sommets non plus. J'obtiens la note de 9.4 de moyenne, il me fallait 10 pour valider mes trois

unités. C'est pas loin mais c'est raté. Dans le détail des notes j'arrive quand même à valider l'unité de culture

générale ( la plus interessante).

Pour resumer, Je suis aux ratrapages, je dois repasser 5 unités sur 6. C'est donc

impossible et il faudrait un miracle pour que je réussisse. Mais c'est un défi qui peut etre interessant donc j'vais

essayer.

Autrement, ben je me retrouverai en première année de sciences économiques et gestion l'année prochaine à la

fac de Caen. Je n'aurai que des matières chiantes puisque j'ai cette année validé les matières

interessantes...

En ce qui concerne Dudu, il n'est pas admis non plus, mais je lui laisse le choix de

vous communiquer ses notes ou non à son retour de colo.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Bon ben voilà, j'ai eu les résultats de mon EAF de français : 17 à l'écrit et 9 à l'oral :?

Sinon, Bravo à tous ceux qui ont eu leur diplôme, Courage pour les autres et bonne continuation à tout le monde...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Chapeau bas père Antilope, 17 à l'écrit ca tape :)

Sinon rien de nouveau pour moi, l'intitulé du topic me concerne donc toujours autant...
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Pour moi, reprise au lycée Allende pour donc ma 5e année consécutive (et ma 4e en scientifique)... Ils m'avaient proposé d'aller en 1re STG histoire de me garder une année de plus, mais j'ai élégamment refusé (faire 6 ans de lycée en ayant les capacités d'un bac général et sortir avec un bac technologique semble un peu deraisonné...).

Quelques conditions m'ont été imposées, en gros faut que je bosse et que je me démotive pas comme cette année, par contre, je peux continuer mes activités extrascolaire tant qu'ils n'empietent pas trop sur le travail scolaire (mais j'sais pas s'il est au courant que les matches, bah c'est le vendredi en L2 :lol:)

Bon je ne serais donc pas en galere l'année prochaine, j'ai une seconde chance... qui n'est pas du luxe!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Pour l instant je n ai rien pour l année prochaine je ne suis pas accepté au CFA de Jean Hochet pour faire un BP :(
Si une entreprise de peinture dans le batiment passe par la :roll: venez me voir en pv.
RAD
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Moi je redouble ma 1ere S et je vais en 1ere ES voilà et pas accepté dans ce lycée de merde de jeanne d'arc donc direction Fresnel.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Tu vas nous manque a Jeane d'Arc bozo!
sinon, jai eu 9 a l'ecrit de francais, 13 a l'oral de francais, et 13 en SVT. Donc je suis content, et je passe en terminal ES.

Bravo a tous ceux qui ont passe des trucs! Et bonne chance bozo!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Non j'ai toujours pas mes notes vu que Manu a ma feuille :) Mais bon elle servira peu.

L'an prochain ? Avec DSM on va ptet ouvrir une boutique au Pays-Bas. Enfin ya quelques idées comme ça, si certains en ont contactez en MP :)

L'idéal serait que le gouvernement décrète une prolongation toutez l'année des vacances scolaires comme ça je bosse en colo toute l'année :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ben ya du nouveau pour moi depuis ce matin. J'ai obtenu ma première année de Fac en sciences économiques et gestion ce matin avec une moyenne générale de 10,11. Ca passe donc tout juste, mais ca passe. Reprise des cours en seconde année lundi matin. 8)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

T'es bonne Manu :) :wink:
YEAH!!!!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

ba moi pour l instant ca va j ai trouvé un ptit boulot à mi temps dans ma commune , je m occupe de l entretien de la commune , et aussi j ai eu mon permis, enfin :D ,et maintenant il faut que je trouve une voiture.

Bien joué Manu :wink:
RAD
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

Ben moi je suis en transition dans une famille americaine dans l'etat de new york, je vais a l'universite et j'ai ete admis a jouer au foot dans leur equipe. Si il y a des gens qui savent pas quoi foutre, je voudrais monter une ecole de judo ou alors un restaurant ou on passe de la musique italienne...., CARPER 14 pour ceux qui connaissent ou n'importe quel autre business...... Si vous etes interresse ce qui m'etonnerais, ou si vous avez des idees, elles sont les bienvenues, contactez moi par mp.
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Nicol'pompier
Messages : 16
Enregistré le : 17 mars 2003, 09:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Rennes

Message par Nicol'pompier »

Salut à vous tous! Ca fait longtemps pour moi que j'ai pas eu de contact avec le groupe (et le smc en general) et ça me manque. Encore un peu de patience car (pour ceux qui ne le savent pas) mon futur ptit supporter de Caen (il a pas interet à être pour Rennes :evil: ) arrivera normalement le 4 novembre. Je ne pourrai me deplacer logiquement qu'à partir de cette date environ, et donc peut être un deplacement au havre avec vous... Rien de sur.

Donc voilà, toujours à Rennes, pas prés de revenir mais ça reste quand même proche de Caen. Bientôt papa comme vous l'avez compris.

D'ailleurs c'est trop con, cette année je me suis marrié, j'attend un bébé mais Caen n'a pas gagné son 1er titre. Ca aurait pu être une année exeptionnelle pour moi, ça restera une année moyenne (nan j'deconne, ma femme gueule quand je dis ça :lol: )

Allez, je vous dis tous à bientôt!

PS: j'ai des photos à mettre dnas le topic prévu mais j'sais pas trop comment faire. Apparemment, il faut que les photos soit en ligne sur un blog ou qqchose du genre non? Moi j'ai rien de tout ça, qqun peut m'aider?
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Félicitations pour ces heureux évènements ;)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Félicitation Nico :)

Reviens nous voir avec toute la ptite famille, et compte sur tous le Bob 14 Spirit pour éduquer le fiston :)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre