CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par pyro »

Bravo au noyau, bravo à la tribune, bravo au stade ! Très gros début de match avec une belle intensité vocale... Le carton rouge nous fait mal mais on lâche rien. Bonne 2nde mi-temps avec une grosse fin de match !! L'ensemble de la tribune était debout, le stade suivait... C'était beau à voir de nos nacelles.

Très bon rendu de notre animation. Merci à l'ensemble des motivés pour la mise en place.

Maintenant, vivement Lorient !!! Dépêchez-vous de vous inscrire !

MALHERBE NORMANDY KOP 1996
RomSMC
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:20
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par RomSMC »

Grosse ambiance a d'Ornano hier que ce soit dans le kop ou dans l'ensemble du stade :)
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par stademalherbe1913 »

Bravo beau boulot ! Et pour une fois une marée d'écharpe qui a un peut de gueule !
Il faut continuer comme sa !
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par stademalherbe1913 »

Bravo beau boulot ! Et pour une fois une marée d'écharpe qui a un peut de gueule !
Il faut continuer comme sa !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=AO0ZwM_Iyk4[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Caennaisajamais14
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2015, 18:46
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par Caennaisajamais14 »

Superbe ambiance comme d'habitude mais encore un gout amères suite au résultat final, bref je me demander pourquoi vous n'essayer pas de booster un peu les ailes de la tribune borelli et pourquoi pas la seconde I, cela pourrais vraiment donner quelque chose de ouf . (vivement que je revienne dans ce magnifique stade, mon dernier match remonte à loin 2008 est la normandie est le smc me manque vraiment, bref vive les déménagement)continuer ce magnifique boulot ! Aller Malherbe .
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=YntNN13mb90[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Dje
Messages : 40
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:23
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux - Montpellier

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par Dje »

Superbe ambiance, ça fait plaisir de vous suivre et de voir une bonne ambiance comme ce fut le cas sur ce match.

Je me permets cependant une petite remarque avec cette question ..
Aviez-vous un tgv à prendre sur certains chants ?
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par Simba »

Samedi 7, la météo nous annonce un temps magnifique, et elle aura raison !! C'est une bonne vingtaine qui est présent à 14H sous un soleil qui fait plaisir pour la préparation du tifo du jour qui sera terminé en à peine 45 minutes, comme quoi il suffit d'une bonne mobilisation pour que ça prenne très peu de temps. Tifo mis en place, soleil oblige, c'est quelques bières qui accompagneront cette belle après-midi. 8)

Heure de match, on rentre tous dans le stade, on a un tifo feuille à faire lever, et c'est un beau drapeau à croix de St Olaf qui jaillit des deux carrés centraux de la Borrelli pour accompagner l'entrée de notre équipe. L'ambiance en tribune démarre en force, on sent la motivation dans les yeux de tous. Puis soudain, sorti de nulle part, 30ème minute, carton rouge pour un Nangis sévèrement puni .. L'ambiance sera maintenu et nos joueurs continue de tout donner dans cette 1ère mi-temps, même à 10 contre 11, les caennais ne se laissent pas faire et font trembler les girondins.

Seconde période, la fatigue et le désavantage numérique nous faisant défaut, Malherbe subit, défend, est malmené, puis concède un but à la 69ème, mais Malherbe ne s'effondre pas, reste debout, résiste, percute, et se fait un chemin dans la défense bordelaise, jusqu'à une tête de Privat sur corner qui fera trembler les filets et donnera l'égalisation à la 73ème, belle réaction des joueurs. La tribune explose, l'ambiance est bouillante, la Borrelli apporte un soutient dans faille à nos 10 guerriers. Puis vînt le drame, alors que le temps additionnel est terminé, la malédiction du penalty fantôme revient au galop, penalty transformé et qui donnera la victoire aux bordelais.

Fin du match, bien joué à nos joueurs qui se sont très bien battus, mais difficile de jouer à 10 contre 12.

Beau match en tribune, de bonnes poussées dans les 30 premières, et une seconde période qui démarre bien pour finir en folie.
Côté Bordeaux, juste entendu leur tambour, mais ça avait l'air de bouger, une belle agitation durant tout le match.

Carrasso enculé :twisted:

Caen ça sent l'soleil 8)
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 22:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par nono1980 »

Salut à tous,pour mon 3e match en borelli après sainté et toulouse j ai été ravi de l ambiance en tribune(grosse puissance vocale,chants qui ont tenu longtemps ...)que du bonheur hormis le résultat du match.vivement que l on revienne à vos cotés pour soutenir nos joueurs.

Un grand merci à olaf qui nous à trouvé 2 places .

Et carasso, et carasso est une sal....!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
dim50
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Rouen

Re: CR CAEN-Bordeaux/saison 2014-2015/J28

Message par dim50 »

La 1ère mi-temps était peut-être la meilleure depuis le début de la saison. Ça a vraiment bien poussé avec très peu de blancs. Sans quelques chants un peu "accélérés", ç'eût été parfait.
Répondre