Déplacement à Dijon - Di. 25 Mars 2012

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

damien2stgermain
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:59
Membre du MNK96 : Non

Re: Déplacement à Dijon - Di. 25 Mars 2012

Message par damien2stgermain »

Dans ce cas, la politesse marche dans les 2 sens
Tout d'abord je peux comprendre que votre site pour les remboursements ne marche pas mais la moindre dès choses aurait été de me prévenir, si je serais pas venu vers vous pour me faire rembourser j'aurais quand même perdu 134€ ... Et puis lorsque le déplacement a été annulé c'est un pote qui m'a prévenu le vendredi soir que le déplacement a Dijon était annulé car vous ne m'avez même pas envoyer de message ...

Bonne soirée
SPORTIVEMENT
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Déplacement à Dijon - Di. 25 Mars 2012

Message par Huisgonde »

Hola, il va s'calmer, le camarade, là. Tu avais plein de moyen de venir aux nouvelles sans être agressif pour autant.

Oui, il y a eu un manque de notre côté, mais ne va pas non plus insinuer que c'était pour gagner 134€. Nous ne sommes pas une multinationale qui avons un service contentieux et remboursement hein, juste des gens comme toi, qui en plus donnons de notre temps pour des gens comme toi.

Donc non, une erreur de suivi ne te donne pas le droit de nous interpeller comme ça, et tu pouvais régler ça en dehors du forum (contact mail, téléphone de l'assoc', ...). Car depuis mars, tu ne t'es pas remanifesté non plus pour régler ça au plus vite.

Quant au déplacement annulé, il me semble qu'un mail avait été envoyé aux inscrits sur internet, mais quand bien même, ça a été annoncé sur le site suffisamment tôt (là, c'est ton message qui me fait surement être de mauvaise foi).
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Déplacement à Dijon - Di. 25 Mars 2012

Message par Mélanie »

C'est bon zen c'est de ma faute j'ai zappé le truc voilà j'assume mon oubli

Maintenant, depuis le temps tu aurai pu reprendre contact avec nous!

Un peu de compréhension dans les deux sens serait le bienvenu :roll:
Répondre