CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4905
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
paps
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2011, 22:18
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Message par paps »

Le but dans les 3ères minutes a fait mal. Y a t'il un déplacement à lorient de prévu en bus ? on est 4 potes à vouloir faire le déplacement. Sinon on iras en voiture, merci d'avance pour la réponse
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Message par clement78 »

Je suis allez a la table du Mnk hier en tribune borreli lors du match caen nancy et il m'ont dit qu'il n'y avais pas de bus de prévu car le match est en semaine mais il y aura surement des voitures au depart d'ornano .
Voila :)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Message par Nono' »

Le rendez-vous est fixé à 14h en tribune. On est peu, on commence à tout installé à 2 ..
Bref au final nous serons une petite 10 aines seulement à terminer la préparation de la voile du jour, des phrases et cie.

A l'entrèe des joueurs, une voile rayé rouge et bleue monte en tribune avec écrit dessus " TAFF et le numéro 23 ". Au vu des photos, cela n'a aucune rendu.
Sous la voile, j'ai compté 4 stadiers afin d'éviter tout craquage, et ceux malgrès la petite taille de la voile.
Bref, l'ambiance est vite refroidie par le but de Nancy.

En milieu de seconde, les chants sont assez soutenue grace au duel "pays d'auge/mancge" VS " FP et reste du monde"

Début de seconde, on sort une phrase pour souhaité une bonne retraite à Patrick, intendant au club.
On se prend un deuxieme, bref, jusqu'au but l'ambiance est assez dégeulasse, malgrè la grele qui tombe..

Après le penalty, sa poussera un peu. Bref, quand on voit un match pareil, et de cette tristesse, dur de les pousser pendant 90 minutes.

Côté nancy, entendu une ou deux fois, mais sa avait l'air de bien bouger.
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4905
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2011-2012/18ème journée

Message par benoit caen »

Nono' a écrit :A l'entrèe des joueurs, une voile rayé rouge et bleue monte en tribune avec écrit dessus " TAFF et le numéro 23 ". Au vu des photos, cela n'a aucune rendu.
la voile était trop petite et surtout mal tendue à ce que j'ai pu voir. Même Roland Lemeur, le photographe du club n'a pas pu prendre de bons clichés :roll:

Le MNK rend hommage à Taf'

Le lundi 19 décembre 2011

Avant le début de la rencontre Caen-Nancy samedi soir, le Malherbe Normandy Kop a rendu un hommage chaleureux à Grégory TAFFOREAU.
Image
Rappelons que le défenseur latéral du SM Caen, embêté par de récurrents problèmes de dos, a mis un terme à sa carrière il y a quelques semaines.
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre