CR Grenoble - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Huisgonde »

Fanfan, lis (et cite) ma phrase jusqu'au bout, avant de monter sur tes grands chevaux, et tu devrais comprendre que ce que tu dis n'a aucun rapport...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Callagan »

Oh non Malek, pas celle la. :D

Au fait Afghani pour le carambar : Oh merci merci, oh merci beaucoup, je vous aime tous, merci merci ! :lol:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Mélanie »

C'était la boumerang je crois à la base lol
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Callagan »

Bah oué, mais après y'a fallu qu'on trafique le truc, nottement pour inclure le ''je vous aime tous'' et comme on avait des dizaines de carambars, bah on l'a fait avec ça...

Et Mélanie, merci pour ce bisou, c'était super. :oops:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Milie »

Très bon dép encore un coup!

Merci les copains!

6h10 je reçois un sms de tonio en m'avertissant qu'ils avaient eu du mal à faire rentrer l'alcool :roll:

J'informe huiz' qui me dit qu'il a un bon pack dans son sac qui est bombé mais pas de gling-gling!

Bon comment je vais faire moi?! bouteille d'1L de liqueur de pomme camouflée en dessous d'une bouteille d'eau, de mes gateaux (je recommande le brownie chocolat blanc mais sans amandes entières car impossible de couper le gateau!!! Contente que Emilie et Malek l'aient apprécié :P Dada j'attends ta recette de financier :wink: ) et ma bouffe et pour mes 2 bouteilles de rosé... dans l'interieur de la doudoune (Merci Décath'! :lol: ) Les bouchons dépassés de ma doudoune et en plus impossible de la fermer!!

Je m'organise mal avec Huis' qui a voulu être galant, résultat en montant le capitaine Cousteau me regarde bizarrement :lol: bref tout roule tout compte fait!

Le temps de s'installer de dire bonjour et cie... Je fais la connaissance de David Marx (si j'me souviens), le magicien qui m'a bluffé!! Oui Oui je suis bon public!!!!

C'est pas l'tout mais il n'arrive pas à nous faire apparaître les bouteilles de rosé et vu que l'heure de l'apéro arrive.... m'en vais cherché mes bouteilles JP nous les ouvre et on attaque en écoutant les récits de Marie-No :mrgreen:
La pause miam, on parlotte avec des gentilles dames de 70 ans qui n'arrivent plus à lire un 91 d'un 61 8) on va se vider la vessie avec Emilie dans les WC des hommes, on croise Pierrot qui d'ailleurs faisait la queue pour aller dans les WC des dames (Ouh le coquin!!!!), on en choque plus d'un... (Oui deux gonzesses allant pisser dans les chiottes des mecs avec une, un verre remplis de rosé et l'autre la bouteille à moitié vide, c'est pas tous les jours 8) )

On supporte quelques joueurs de foot-rugby puis je refile me vider l'rosé avec Fanfan et Tonio qui m'ont lâchement abandonné dans les WC hommes dont j'ai encore choqué les plus jeunes d'entre eux :shock:

Je regarde le mag de gay avec Francine et le p'tit fils de Dédé d'11 ans qui veut voir, file dans ta chambre sinon j'appelle ton grand-père!!... la Milie outrée de voir ce genre d'image :shock: c'est dégueulass! :P

On repart, karaoké à tout va et pinçage de téton!!
- Faut visé le 'london'.
- Pour viser quoi?
- Pour viser le téton il faut viser le london!
- Mais c'est quoi 'london'?
- Bah sur le polo de Sims!
- Mais c'est quoi 'london'?
- Sur le polo de sims l*nsd*le il y'a london dc faut le viser!!
- Ah ok attends :D
Rhaaa ce chatouf! :lol:
J'aime pas être victimisée par Sims :jap:

Image
Image

ça va faire bien sur l'intranet de dkt ça tiens :lol:
Image
Image

Heureusement que c'est interdit pour les mineurs!!
Image


Image
Image

Au retour : déçue que les filles n'aient pas mis la langue, facile de smacker!!! :evil:

Arrivée à Paris : Boujou d'chu vous les gens! A bitô! Dédé qui reconnait bien là notre bon patois d'chu nous!

Fi'd'bondiou ça fait du bi d'retrouver son lit!

@ la prochaine pour de nouvelles aventures :oops:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Milie »

Ah j'oubliais!!!! Sim's tu fais flipper sur les vidéos tu as un regard qui fait super peur :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Mélanie »

Je précise que j'avais les yeux fermés à la base et que je me réveille tout juste au moment de la photo :oops: :)
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Milie »

Ah ouai j'oubliais aussi...
Damien "pinpin" apprend à chanter je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des Haliday non plus mais on suit le rythme!!!!!!!!!!!
Alors par pitié tache de nous suivre mieux pour le plaisir des oreilles (et éviter les décalages :lol: )!!
:cry: :cry: :cry:

C'est comme quand vous appellez quelqu'un qui écoute la même chaine TV que vous et vous avez un décalage entre chez vous et la tv de votre interlocuteur, le pire c'est quand il y a des chansons qu'on connait et que les deux personnes chantent au tél, mission impossible :lol:

Désolée si tu as des problème d'audition... :oops: (ce qui peut arriver)
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Grenoble - Caen

Message par benjigloups »

Une petite déclaration de G.Proment aprés le matche contre Grenaoble "les arbitres font que de la merde, et ce soir il ont fait de la merde... je vais vous dire ce que sont les arbitres...non je vais me taire". Voila tout est dit 8) .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Grenoble - Caen

Message par benjigloups »

Ah j'oubliais entendu sur la Radio Skyrock se matin et ils se sont bien marrés.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Grenoble - Caen

Message par malek »

Milie a écrit : Heureusement que c'est interdit pour les mineurs!!
Image
Bande d'escrocs !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Grenoble - Caen

Message par fanfan »

Mélanie a écrit :Je précise que j'avais les yeux fermés à la base et que je me réveille tout juste au moment de la photo :oops: :)
arrête tes escuse à deux balle... :lol: :lol: :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Grenoble - Caen

Message par tinchebré »

la photo de melanie qui regarde les gays génial, oups mel je penser pas que tu été attirer par se genre de mec mdr :D :D
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: CR Grenoble - Caen

Message par bartmnk96 »

tu va te mettre en gay tinch? :lol:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Grenoble - Caen

Message par tinchebré »

mdr aurel :D non pas du tout
Répondre