CR Caen - Lyon.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Lyon.

Message par JJ »

Dimanche 21 décembre, malgré la défaite, chacun d'entre nous peut s'estimer satisfait du déroulement de la journée, le groupe a su répondre présent.

Revenons au samedi, j'arrive au moment ou l'installation du tifo est déjà terminée, s'en suit une bande de potes qui prend plaisir à partager du temps ensemble, à faire des courses, à doubler Tinch'( :lol: ), bien belle fin d'aprème...

Niveau tribunes, on va attendre les photos du tifo, mais d'ores et déjà merci à ceux qui ont bossés dessus.

Sinon, meilleur ambiance de la saison, le groupe a vraiment joué son rôle tout le match...

J'vous laisse rajouter le reste éhé! Bisous
YEAH!!!!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

comme la dit jj malgré la défaite le groupe a fait un gros match (niveau vocal....) vraiment un super match du kop en général 8) :wink:
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Bonne ambiance, notamment ,les chants qui relance un peu tout le monde après le but, sont ceux pour govou :lol: Mais sur l'ensemble du match sa a bien chanté parceque, j'ai pas entendu une seule fois chanté les lyonnais , ou très peu!!
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

ça fait 50 jour que j'attendais ce match et mon retour a caen !

arriver a la 25 eme minutes stade bien rempli parcage pas mal remplie aussi et bien animé par les drapeaux cosa et chez nous ça bouge bien de bon delire sa fait vraiment plaisir de revenir au stade !

sidney si tu passe par la n'oublie pas Viens boire un petit coup a la maison

treve de plaisanterie globalement un bon kop il manquer juste un but pour tout faire peter!
Malherbe Normandy Kop 1996
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

On a été très bon, ce coup ci on pourra pas nous reprocher de pas avoir mis d'ambiance. Je pense que le tifo a bien rendu, bravo à ceux qui ont participé à la fabrication et l'instalation. :wink:

Du délire dans le virage quand Govou se prépare à entré en jeu, c'était super glop...

A Nantes maintenant, enfin c'est pas tout de suite...
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

Message par maxmnk96 »

même si les megas ont "rendus l'ame" les chants sont bien repris par une bonne parti du kop.

Les lyonnais etais plus nombreux que les années precèdentes mais on ne les a pas entendus.

malgrès la défaite tres bonne ambiance !!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

:lol: Je viens de lire dans Le Parisien ou Aujourd'hui en France comme vous voulez, un petit passage assez marrant : ''Même Govou entré en jeu à la place de Juninho est chambré par le public du stade Michel d'Ornano pour sa récente sortie nocturne et arrosée.'' 8)
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Bon match du groupe, bravo et merci à caux qui ont réalisé le tifo ! Bon petit délire avec Govou c'était sympa. Aussi je tiens à féliciter les capos qui ont du se passer du méga mais qui ont réussi à nous faire chanter quand même ! :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Beau tifo, vraiment. Espérons qu'il y ait de bonnes photos!

En première mi-temps, ça part fort, et ça continue d'un bon rythme jusqu'à un bon aux armes, venu assez tard pour changer, et lancé sans méga.
La suite n'est pas évidente sans mégaphone, mais on a fait ce qu'on pouvais.
La deuxième mi-temps part plus doucement pour finir bien fort avec l'entrée de Govou, où on sort une phrase "Govou, viens boire un p'ti coup à la maison".

Bonne fin de match, malgré la défaite.
Encore une fois, seuls quelques joueurs nous saluent de loin, et on lance un "Et ils sont là tes supporters" bien repris :). A refaire en plus fort la prochaine.

Bref, on termine bien l'année 2008! C'est de bonne augure!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Une bien belle journée de foot ;)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Weekend qui commence par une soirée au local pour fêter mon anniversaire :) Couché 6h30 réveillé 9h00 très dur.

Enfin ca lfé, direction la tribune pour préparer le tifo qui sera fini assez rapidement. Donc on se dit qu'il faudrait quand même faire une petite phrase pour notre ami Govou !

Pour le tifo du grillage je peux dire que le rendu était vraiment bien donc de loin je pense qu'il va y avoir un bon rendu :)

Pour l'ambiance une grosse première mi-temps !

2ème mi-temps bien plus dure sans méga, mais on essaye de faire ce que l'on peut pas évident. Le chant pour Govou HALLUCINANT la seconde + la première qui reprend le chant 8) Et fin de match satisfaisant, les gens ont bien compris que même si on perdait les joueurs avaient fait un bon match! On a vu des combattant c'est ce que l'on veut !

Bref un weekend pour ma part qui été Génial ! Merci aux gars pour le vendredi soir :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Petite éxplication sur le tifo.

"Northmannia" est un terme ancien, d'origine viking, qui veut dire littéralement: "La terre des gens du Nord". Mais il y a néanmoins une grande différence entre "Northmannia" et "Normandie". Si "Normandie" ne désigne que notre territoire, anciennement appelé "Neustrie", "Northmannia" est un terme plus large qui désigne aussi bien les régions d'origine des vikings (Danemark, Norvège...), que les régions d'installations (Neustrie). En gros ça ne désigne pas les terres du Nord, mais les terres qui appartiennent aux gens du Nord.

Les habitants de Northmannia sont appelés "Northmanni".
J'espère que c'est pas trop brouillon mon truc...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Pour compléter un peu le bordel:
La Neustrie n'a pas vraiment de commune mesure avec la Normandie actuelle. Enfin c'était bien une région colonisée par les vikings, mais elle s'étendait jusqu'aux Armoriques, et englobait Mayenne, Sarthe, région Centre, et bassin parisien actuels ...
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Sur Football365 lol :

"Quelques jours après son interpellation en été d'ébriété, Sidney Govou a eu droit à un accueil particulier samedi soir à Caen. Les supporters bas-normands n'ont en effet pas manqué d'humour pour chambrer l'attaquant lyonnais.

"Govou vient boire un petit cou à la maison".C'est d'abord avec cette banderole que les supporters caennais avaient décidé d'accueillir Sidney Govou, quelques jours seulement après son interpellation en état d'ébriété. Remplaçant, l'attaquant lyonnais a ensuite fait son entrée à la 85ème minute. L'occasion pour les fans bas-normands de pousser un peu la chansonnette : "Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres..." "

MDR !!
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Message par Jack »

2 jours trés trés sympatiques pour ma part pour pas dire énormes.
L'anniv' a DaDa avec un grand Nono , du chauffage ( j'ose pas imaginer sans sur le coup ) , des conneries de Malek etc etc . Bref glop. :)
Pour le match , trés bonne ambiance générale. 1ere mi temps de trés bonne facture et une 2eme correcte vues les circonstances ( Merci Sidney aussi ).
Ca fait plaisir , merci a tous , vivement la suite!
Répondre