CR Saint-Etienne - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

hey les tit pds voila un petit un cr:

Alor rdv 20h au local vendredi soir on passe on mac drive on mange et bien sur on picole au local, pour vers 3h15 se dirigé vers le stade.

4h15 à peu prés on décolle, aller qui se passe pour le mieu ou des gens dorment, d'autre picole, ou encore qui parle ou qui ne font rien :P

14h on arrive à la gare de chateaucreux ou on fera bien 2/3 km pour rejoindre le stade.

Ensuite j'ai arrêté de regarder ma montre donc.

On skatte derrière le terrain de rugby avec des mf et on picole jusqu'a 18h, ensuite on se dirige vers le parkage fouille RAS tranquille

Entrée des joueurs un phrase est sortit "PARTOUT ON VOUS SOUTINENT" avec pas mal de mon en soutif derrière,c'est vraiment sympa

Bonne premiere mi temps sa chante bien sa bouge pas mal, agitation constance on perd 2/0 mais bon pas grave on continue notre petite fête.

A la mi-temps on fait une deuxieme phrase qui sera sortit à l'entrée des joueur "5-0 A BATTRE?

Deuxième mi temps qui repart pas mal mais qui séssouffle au file des minute logique vue le score

Fin du match on sort tranquilou et on attend pendant au moin 1h30 :twisted: c'est chiant mais bon c'est la loi

Retour assez calme ou pas mal dormiront.

Arrivé vers 9h15 et passage au décrassage

voili voilu bisous le coupains
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Guardado a écrit :Une question comme ca que je me posais, je veux pas partir en HS mais, avez-vous des doutes concernant Dumas ?
Moi je l'aime bien mais je préfèrerai un entraîneur plus sévère avec les joueurs, bien que Dumas doit les engueuler à la mi-temps...
Avec plus d'experience tactique aussi.

Je ne veux pas mettre Dumas à la porte hein... C'est un avis que je donne comme ca, je voudrais bien avoir le votre :D
Je pense que sur le forum SMC t'aura plus de réponce pour Dumas.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Le premier car part à 4h du matin. Après un gros boulot des organisateurs pour prévenir tout le monde du changement, personne n’est en retard !
Jusqu’au premier péage, on discute et on boit, avant de s’endormir jusqu’à Paris. Au levé du jour, on décide de regarder un vrai film de merde qui nous fera bien marrer quand même. Après une deuxième séance ciné, on arrive dans le sud de la Bourgogne, non loin de la région Lyonnaise. Le temps passe vite, les pauses sont très courtes, et on arrive à Sainté à 14h. On se séparera pour visiter les lieux. A 18h30 on se rejoint tous au stade, et on prend place en parcage petit à petit. On est plus de 200 caennais en parcage, et plus e 25000 dans le stade. A l’entré des joueurs, on se met en soutif et on tend la phrase « partout, on vous soutient ! » écrit d’un rose assez pétant ! On n s’entant pas tellement chanter, mais on chante quand même, le parcage bouge relativement bien. Très vite on se prend un but, mais on continue à pousser d mieux possible. Les gestuelles sont bien reprises et les drapeaux flottent, malgré l’aggravation du score. Les joueurs ne donnent pas l’impression de se défoncer, on décide donc de faire une banderole à la mi-temps pour les bouger. « 5-0, A BATTRE ? » pouvait-on lire, en référence à la valise prise il y à 3 ans. L’effet est nul, puisqu’on encaisse un troisième but, nos joueurs étant presque tous absents. La colère gagne certain, et Dada gueulera à Gouffran pendant un blanc : « bouge toi l’cul ! ». Ce dernier ayant cru qu’il s’agissait de moi, me jeta des regards de gangster digne des plus grand film américains. De notre coté, on agite les drapeaux jusqu’au bout, tout en chantant, et en délirant. On est fière d’être caennais, mais pas de nos joueurs.
A la fin du match, seul 3 ou 4 joueurs nous applaudissent de loin. Quelques applaudissement entre les tribunes, et tinch’ qui suce... pfffff...
Après le match, on attend que notre bus revienne de l’hôtel nous chercher. Pendant ce temps là, quelqu’un reçoit un texto de Gouffran qui me menace de mort. Quel beauf...

Le retour se fera tranquillement, on sera pas mal à dormir, et à parler de l’attitude de nos joueurs. On arrive dans notre belle ville de Caen à 9h30, et un petit groupe se dirige vers les terrains d’entraînement pour assister au décrassage. Seul quelques joueurs disent bonjour à leur sortie des vestiaires. Gouffran ne souhaite apparemment pas discuter. Alors qu’il nous ignore, Dada lui dit « tu peut nous regarder ». De l’autre coté des barrière, le jeune espoir lui répnd avec élégance : « attend la fin, j’vais baiser ta mère ! ». On les regarde courir, et à la fin, on l’appel directement pour qu’il vienne parler. Il refuse de dialoguer. A la fin, on parle avec Sorbon, on lui explique ce qui a été dit, et il défend son pot comme il peut...
Vraiment déçu de Gouffran qui descend dans les profondeurs de mon estime (et je ne pense pas être le seul).
Sinon, bon dep, et on peut être fière de notre prestation qui était loin d’être ridicule ! Sympa de voir qu’il y en a qui se défonce derrière la bâche ( Nicodlorne en sueur !).

SEBUK
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 16:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Ouais je pense aussi, c'étais une question comme ca.

Pour les vidéos qui ont été prises, elles seront sur le forum ou sur youtube ? (ou les deux ptète)


Bravo pour le CR Sebuk il est parfait 8)
Coupe UEFA, nous voila !
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

les comentateur on feliciter le mnk pour leur faire play d'avoir participer a la ola !!! votre nouveau: les nudiste :lol:

ensuite pour gouffran faut lui proposer de s'escuser publiquement avent samedi ! (aprés faut lui casser sa tronche de branleur) !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

kilou a écrit :
aprés faut lui casser sa tronche de branleur !
Arrète de raconter aussi des conneries!
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Oh ben avec un peu de chance Sebuk, si le SMS reçu te décrie bien, tu te points au commissariat avec et tu déposes une 'tite plainte histoire de le faire chier... Avec un peu de chance, les dommages et interet qu'il devra payer te permettront de faire tes dep gratos pendant 15 ans :D
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

morgan a écrit :
kilou a écrit :
aprés faut lui casser sa tronche de branleur !
Arrète de raconter aussi des conneries!
car toi tu accepte de te faire insulter ?!?
moi perso sa maurait pas plus du tout !
mais apré chacun son truque
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 16:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Y'en a qui ont de l'idée :D
Coupe UEFA, nous voila !
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

Callagan a écrit :PS : Ca serait sympa que les Fans Caen ne nous critiquent pas tout haut, en disant qu'on sucent les MF, j'ai pas trouvé moi mais bon, donc après si ils veulent éviter qu'on les critique, ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront.
Callagan je pense que deja tu devrais te renseigner mieu sur les fans puisque tu as l'air d'y attacher beaucoup d'importance... :lol:
Hier j'etait present a Sainté et j'etais le seul fans present et sachant que je n'ai parler aucunement du mnk je ne voie pas comment les "FANS CAEN" pourais vous critiquer

Apres j'etais avec d'autres caennais qui n'ont rien a voir avec le groupe donc si tu as des chose a leur reprocher va les voir directement au lieu d'attendre de rentré de sainté et de l'ecrire sur le forum.

desolé de venir m'introduire sur votre CR et je tient a preciser que mon post n'a rien de mechant et que je souhaite tout simplement apporter quelques precisions vis a vis des fans car des que certains croise un d'entre nous avec d'autres caennais aussitot c'est autres sont fans et bien non :)
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oh que oui, je suis fan des Fans..quel jeu de mot. 8)

Sinon, j'ai entendu Jul dire ça, après si tu le considère pas comme un des Fans, bah désolé mais bon, il est souvent avec vous.

Pour reprendre ces propos, on ne suceaient pas les MF, c'est juste qu'ils nous applaudissaient, alors on a fait la meme chose, sinon dans ce cas la au stade, tout le monde suce les joueurs.
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

Callagan je suis bien placé pour savoir qui est fans ou pas apres c'est pas parce que quelqu'un est souvent avec nous qu'il fait parti du groupe :)

Pour moi le debat est clos en ce qui concerne les fans si certains on des chose a dire qu'ils aillent voir les personnes concernées ou qu'ils me contactent en MP...

:jap:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Heureusement que tu es bien placé, en même temps, c'est logique.

M'enfin bon, on véra dans les prochaines semaines, sinon, d'accord avec toi, sujet clos.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Oui banal on aurai pu le faire mais seulement le texto , n'as pas ete recu sur le portable de Sebuk mais sur le portable d'une personne qui suce bien gouffran donc impossible d'aller au comissariat.

voili voilou Banal j'espere avoir ete clair avec toi? :wink:
Modifié en dernier par griot le 16 sept. 2007, 22:04, modifié 1 fois.
Pour un foot sain et populaire
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Si il y en a qui ont des photos du dép autres que le tifo, mp ou msn SVP.

Merci d'avance!!
Répondre