CR Grenoble - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

CR Grenoble - Caen

Message par Anne-So. »

On est partie et on est bien revenue ... Bonne nuit ...

SEBUK a toi l'honneur ...
mathieu

Message par mathieu »

alor c bien le bus pas tro chian roulé pendant 9h23min moi j'ai pensé a vous et on vous s'avus a la télè c bien comme match mathieu [/url][/b]
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Come on ! Le CR.

Pas assez de personnes inscrites pour pouvoir faire un bus à Grenoble, le déplacement se fait donc en J9. Rendez-vous à 10 heures sur l’ésplanade où l’on retrouve : Anne-So, Josline, Marielle, Dom, Cailloux, Yannik, Coralie, El Afghani et moi. Les Girls devant, les hommes au milieu, les immigrés anglais et afghans et les petites filles derrière. On à un peu peur d’être en retard, mais très vite, Anne-so au volant nous fait plus peur des radars que de la montre. On fait 2 poses à l’allé il me semble, on prends quelque photos sur des aires d’autoroute bien vide (sauf pour une chatte siamoise enceinte). Coralie boit un truc soviétiqu, les girls boivent des boomerangs, australien peut être ; et notre ami Yannik reste plutôt classic avec des Heinekens. Ca bavarde, devant les girls chantent très aiguë, on roule vite. A chaque péage, Dom salue les demoiselles, et à chaque citerne qu’on double Coralie fait dans son froc. On s’amuse à compter les citernes, on en a eu 27 à l’allé, alors que j’avais pronostiqué 57 et el afghani 66, je suis à 30 camions près mais j’ai quand même gagné. Oh yeah !

On arrive à Grenoble. Il fait déjà nuit. On passe le dernier pégae ou ça pu en peu, et on trouve le stade facilement. Il doit être 18h quelque chose, les 820 km sont passés vite. On traverse la 4 voie pour arriver au Stade, et on se fait accueillir par des Red Kaos. Je ne vais pas m’étendre sur ce qui a été dit, on en reparle en tribune Mardi. A part ça, les stadiers et les flics sont plutôt cool. Ils sentent que l’on ne parle pas de nos prochaines vacances et ils nous font donc rentrer dans le parking des joueurs. On attend les joueurs, et dès leur arrivé on nous met sur le terrain de rugby d’à côté qui donne sur le parcage. Patrick Parison qui doit bien aimer le vin rouge est venu nous dire 3 mots. Ensuite on attend tranquillement que nos places arrivent. On discute avec d’autre stadiers qui ne connaissent pas du tout où se trouve Caen, alors on leur explique que c’est en Normandie et ils pensent que c’est à coté de Valenciennes. Enfin bref, eux aussi étaient cool. Josline ramène le J9 à coté du terrain de Rugby, Alexandra et Mélanie ainsi que quelques indep qui habite l’Ain nous rejoignent, on dit bonsoir, et on rentre en parcage. Bonne fouille en ce qui me concerne, je me suis bien fait tâter partout. Dom regrètte de ne pas se faire fouiller pas la femme stadier. C’est con qu’on n’est pas de photo d’elle d’ailleurs !

On bâche avec un peu de difficultés, mais heureusement qu’Anne-So a volé le scotch de son travail. On commence à agiter quelques drapeaux pour se réchauffer. Peu à peu, on est rejoint par quelques normands expatriés, nous sommes donc 35 en parcage. La rambarde est assez pratique quoiqu’un peu casse gueule, donc je m’y mets pour faire le capo d’un soir. Agitation de drapeau et d’étendards en guise d’animation, et les chants parte pas mal. On est 11 MNK96 et une quinzaine à chanter. On arrive pas trop à se mettre d’accord sur un chant anti LFR et Eurosport avec les RK donc on chantes chacun notre truc. La première mi-temps est bien niveau tribune puisqu’on ne s’est pas arrêté de chanter, et les drapeaux ont était bien agitée. Malherbe égalise juste avant la mi-temps, on se fout sur le grillage, c’est cool !

Seconde mi-temps, on repard de plus belle avec des chants. El Afghani, Dom et Yannik sont sur la rambarde pendant que les girls, qui sont en route pour le grand chelem crient super aiguë et sa bouge pas mal vu notre nombre. Progressivement, les autres du parcage se mettent à chanter sur les chants simples, en plus ils ont l’air content donc tout va bien. Il manque juste un petit but qu’on n’aura pas. Bonne prestation du parcage caennais sur ce match, on aura chanté sans interruptions, Coralie et Anne-So auront agité des drapeaux pendant 94 minutes et les étendards ne sont pas non plus venu pour rien. Seulement 5 joueurs viennent nous saluer, Vincent nous balance ses gants, Coralie me file celui qu’elle a eu (Merci beaucoup !!). On débâche, on se casse à l’aéroport. On y arrive bien avant les joueurs donc on traîne on s’amuse avec les chariot, on discute avec les hôtesses qui sont cool elles aussi. Enfin ils arrivent, El Afghani leur taxe leur camembert parce qu’il était sur le point de mourir de faim ! On discute avec ceux qui le veulent bien. Je me fait passer pour Brahim Thiam et le mec de l’aéroport me file sont billet d’avion. Je me mets dans la queue pour embarquer, mais trop tard Brahim arrive, apparemment il ne veut pas repartir en J9. tan pis !

Bah c’n’est pas le tout, mais faut repartir. Dom prends pour la première fois le volant. On double un car Lugdu qui va à Rennes, et on décide de s’arrêter un peu plus loin pour être tranquille. A mi chemin entre Jensézou et Chéplukoi on fait une pose où l’on rencontre 4 Bad Gones, dont 2 qui étaient, comment dire, grand ! On discute et ils sont cool, on pisse, on se lave les mains, on se les sèche, on dit au revoir et on est reparti. Anne-So reprend le volant. On s’endort plus ou moins, et on refait une pose. On sort du J9, rentre dans la station et on revoit les BG. Voilà, rien d’autre à mettre dans le CR concernant ça. A la prochaine pose on dort tous 1h30.

La suite du retour se fait rapidement, j’ai trop mal à la nuque, il y a du brouillard, bref la routine. Cailloux n’a pas envie de chanter, les Girls mettent des drôles de musiques, Dom à hâte de rentrer bouffer des croissant chez son frangin. On arrive, il est 10h. Notre périple de 1640 km aura durer au total 24heures. Les filles restent pour le décrassage, et les mecs repartent chez eux.


Coté Red Kaos:
Un tifo rouge et bleu fait de feuille avec écrit "GF" dessu. De bons chants par moment et quleques phrases sortient mais qu'on ne pouvait que très mal lire de là où on étaient.

Coté Partisans 2005:
Quasiment pas entendu durant la rencontre.


Voilà, c’était un bon p’tit dep, bravo à tous !
J’ai sûrement oublié des trucs, mais en gros voilà mon récit !

Photos à suivre, mais je ne les aient pas encore.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

je n'est pas pu venir a grenoble car probleme de voiture (putain bagnole de merde) mes bravo a se qu'on représenter le groupe a grenoble j'ai vu le match chez francky un gars de la SO et sa bouger bien en parcage.
Invité

Message par Invité »

Je tiens à dire que en aucune façon j'ai branché sur le net vu que j'ai aucun contact avec eux a mon avis c'est soit un pretexte soit un mec qui a parlé en disant des conneries... voilà
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

C'est moi l'invité ^^
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est pareil pour moi, j'ai rien fait, rien dit, donc rien a rajouter.
Invité

Message par Invité »

Petite correction :

Il n'y avait pas 20 types mais 2 types (les présents confirmeront).
Ensuite, personne n'ira metrte des coups vu les personnes qu'il y avait.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oué si tu veux..mais sinon, mais qu'est-ce que vous me voulez a moi ? Comme la dit Marta, je vois pas trop ce que j'ai fait.
Invité

Message par Invité »

quelque réctifications.

On est acosté par 2 personnes à notre arrivé. C'est ensuite que plein de type se sont ramenné, qu'on m'a dit qu'il allait me prendre mon drapeau... Et que des gens recommence à propos des excrément en poudre... enfin bref.

Concernant Callagan, il n'y a rien du tout. C'est parti d'un lapsus de ma part. J'ai confondu Callagan et Azuw (ils ont tout les 2 une forte poigné de mains :D ) et donc au début j'ai du parler de Callagan quand on discutait avec les RK. Mais ils m'ont rappellé qu'il s'agissait bien Azuw. Apparament Yannik à conclu qu'il s'agissait de Callagan. :D
Escuse moi Callagan, c'est de ma faute, et ils n'ont rien contre toi! :wink:

Voilà, ça c'est du passé. C'est domage de se faire acceuillir comme ça par les suportèrs adverse, surtout que comme tu dis, il n'y avait pas les personnes concernés. Donc les regards méchants et les crachat sur le J9, on va dire que ça fait parti du folklore :wink: les flics était sympa et l'un d'entre eux aime le Pont L'Eveque et le cidre bouché, donc je garde un bon souvenir de Gre quand même!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

fuckin' hell! ca m'est arrivé à moi aussi. C'est moi l'invité! dsl
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Youhou je vais pas me faire défoncé, par contre bon courage a Bozo et Azuw :lol:

Et t'inquites pas Sebuk, tu es pardonné.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Bah pour relancer le truc je vais dire que ce qui est du caca en poudre bah c'est de mener une action comme çà.... 8)
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Invité

Message par Invité »

[quote="Anonymous"]quelque réctifications.

On est acosté par 2 personnes à notre arrivé. C'est ensuite que plein de type se sont ramenné, qu'on m'a dit qu'il allait me prendre mon drapeau... Et que des gens recommence à propos des excrément en poudre... enfin bref.

Plein de types tu vois double ? on été 5 et c'été pour aller voir nos stadiers et rester comme a tous les march a minimum a l'entrée de notre tribune tu l'aurai su si on été venu pour toi... Et pour ton drapeau qu'est ce qu'on s'en fou c'est pas un drapeau qui va nous faire bander du moin personellemen qu'il soit Bleu Blanc Rouge ou pas c'est pas en volant un drapeau que je vais mieux dormir :lol: et je pense que les autres non plu... Bonne nuit :wink:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bah on sait jamais, y'en a p'tet certain qui sont éxités par les drapeaux.

Sinon bonne nuit..euh en faite non.
Répondre