ALERTE ORANGE EN NORMANDIE !!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
hansi

ALERTE ORANGE EN NORMANDIE !!!!!!!!!!!!

Message par hansi »

hansi, un vaillant supporter du racing!!!!!!!! celui de l'est (strasbourg)

-avant-hier vous aviez une alerte orange sur votre departement........avec meme pas 5 cm de neige sur CAEN !!! LA HONTE, vous n'etes meme pas corectement équipé ( bottes, pelle à neige, sel de déneigement............)

chez moi, (un petit village bas-rhinois(67) au pied des vosges du nord ( à 15 km de la moselle (57) à a peine 200m d'altitude........ ça fait 2 jours qu'il ya -5 degres avec du vent du nord-ouest et surtout il continue de neigé alors qu'il y a déja 13 cm au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-chez nous il n'y a pas d'alerte, car tout le monde s'organise. tout le monde à du matos. on est meme obligé de dégager son trotoir sous peine d'amende ( en cas de chute d'un passant)

ON EST HABITUER c'est vrai!!!!!!!!!!!! ( a noel 2001 il yavait du soleil avec (-17 °C) ou encore au 1ier mars de cette année (2005) il y avait encore (-15° C)

MAIS QUAND MEME c'est du cinéma , c'est comme a paris. tout le monde est paniquer et personne va de l'avant (pas d'entre-aide).ou encore pour une fois qu'il gel dans le sud-ouest (0 à toulouse, -5 à perpignan) les transformateur grille !!!!!!!!!!! lol !!!!!!! LES MONTAGNARDS et les gens du nord-est (comme moi) en se moment ont se tapent des fous rire aux infos de 13h et 20h......

ALLEZ A TOUS LES SUPPORTEERS de malherbe BONNE ANNEE avec la santé bien sur et peut etre la monter en ligue 1 !!!!!!!!!( se sera difficile derriere sedan, valenciennes et bastia)

pour nous c'est fini, strasbourg est en l2 à noel (c'est un record) tout a été gacher malgré le nombre record d'abonnés cette saison (10 600)
a 10 pts du 1 non- relegable ( 4 victoire de suite pour rattrapper et il faux 4 défaites de suite de 4 clubs dans le meme temps (ajaccio, metz, sochaux,troyes) C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! tant pis ................
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'crois que c'est la première fois qu'on vient nous chambrer à cause de la météo. J'suis fan.

Merci l'ami.
Verrouillé