CR Guingamp-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Guingamp-Caen

Message par Manu »

Dernier déplacement de l'année pour les caennais. Nous allions à Guingamp dans le cadre de la Coupe de la Ligue.

Deux bus MNK96 au départ, soit 108 personnes. Départ un peu tardif selon moi. Voyage aller bien sympa dans le bus des jeunes, avec de bonnes déconnades :) Tout se passe vraiment bien.

Arrivée à Guingamp vers 19h15, on retrouve des membres venus en voiture. Dans le stade, à peu près 200 caennais qui garnissent le parcage.

Pour l'entrée des joueurs, on sort une voile "cadeau" de 6mètres sur 6 avec une phrase "LFP, joyeux noel", puis craquage d'une petite dizaine de torches pour un excellent rendu a priori. L'ambiance part bien avec des bons chants et de bonnes gestuelles. Ca chante bien puis malherbe finit par encaisser un but. Ca nous arrête pas pour autant, on continue de pousser, on obtient un penalty qu'on rate. Un peu les boules, mais on pousse jusqu'à la mi-temps.

En deuxième mitemps, j'ai trouvé qu'on avait un peu de mal à repartir mais de très bons chants quand même avec pas mal d'agitations.

Fin du match, on perd 2-0, seulement Zubar et Costil viennent nous saluer et filent leur maillot, les autres ayant sans doute pas vu qu'on était là pour eux... En tous cas, ces derniers temps Zubar nous respecte vraiment, en venant nous voir quasiment tout le temps, c'est déjà ca. Si les autres pouvaient prendre exemple sur lui, ca serait ptet pas mal.

Ensuite on se dirige vers la sortie des joueurs où on squatte tranquilement. On rerentre dans le stade pendant que d'autres vont dans les loges, bref on se balade à droite à gauche.

Puis retour paisible aux bus avec un retour très sympa également. De bons trips, avec la pouf qu'en prendra pas mal dans la gueule.

Bref un super déplacement, où on s'est vraiment bien marré.

Petit coup de gueule, c'est encore une fois les mêmes qui ont rangé et nettoyé le bus BOB 14 à la fin (merci à ceux qui ont aidé), alors que certains avaient fait pas mal de conneries durant le voyage, donc bon c'est assez chiant. Si chacun faisait son siège, ca nous ferait gagner beaucoup de temps...

Coté Guingampais: Assez décu par leur kop, je m'attendais à beaucoup mieux. On voyait un petit noyau bougeait puis vers la fin le reste suivait régulièrement avec le score. Beaucoup d'agitation de BBR. Une torche au coup de sifflet final, mais bon assez décu par l'ensemble. Bien sur ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

T'as trouvé le retour sympa en pionçant tout du long Manu ? :lol:

Voyage sympa en effet, sans plus perso car j'ai limité l'alcool (me demandez pas, je sais pas pourquoi :) J'me suis un peu rattrapé sur le retour).
Sinon ça fait 'zizir de voir que quelque chose pour lequel on s'est donné du mal, et pour lequel on est allé au bout du bout de ce qu'on pouvait faire, rende bien.
Bon match dans l'ensemble de notre côté, du côté KR, bah j'ai été surpris par moment de la puissance vocale, mais sur tout le match je suis plus mitigé (bon lancé de pq à la 15eme minute de chaque mi-temps).
Retour sur Caen passé surtout avec la SL, Bozo et Kjetil et leurs cul pourris ... dédicace au p'tit con qui vomis ses tripes à l'aller et à ses potes qui font chier :roll:
En vrac:
Ca fait plais' de voir Banal
Minute de silence très bien respectée)
Bon craquage
Les sièges de Guingamp sont vraiment pas solides
Drasyk suce en capo, et vasy que j'te lance un hissez-haut :wink:
Petite ovation pour Watier alors qu'il disait qu'on était des merdes et qu'on se faisait bouffer par le KR :roll:
Et merde, je crois qu'on l'a dans l'dos
On se ballade au Roudourou comme dans un manu (joke inside 8))
Les Guigampais nous prennent pour des tarés, c'est fun, sauf qu'on s'est trompé de vestiaire
Motivez vous pour le depl. à Amiens le 3 janvier !!
Le Multipla s'est chelou, ca fait J-6 :)
Oula qui s'est qui nous rotte de la bière là ?! Beh non c'est pas moi, quand j'rotte ca sent la merguez !
Ouh yeah, les Delahaie, les Delahaie, les Delahaie sont des boulets ... reprézente le SpUnite un peu quoi.

Bref: Un bon dernier depl. pour cette année 2005 :)
Bonnes fêtes à tous


:wink:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Au début, j'avais les yeux fermés, mais j'écoutais toutes les conneries de Drasyk :lol: puis après, en effet j'ai fini par m'endormir, mais quand je me suis réveillé, Drasyk était encore entrain de dire des conneries, ce qui fait que j'ai pas eu l'impression de dormir... 8)
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Déplacement en renovintéinsinfoni pour Antilope et moi sur un fond musical de Georges Brassens à l'aller ce qui aura tendance à déplaire à mon copilote à la longue, on cherche donc une radio locale et on tombe sur "Bonheur" où ils passent des chansons AB production (Je sais plus si c'était Anthony Dupray ou Christophe Rippert mais c'était vraiment le "bonheur")

On se pomme dans guingamp en cherchant le stade ce qui nous permettra de visiter cette charmante bourgade.

On arrive en meme temps que les bus au stade, la moyenne d'age du cabanon vendeur de places est de 84 ans, bref c'est beau le bénévolat.

Match à chier mais ambiance correcte en première mi-temps tout comme en deuxième peut etre grace à la succession de capo, toujours est il que je jugerais l'ambiance Duduesque meilleur que les autres (bon, ça correspondait peut etre aussi au moment ou nos joueurs commençaient à pousser sérieusement)

Fin du match, défaite, pas trop déçu, sortie des joueurs rigolotes avec un service de sécurité dépassé :
"-Y'a une bagarre, y'a une bagarre !
- Euh non, ça c'est un pogo.
- Ah ?"

Retour sympa dans le brouillard breton qui me fera rater la sortie Caen, Dinan, mont saint michel. Résultat pendant qu'Antilope Dort et ronfle, on se retrouve à 20 bornes de Rennes et la, quittage de 2x2 voies pour essayer de retrouver la bonne route, on passe par des routes de campagnes ou on croisent personne et apres 3 bons quart d'heure de recherche, on retrouve la bonne route Youpi.

Arriver à Flers vers 2h30 après un détour par Condé et hop au dodo.

Bonne fêtes de fins d'années à tous et à l'année prochaine
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
svalen
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2005, 18:17
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Guingamp-Caen

Message par svalen »

Manu a écrit :Coté Guingampais: Assez décu par leur kop, je m'attendais à beaucoup mieux. On voyait un petit noyau bougeait puis vers la fin le reste suivait régulièrement avec le score. Beaucoup d'agitation de BBR. Une torche au coup de sifflet final, mais bon assez décu par l'ensemble. Bien sur ce n'est que mon avis.
Il ne s'agissait pas de drapeaux Bleu Blanc Rouge mais Noir Blanc Rouge. J'avoue que la distinction est difficile. :wink:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Désolé, vu d'en face, je voyais bleu blznc rouge. Au temps pour moi (Edit : orthographe, Manu avait écrit "Autant pour moi', faute grave) ;)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
svalen
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2005, 18:17
Membre du MNK96 : Non

Message par svalen »

Image
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

C'est bon de voir des tofs, mais est-ce qu'on aura le droit à la vidéo ? :wink:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Et bien encore un bon ptit dèp... bien marrant

8)

_ Aller hallucinant ou certaines règles d'hygièenes ne seront pas toujours respecté...
_Bon craquage.
_Huisgonde ne m'aprécie pas en tant que capo (culé va!)
_Retour assez euphorique en compagnie de JJ ou nous débattrons sur toute la durée du retour sur les vocations sexuelle d'une pouffe.

Bisous @tous bonnes fêtes

Les vidéos arriverons dans quelques jours mais j'aurai besoin d'aide pour savoir les compressez et trouvé un hébergeur.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour ma part, voyage à part puisque profite de ce déplacement pour aller 3 jours chez Mémé Spézet.

Jour du match, arrivée à Guingamp en fin d'après-midi, visite du bourg avec Little. Tour à la boutique EAG du centre-ville où on peut trouver des Chips EAg ainsi que du café. Marketing énormément évolué pour ce genre de club. Pour l'instant on échappe à ce genre de truc mais à mon avis ça va pas tarder à arriver parchez nous :(

Petit tour puis direction le stade. Quelques Caennais venus par leurs propres moyen sont déja là, ou même rentrés dans le stade.

Bobn ben ensuite arrivée des bus et tout le monde rentre dans le stade.

Tifo bien sympa, nuage de fumée assez conséquent à la descente de la voile.

J'ai trouvé l'ambiance assez bonne de notre coté, avec un bon bloc qui, quand ça s'y mettait bien, pouvait donner quelque chose d'interressant.
Sinon coté Guingampais, pas mauvais du tout, et tifos PQ inattendus et sympa à la 10ème et 55eme (en gros :lol:)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Boarf Draz, j'ai dit que t'étais moins bon que Greg, pas que tu étais mauvais :D Puis j'avoue que c'est pas facile :)

Sinon voyage fait en compagnie de la SL où Damien racontera ma vie à Stéphane qui apprend en même temps que je m'appelle comme lui.

Elisabeth et Gérard je crois sont sortis ensemble pendant le dep, et je les ai bien fait chier :)

Voilà A+
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

quelques photos du deplacement a Guingamp disponible sur mon blog:

http://reiko03.skyblog.com
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

75 euros d'amende alors qu'on leur souhaitait un JOYEUX NOEL, ils sont pas gentils a la ligue
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

T'as oublié un "0" Prentakart :wink:
Bientôt on payera les amendes moins chères que les fumis 8)
Retired lad :jap:
Répondre