CR Caen - Locminé

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

CR Caen - Locminé

Message par Ted »

- Pour moi arrivée à 17 h sur caen .

- JJ, moi et florian irons essayés de vendre des écharpes aux supporter de Locminé mais vraiment sans aucun succès on se fera même envoyer chier !!

-Début du match stade très peu garni avec un groupe d'une centaine de personnes je dirais.

- Une assez bonne ambiance pendant tout le match contenu du froid et du groupe assez diminué.

- Je repars aussitot apres la fin du match sur argentan . :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

oui c'est clair ambiance moyenne, kop assez desert mais j'aurais dit plus qu'un bloc de 100.Pas de drapeaux,pour changer, mais la y'avait une excuse...j'ai du voir seulement 3/4 drapeaux par terre dans toute la zone kop :cry:
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

En effet, triste affluence ce soir. Bon ok c'était Locminé, il faisait froid, le match était à 18 heures, il fallait "déboursser" 3 euros et sûrement 1000 autres raisons pour ne pas venir à d'Ornano.

Que le stade sonne creux, aucune surprise ; mais que le Kop soit si peu rempli je ne trouve pas ça normal. Je ne sais pas combien il y a de "cartés" au MNK96 mais j'ai pas l'impression qu'ils étaient tous là pour soutenir leur équipe (favorite?).
Je ne suis pas membre du MNK96 (malgrès ma participation vocale à tous les matchs depuis 3 ans) , donc je n'ai pas de leçon à donner. Je constate juste que j'ai fait 100 bornes ce soir, mis 15 euros de gazoil (+ les 3 euros pour la place :wink: )... Pour voir jouer Locminé, à 18 heures, dans le froid contre... mon équipe favorite !

En tout cas bravo pour toutes les initiatives du MNK96 ainsi que pour sa réelle implication dans la vie du SMC. Pour moi le foot était un passe-temps, mainrenant grâce à vous c'est une passion...en rouge et bleu ! Merci.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Tom 14 a écrit : Que le stade sonne creux, aucune surprise ; mais que le Kop soit si peu rempli je ne trouve pas ça normal. Je ne sais pas combien il y a de "cartés" au MNK96 mais j'ai pas l'impression qu'ils étaient tous là pour soutenir leur équipe (favorite?).
Ca c'est pas nouveau....


Sinon moi j'aurais pensé qu'on était au moins 200 voire 250 et sans doute pas que des cartés
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'ai trouvé le match super chiant hier soir, mais je m'attendais à pire au niveau de l'ambiance. Ya quand même eu une ambiance relativement correcte pour ce genre de match, avec 250-300 personnes debouts, qui chantaient pas régulièrement pour certains comme moi par exemple. Mais bon c'était loin d'etre ridicule non plus. Quand tu vois comment c'était vide dans le stade, j'trouve que le groupe a quand meme répondu présent.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Dommage que la progression du groupe ait rendu certains à ce point éxigeant.

Un bloc d'environ 300 personnes pour un match de ce niveau, c'ets beaucoup moins que d'habitude, mais oublions pas que beaucoup aimerait être autant, et qu'à une époque quand on était ce nombre on était content.

Je m'attendais aussi à un peu plus de monde, mais à la limite est-ce que c'était nécessaire ? Parceque là la bonne surprise, c'ets que tous ceux présents dans le bloc se donnait, donc ambiance loin d'être mauvaise.


Perso j'ai vriament bien aimé ce match, ça change vraiment, des supporters "folklorique", un match détendu sans animosité (de temps en temps ça fait pas de mal), et une équipe de Locminé qui faisait plaisir à voir se battre sur chacune des actions dangereuses.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Tout à fait d'accord avec dudu, 300 gars qui se bougent pour un match de ce calibre, c'est vraiment bien

Match plus ou moins chiant mais on s'y attendait, la victoire est la, et c'est bien la l'essentiel...

JJ, content :)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

C'est vrai que je suis sans nul doute fort exigeant avec le Kop, mais je pense que l' on doit toujours voir vers le haut. Et surtout quand je vois autant de personnes qui arborent le matos du groupe en championnat et qui ne sont pas là en coupe de France, je me pose des questions !

Alors bien sûr il ne suffit pas d'avoir un sweat ou une écharpe estampillé MNK96 pour en avoir la mentalité.

Pardon pour ma subjectivité, mais comme on dit : L'amour (du ballon) rend aveugle ! :D
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Tom 14 a écrit : Et surtout quand je vois autant de personnes qui arborent le matos du groupe en championnat et qui ne sont pas là en coupe de France, je me pose des questions !
Moi je ne me pose pas de questions car mon avis est fondé mais j'suis d'accord.
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

Merci Coco, je vois que je suis pas tout seul ; mais quand tu dis que ton avis est fondé, tu peux préciser ? :D
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

Message par kalvin »

il y a des personnes du groupe , comme moi par exemple , qui ne pouvait pas alors arrété c'est limite vous disez que l'on est des mauvais supporter j'ai pas pus venir point bar.
Kalvin...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

En francais, "vous disez" devient "vous dites".

Autrement, personne n'a parlé de "mauvais supporters", c'est juste que c'est décevant que des mecs étant dans le kop à tous les matchs ne prennent pas la peine de venir tout simplement parce que c'est Locminé en face. Mais maintenant, certains ont leurs raisons et on le comprend, faut pas prendre ca comme un reproche valable pour tout le monde.
Tu sais très bien que si tu n'as pas pu venir, tu n'es pas concerné par cette remarque...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Un petit effort de français, et tout va mieux hein :)

Bon moi, j'suis pas venu, j'ai pas besoin de me justifier mais c'est pour répondre à des gars comme kalvin qui se posent en victime un peu facilement : j'ai des putains de semaines au bahut, ca m'épuise aussi bien physiquement que moralement, j'suis sorti vendredi soir (matin :roll:), j'ai subi mon deuxième rdv pédagogique à l'auto-école, puis j'me suis entrainé sur la PH pendant 2h en concentration maximale pour préparer le permis avec mon papa, j'étais même devant le stade à 17h45 pour conduire mon frère, mais j'ai eu la flemme ...

Donc tout ça pour dire, arrêtez de vous prendre pour des victimes tous, et arretez d'accorder autant de crédit aux autres et à leurs paroles ... soit des gens peuvent être médisants à votre égard, mais comme on dit: osef ! Vous vivez pour vous hein, alors si vous n'êtes pas venu parceque ca vous soûlait de venir vous geler les couilles un samedi après-midi pour voir une CFA 2 et que vous pouviez être chez vous avec votre copine, et que vous en souffrez a posteriori, bah c'est pas grave, vous vous rattraperai au prochain coup. Par contre si vous n'êtes pas venu pour les même raisons (ou similaires 8)) et que vous partez en bad parceque quelqu'un a dit quelque chose, ben c'est pas le but ...

Le groupe est une entité COLLECTIVE, mais où CHACUN y trouve son intérêt (principe de la main invisible d'Adam Smith, décrite dans son livre la richesse des Nations paru en 1776 :)). Donc si votre trip c'est de chanter tout le match à vous péter les cordes vocales, ça nous va; si vous êtes cartés MNK96 et que vous vous sentez représenté par le groupe, mais que vous ne chantez pas, ben ça nous va aussi (même si c'est mieux de chanter hein, c'ets plus fun :wink:).

Voilà, ouh putain, ça fait du bien d'écrire dis donc :)
PS: Dudu, réduit ton avatar en largeur il décale toute la marge :twisted:
Retired lad :jap:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

aZuW a écrit :vous êtes cartés MNK96 et que vous vous sentez représenté par le groupe, mais que vous ne chantez pas, ben ça nous va aussi
Ah bon toi ça te va des mecs qui portent le matos du groupe, qu'on n'a jamais vu en déplacement, qui n'ont jamais rien fait pour le groupe et qui ne chantent jamais à part quand on gagne (excepté les insultes bien sur!) et qui se disent être du groupe ???

Ben moi perso ça a plutôt tendance à me foutre les boules....

(Bon ok j'ai pris l'extrême mais y en a pas mal de gens comme ça pourtant...)



Tom14 PV
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

C'est vrai qu'en relisant mon message, j'ai vu une faille que je n'ai pas pris le temps de corriger, je me suis mal exprimé.

Bien sûr que ça me fout les boules, mais à ce sujet, ya un problèlme de logistique qui vient du groupe: On vend du matos qu'aux motivés, et NON AUX ECHANGES, merde !

Sinon j'suis tout à fait d'accord avec toi coco, mais je réagissais plutôt sur le fait de vivre pour soit et pas pour les autres qu'au sujet des branlicot qui peuple les blocs centraux et qui squattent le matos du groupe.
Retired lad :jap:
Répondre