section ?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

section ?

Message par kalvin »

Voila c'etait pour savoir si le mnk accepté que une nouvelle section se cree dans le kop ( un peu comme la SO61 ) ? Je pense que le mnk serait plus fort car si cette section se met sur un coté elle pourra faire bouger la tribune ( sur le coté ) borelli . En meme temps ce n'est qu'une idee sa m'angage a rien ! Mais l'idee est la sa peteré quand meme ! sinon la section ( j' pense ) regrouperé des jeunes ( sa serait pas mal ! ) et serait et chantera comme le mnk . Voila je voudrait des avis car il y a de la motivation mais pas trop d'experience...Si des personne sont interessees ?
Kalvin...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Si tu t'intéresserais un tout petit petit peu au groupe (prends pas ça mal, c'est bien de commencer quelque part niveau motivation :wink:) tu aurais au moins visité le site, où il est expliqué qu'il n'y a qu'UNE SEULE section viable, la SO et qu'aucune autre ne sera reconnue (excepté les trips vieux comme Hérode genre BOB14 si vous voyez ce que je veux dire :roll: )
Sinon, en soit c'est pas une mauvaise idée, mais tant qu'on aura des sapins en plein milieu des deux blocs du milieu, bah ca servira pas à grand chose il me semble ... un premier objectif, avec le recrutement des jeunes bien entendu ( :wink: ) et bien la création d'un bon bloc compact de 1000-1500 gars à chanter vraiment et que ça bouge nom di diou !!

Sinon moi j'veux pas de sono, ça pue du cul !!

Ps: Si t'as besoin d'un renseignement va voir les gars sur la rembarde et en bas de la tribune, ils sont plutôt cools et ce sont des jeunes :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Le groupe est là où il est, à chacun qui se sent concerné par le groupe de faire ce qu'il peut pour l'aider.

rRien n'empeche des gens de chanter ailleur dans le stade et de se regrouper, mais dans ce cas là, ça n'aurait rien à voir avec le MNK96.

Une Section, elle est là pour servir le groupe, donc forcément elle agit au sein du groupe (et comme on a pu le dire, si pour certains, la "section" (par exemple la SO) est plus importante que le groupe, ils n'ont pas grand chose à y faire)

Pour le groupe, une section a lieu d'etre que si elle est logique, qu'elle peut apporter quelque chose, qu'elle est composée de gens vraiment investis dans le groupe... Enfin ya pas de "règles écrites", mais si c'ets juste mettre une bache, à quoi ça sert ??
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Kalvin, mes pots et moi avions toujours été a droite dans la tribune, et on est devenu bien motivé on s'est mis à chanter et à bouger. On a du gueulé pour se mettre debout, et on s'est pris des crachats sur la gueule. Grace a l'acceuil de certains (bozo, little..) on a rejoin le groupe au centre de la tribune. C'est clair qu'il faut regrouper tout les gens motivé au même endroit. Tant que les 2 carrés du milieu de sont pas rempli de gens motivés, ça ne sert a rien de s'éparpiller.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre