Cr SM Caen-Bastia SC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

jai trouvé lambiance correct mais elle a eu du mal a démarer en premiere mis temps,sinon 3pogos il me semble.Comme d'habitude presque pas de drapeaux,c'est bien dommage,des bonnes montées aux filets,dailleur ma chaussure est trouée :evil: et la montre de stéphane finira derriere le grillage :!: ...En ce qui concerne la marseillaise,d'accord avec azuw,on aime ou on aime pas.
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

Pour ma part j'ai bien aimé la petite marseillaise, ça fait voir au président de la FIFA que les gens sont attachés à leur hymne. Bon je sais il en a rien à foutre de notre club.
Sinon si quelqu'un a des photos ça serai cool de les poster.
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Euh pour en revenir à la marseilleise, je l'ai chanté et j'en suis fière car c'est quand même notre hymne national et je vois pas pourquoi on ne la chanterai pas,
après la chanté à tous les matchs la je suis d'accord que cela ne sert pas à grand chose mais si je l'ai chanté c'ets en partit contre les corses et en partit aussi contre la décision de la FIFA qui personnelement complètement débile de suppirmer cette hymne; je trouve cela si émouvant quand un athlète quelques soit le sport monte sur le podium et aclame les couleurs de notre pays dérrière cette si belle hymne.

Désolé si je mécarte un peu de sujet mais je voulais donné mon point de vu vis à vis de ce chant 8)

Sinon pour les photos vous pouvez toujours m'envoyer ça à drasyk.mnk96@wanadoo.fr
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon j'ai passé pas mal de temps à nettoyer le forum. Ya de grandes chances que ce mec repasse dans le coin et je ne peux pas le bannir, donc faudra que guigui ou huisgonde s'en charge.

Maintenant, quand un boulet passe ici, ne lui répondez pas, vous savez très bien que tout sera supprimé, donc ca nous fera gagner un temps fou. Là j'ai du supprimer plus d'une vingtaine de messages de binux, mais au moins une bonne quinzaine de personnes qui lui répondaient, bref j'aurai mis deux fois moins de temps, si personnes n'avait répondu.
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

Message par kalvin »

moi la marseilleise je l'ai chanté sans chercher a comprendre j'etais tellement dans le match et dans le delire que c'est venu comme sa...le tifo est passé sur fr3 le26/11/05 vers 19h40 . je l'ai vu il donne vraiment bien ! mais autour c'est un peu vide.....on aurait pu agiter des drapeaux...en tout cas je trouve que c'etait un bon match dans la tribune !
Kalvin...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

kalvin a écrit :moi la marseilleise je l'ai chanté sans chercher a comprendre j'etais tellement dans le match et dans le delire que c'est venu comme sa...le tifo est passé sur fr3 le26/11/05 vers 19h40 . je l'ai vu il donne vraiment bien ! mais autour c'est un peu vide.....on aurait pu agiter des drapeaux...en tout cas je trouve que c'etait un bon match dans la tribune !
Bah pendant l'installation du tifo, on avait mis des drapeaux et étendards autour, mais bon y'a peut-etre des personnes qui sont pas motivé a les bouger.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bah moi je ne l'ai pas chanté bien sur. Je vois pas trop se qu'elle est venu faire là, en tout cas ça a fait plaisir a quelques footix.
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de drapeau levé au tifo, peu etre que certain avaient trop froi pour sortir les main de leur poches...Le meilleur moyen de se réchauffer c'est le bouger! sinon, il y en a qui ne bougeront pas jusqu'à mars.
Il m'a semblé que le "aux armes" n'a pàas était autan repris que d'habitude en face.
Sinon, de bonne poussée surtout grace au score, une bonne soiré en générale!
Et une bonne gueulante du capo a cause des "aux hisse enculés" "arbitre enculé" "bastia enculé" et autres "chants" à bannir.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

SEBUK mancunia a écrit :Et une bonne gueulante du capo a cause des "aux hisse enculés" "arbitre enculé" "bastia enculé" et autres "chants" à bannir.
Ca c'est clair mais ca provient en général a peu pres toujours des memes personnes le kapo n'a qu'à aller les voir pour voir ca directement avec eux ca évitera a plusieur autres persones de reprendre ces chants hyper BOBOF. :shock:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Le problème, c'est que certains ici trouvent des chants bobof alors qu'ils sont eux-même bobof...

On est tous d'accord pour bannir ces chants, mais bon je trouve que ta reflexion est malvenue Bad.

Après les personnes concernées ont déjà été consultées, si ça ne suffit pas, alors l'initiative des capos n'est pas mauvaise, loin de là.

Après, si tu te sens concernées Bad...

Sebuk, les footix te saluent sinon...
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

Message par kalvin »

footix c'est une insulte ? car moi je l'ai chanté :evil:
Kalvin...
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Sebuk faut faire la différence entre un footix et un mec qui aime son pays ..... (un autre footix qui te salue :) )

Sinon Drasyk si on t'a envoyé des photos poste les stp. Et pour les autres qui en auraient il y a un topic qui a été créé pour savoir comment poster des photos sur le forum alors n'hésitaient pas.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bon allez, vu qu'je suis un footix j'voudrais chanter le God save the queen contre Brest, tu m'suis sebuk ?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon les gars vous arrêtez d'etre con, on connait votre avis, donc ca suffit, non?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ouais 8)
Retired lad :jap:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

SEBUK mancunia a écrit : en tout cas ça a fait plaisir a quelques footix.
Pareil que les autres...

des "aux hisse enculés" "arbitre enculé" "bastia enculé" et autres "chants" à bannir.
Pourquoi à banir ? Une fois de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne.... C'est surtout le fait que des mecs ne savent chanter que ça qui est lourd... Après, j'vois pas où est le mal à chanter un "Bastia enculé" si c'est justifié et pas chanté 15 fois dans le match
Verrouillé