Cr SM Caen-Bastia SC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Cr SM Caen-Bastia SC

Message par Bozo »

Bon j'ouvre ce topic pour qu 'on fasse un bon Cr et pas qu'on s'amuse à entrer dans le jeu des bastiais. Maintenant à vous les talents de la langue francaise :lol: de faire ce Cr . Et n'hesitez pas à poster des photos svp
Modifié en dernier par Bozo le 26 nov. 2005, 13:11, modifié 1 fois.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

Message par kalvin »

moi je veut voir la photo du tifo ! j'etais en dessous...
Kalvin...
quelqu'un

Message par quelqu'un »

Le temps de lire ce sujet et les deux autres sujets sur les cloches (alors qu'on es tpas à paques) et "assassins" ont disparu! :lol:
Avatar du membre
kalvin
Messages : 40
Enregistré le : 26 nov. 2005, 09:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs
Contact :

Message par kalvin »

merci le modo !
Kalvin...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

kalvin a écrit :merci le modo !
;)
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Bon bah je me lance.

Donc debut de l'après-midi qui se passera pour ma part à la gitane avec Dudu et Drasyk. Dudu me fera goûter la specialité du bar "Le Pegasus" je ne vous en expliquerai pas plus à vous d'aller le decouvrir. On part avec Drasyk pour être au stade à 17h30 car un rdv tifo est prevu. Quelques membres se réuniront pour l'installation de ce petit tifo. En suite on sort, on va faire les courses au super U , on se réunit sur les bancs en face de Jeanne d'arc où on discutera bien en buvant :lol: Ensuite on entre dans le stade.

Debut du match le tifo est levé d'après moi il a bien dû rendre, les photos le confirmeront. Niveau ambiance , le début de match ne sera pas exceptionnel, il faut dire qu'il fait un peu froid mais bon la meilleure façon de se rechauffer c'est de se bouger. Ensuite les buts viendront réchauffer l'ambiance avec de bonnes montées au filet , mais je tiens à avertir tout le monde le filet va mal donc attention au prochain match à l'accident.
Entre temps Anita pisse dans la bouche de Little.
Ensuite de très bonnes poussées par la suite. Enfin une fête qui sera gaché par l'arbitre voulant être le clou du spectacle , 2 expulsions.... Victoire 4-1!! Le principal est là.

Fin de match après avoir ranger les drapeaux,étandards,la voile et la bâche,nous sortons du stade et là..... Greg notre ninja adoré nous fait une prise exceptionnel dans les marches mais il avait les mains mouillées comme il nous l'a si bien dit :wink: :lol:

Voilà, maintenant a tous ceux qui veulent rajouter des choses et poster des photos allez-y.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Dont cry
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:55
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen - B/O
Contact :

Message par Dont cry »

J'arrive pas a envoyer mes photos

quelq'un pourrait m'expliquer (ici ou mp) ?
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Je reprend ce qu'a dit Bozo, on nous nous retrouvons à la Gitane ou là aussi Dudu et Mr Marron me feront découvrir la saveur du Pégasus qui est pour ma part excellent.

_Bozo est un vrai beauf en ville :twisted: ou il insiste tous les 10 secondes à vouloirs mettre la soupe au choux au maximum de la puissance de la polo: culé va!

Arrive au stadio ou sont présents Tinchebray Olaf Kallagan son potes et nous deux bref on bache tout en urinant sur les panneaux de la ligue 8) .

On fixe la voile représentant sur fond rouge et bleu "1913" accompagné d'un "sm caen" en plus petit au bas de la voile tout ça accompagné de drapeaux et étandarts sur les deux carrés.

Arrivés d'un nouveau capo qui aura quand même bien assurés tout le long du match accompagné du Wilkinson (ta pas de moustache hu hu hu... :) )

Une bonne ambiance à partir du premier but mais cela aurait pu être meilleur si toute la POP B bougé son cul un peu sinon à noté une faible affluence dans le stade.

Score 4-1 ce qui fait du bien et des joueurs mouillant le maillot hier soir.

Fuck'in Corse
Modifié en dernier par Drasyk le 26 nov. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Paris Tuning Show
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

un bon petit tifo en début de match qui fait plaisir.
J'ai pas vu ce qui était marqué sur la voile ..
Une ambiance qui a du mal a démarrer, surement le froid sibérien mais comme le dit Bozo, en se bougeant ce froid est vite oublié..
Un petit "et 1 et 2 et 3 zéros" :roll: :roll: :roll: :roll:
ça a du étre déjà abordé mais qui est le nouveau capo ?

sinon bravo aux bastiais ayant fait le déplacement
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

C'est un mec du groupe qui avait le méga hier soir enfin tout le monde à du voir qu'il n'été pas habituelle de voir ce capo au grillage.

Je rajoute aussi que des jeunes ont pris l'étandart "SMC 1913" et l'ont intelligament tagué "Fuck Sarko" enfin quand on vois comment on se fait chier à faire des étandarts desfois et que ces enculés les tag vraiment y à un gros manque de respect vis à vis du travaille du groupe,

je vous rappelle encore une fois que le MNK96 est un groupe appolitique alors vos idées politiques si vous voulez les revendiquer au stade BARREZ-VOUS de la POP-B un point c'est tout. :evil:

Sil y'en à qui ont des photos de la tribune à l'entrée des joueurs nosu sommes preneur merci de me les envoyer: drasyk.mnk96@wanadoo.fr
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Assez bon match hier soir, niveau tribune, même si le froid s'est vraiment fait sentir. Pas mal d'absents à cause des difficultés sur la route.

Pas grand chose à rajouter, juste à dire qu'en effet le filet commence vraiment à faire la gueule...

Coté bastiais: Présence d'une bonne cinquantaine de personnes dans le parcage. Bache diaspora corsa puis quelques autres étendarts ou drapeaux. Ils ont eu l'air de bouger tout le match mais on ne les a pas entendu, ce qui est tout à fait normal.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ah oui tiens, en lisant d'autres forums, ca m'a rappelé qu'une marseillaise avait été lancée hier soir dans le kop (pas par les capos, du moins il me semble). Perso j'ai trouvé ca à chier, et je ne l'ai d'ailleurs pas chantée.

Faut vraiment m'expliquer ce que ca venait foutre là. On chante la Marseillaise, parce qu'on joue contre des Corses, et on veut montrer qu'on est des rebels. Perso c'est vraiment pas mon trip.

Maintenant, chacun son avis, mais bon c'etait vraiment très limite...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ya des Marseillaise qui partent ca fait plaisir à certains, ça plaît pas à d'autres ... comme les oh hisse et autres arbitre enculé ...

Gros match de la doublette huis/azuw reprézente le KWP et le SpUnite 8)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Boarf en même temps on a un chant sur l'hymne du Royaume-Uni il me semble, alors hein...

Sinon bon match dans un stade un peu moins plein que d'habitude (allo? le match est reporté ou pas? :roll:)

Beaucoup de buts qui a permis à de nouveaux stadiers de découvrir la montée de filets :D
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

-Ambiance assez corect grace au score.

-D'apres ce que j'ai vu a la télé, tifo bien réussi.

-Effectivement le grillage commence a faiblir sérieusement.

-Et pour Drasyk, mon pote c'était Kor Sarr ( pas notre ancien joueur )

Voila, donc dans l'ensemble, bonne soiré, avec une bonne victoire.
Verrouillé