Déplacement à Tremblay

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Déplacement à Tremblay

Message par Huisgonde »

Bon vite fait une petite annonce...

Pour le déplacement à Tremblay, ça s'organise un peu, bref le groupe sera bien présent là bas. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter en m'appelant si vous avez mon numéro, ou bien à l'adresse deplacements@mnk96.com si vous l'avez pas (la technologie qui arrive sur mon portable :))

Evitez les mp par contre car c'est pas garanti :)

Rappel, le match a lieu samedi prochain!

Les tarifs seront de l'ordre de 30 à 40€

Ce genre de déplacement c'est assez mythique alors n'hésitez pas à me contacter et/ou à me confirmer!

Saloute les gens!
Modifié en dernier par Huisgonde le 26 nov. 2005, 15:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je ne veux pas dire de conneries mais 30-40 euros, c'est relativement cher pour ce dép. Ya moyen de s'en tirer à beaucoup moins si on s'organise bien.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Parce que j'préfère dire plus que moins pour éviter les mauvaises surprises Manu... Mais on est bien d'accord sinon...

Si il y a location de J9, ca augmente les prix aussi...
ami caennais

Message par ami caennais »

j'habite à a clichy juste a coter de Tremblay et je voulais quand meme vous dire vu les circonctance actuelle que cela risque d'etre assez ....! enfin vous m'avez compris je ne viens pas faire de la provocation loin de la c'est pour vous prevenir , tout le monde est incontrolable et attend ce match avec impatience ( surement pour y foutre la merde ) !!!sur ceux passez une bonne fin de soirée (j'ai des voitures a bruler ) :cry: cela est faux bien entendu !!!
Avatar du membre
calimero
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:48
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par calimero »

ami caennais Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:23 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'habite à a clichy juste a coter de Tremblay et je voulais quand meme vous dire vu les circonctance actuelle que cela risque d'etre assez ....! enfin vous m'avez compris je ne viens pas faire de la provocation loin de la c'est pour vous prevenir , tout le monde est incontrolable et attend ce match avec impatience ( surement pour y foutre la merde ) !!!sur ceux passez une bonne fin de soirée (j'ai des voitures a bruler ) cela est faux bien entendu !!!
veux tu parler de ce qui s est passer vendredi soir au stade charlety lors de tunisie congo?

http://www.lematin.ma/journal/article.a ... &ida=54209
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

A mon avis pas du tout. Je pense plutot qu'il parle des incidents qui touchent de nombreuses cités francaises.
ami caennais

Message par ami caennais »

je n'y étais pas je ne peux repondre a ta question mets j'ai des ami qui y était puis bah ce qui c'est passé a charlety peut très bien ce passer pour pas dire probablement a trembley !!
Avatar du membre
calimero
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:48
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par calimero »

Auteur Message
ami caennais Posté le: Lun Nov 14, 2005 1:13 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je n'y étais pas je ne peux repondre a ta question mets j'ai des ami qui y était puis bah ce qui c'est passé a charlety peut très bien ce passer pour pas dire probablement a trembley !!
bon deja essaye de faire un effort sur l orthographe car ca devient triste comment tu maltraites la grammaire francaise.
etant moi meme en region parisienne ce week end et ayant assister a un match dans le 93 samedi soir ,je crois que la situation s est calmé en banlieue ,il a rien eu a la sortie du stade .
c etait pour rassurer les personnes qui seront a bobigny samedi.

a+ excusez moi si j ai detourné le sujet du topic[/code]
Youyou93
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2005, 01:43
Membre du MNK96 : Non

Message par Youyou93 »

le match sera programmé soit a bobigny au stade auguste delaune, soit a la courneuve au stade marville car le par ces sports de tremblay n'est pas homologué pour recevoir une "ligue 2" :lol:

sinon, je vous rassure tous, les cités se sont calmées, il n'ya que peu 'incendies, seulement des flics partout, et pour ceux qui veule prendre leur pilon avant de dikave le match, vous pourez le faire e toute tranquilité :lol: :lol:
Fuck ton pote si c une pince un varcreu
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Youyou93 a écrit :et pour ceux qui veule prendre leur pilon avant de dikave le match
:shock: :lol:

Autrement, d'après ce qui a été dit plus haut, le match a lieu à Bobigny. Donc pas de match à la Courneuve.
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

Il serait urgent de dire a huisgonde qui serai interréssé par ce deplacement ,il est urgent de nous le dire pour l'organisation merci
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

C'est plus la peine de s'inscricre pour ce déplacement puisque c'est complet ,le groupe sera bien représenté a tremblay................enfin a bobigny un petit rappel pour ceux qui y vont rendez vous samedi matin a 10h45.
Répondre