CR Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Marvin

Message par Marvin »

dodor a écrit :Ah ouais griot il était pas mal. Il a tout dechiré. Vraiment un tres bon deplacement. Merci au MNK
Sa va griot pépère, sa au moins on se doute pas trop que c'est toi qu'a écrit le message.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Marvin a écrit :
dodor a écrit :Ah ouais griot il était pas mal. Il a tout dechiré. Vraiment un tres bon deplacement. Merci au MNK
Sa va griot pépère, sa au moins on se doute pas trop que c'est toi qu'a écrit le message.


je pense que le 1er message ne viens pas de moi car je poste toujours avec mon compte
Pour un foot sain et populaire
Roborovski
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2005, 19:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen
Contact :

Message par Roborovski »

Je suis surpris de votre réaction car, pour un adulte, vous avez eu une réaction IMMATURE. Mais, vous n'avez pas fait preuve que d'immaturité, vous avez aussi été provocateur.
peut étre mais toi ta fais preuve de quoi alors!!!???
"Demain, vous pleurerez quand vous verrez notre nouveau stade".
(Sado Maso Club ...? - je me mets à votre niveau!)
Enfin, il me semble que vous souffrez d'un complexe d'INFERIORITE (comme TOUS les bas-normands) puisque vous avez référence au nom de votre région en insistant sur son préfixe: "BASSE"! Petit préfixe, peut-être, mais qui en dit long sur cette région.
Sympathisant MNK96 (c)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon c'est bon je ferme, on va pas parler de ce match pendant un mois quand même surtout que les derniers messages n'apportent rien de plus...
Verrouillé