CR Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Aline_smc, j'étais dans le bus des "déculottés" et je confirme que l'ambiance était exellente!! Moi et mes potes on a pris le bon bus pour l'ambiance je pense (premier déplacement et pas déçu!!)
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Ca me fait plaisir etant responsable de ce bus avec mon pote max et ca fait plaisir de voir que les gens ont bien tripés dans notre bus merci a tout ceux present dans le bus d'ailleurs et a ceux qui ont aides pour le rangement en rentrant au stade
knacki

Message par knacki »

drazyk qui est le clown que tu parles dans ton post ?.MOI J AI UNE PETITE IDEE MAIS JE LA GARDE
tyson

Message par tyson »

Bah c'est Bozo, "Bozo le clown"
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

500 euros d'amende: usage dengins pyrotechniques
saucisse knacki

Message par saucisse knacki »

merci tyson de ta reponses mai moi j aurai penser a griot..
dodor

Message par dodor »

Ah ouais griot il était pas mal. Il a tout dechiré. Vraiment un tres bon deplacement. Merci au MNK
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

ce serait sympa de vous enregistrer pour vos prochains posts. C'est le weekend, vous allez avoir le temps ;)
l'Inconnu ou le...

Message par l'Inconnu ou le... »

Je voudrais m'adresser à l'auteur des lignes (inspirées) ci-dessous:

Je suis surpris de votre réaction car, pour un adulte, vous avez eu une réaction IMMATURE. Mais, vous n'avez pas fait preuve que d'immaturité, vous avez aussi été provocateur.

En effet, vous avez qualifié le stade Jules Deschaseaux de "chiotte", pour reprendre vos termes. Voici ce que j'ai à vous dire: "Demain, vous pleurerez quand vous verrez notre nouveau stade". Pour vous donner un petit aperçu, je vous invite à vous rendre sur ce site et à cliquer sur la rubrique "Nouveau stade", une fois sur le site: www.hac-foot.com

Vous avez aussi parlé de la ferveur des supporters havrais. Je ne peut pas vous contredire sur le fait que les supporters havrais aient peu encouragé leur équipe puisque j'étais situé juste en face et qu'avec les caennais à côté de moi et la perte sonore, liée au fait que le stade ne possède pas de virages, je n'ai pas pu les entendre. Mais, si vous dite vrai, peut-on leurs reprocher de ne pas avoir été enthousiastes alors qu'il ne s'agissait que d'un derby "havro-cannais" et, au delà de cet aspect, alors que Le Havre était loin d'affronter Lyon, Marseille ou Paris. Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que, pour les havrais, les caennais ne représente RIEN, ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne les rouennais: pour Le Havre, le vrai derby c'est Le Havre - Rouen ou inversement. De plus, le S.M.C. (Sado Maso Club ...? - je me mets à votre niveau!) est loin d'être une DREAM TEAM, qui stimule l'envie de chanter des supporters adverses. Et ne cité pas en exemple les supporters caennais car, pour avoir été dans la tribune des "fidèles" comme vous dites, je n'ai pas eu l'impression d'être au Velodrome ou au Parc des Princes!

Je terminerai par votre allusion au match retour: peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que vous voulez "toucher" les havrais moralement et... physiquement. Ce qui est une très mauvaise idée car, eux, contrairement aux CAENNAIS et à VOUS également, ils ne jouent pas les durs! Pourquoi ne leurs avez-vous pas dis tout ce vous avez dit et en particulier ce qui les concerne, quand vous étiez là-bas? La peur? Monsieur, vous n'êtes qu'une grande GUEULE car, là-bas, vous avez du fermer votre bouche (en bon père de famille) et, maintenant que vous êtes chez vous, VOUS RAMENEZ VOTRE GUEULE sur Internet (ce qu est doublement LACHE!

Enfin, il me semble que vous souffrez d'un complexe d'INFERIORITE (comme TOUS les bas-normands) puisque vous avez référence au nom de votre région en insistant sur son préfixe: "BASSE"! Petit préfixe, peut-être, mais qui en dit long sur cette région.

Au fait,... je suis havrais et FIER de l'être!



le havrais

_____________________________________________________________

Mes deux fils ont fait le déplacement en bus avec les supporters, et pour des raisons personnelles je suis allé au match avec ma femme et ma fille en voiture ( 3 Caennais de plus dans les tribunes... ).

A l'arrivée, vers 18 h 30, j'ai réussi à me stationner pas trop loin du stade ( un stade ??? 1 chiotte en location pour une tribune ??? pas le top... ).

Quelques supporters havrais en vadrouille, pas trop surs du déroulement du match, quelques policiers en surveillance de place en place, jusque là rien de bien spécial.

Le match ?

Vous savez la suite.

Par contre, à la sortie, le ton des supporters havrais avait changé ; mais peut-on appeler des suppoprters ceux que l'on entend qu'au moment où leur équipe marque un but après avoir massacré quelques joueurs caennais pour avoir le chemin libre ? ( prenez exemple messieurs les Havrais, les Caennais ont foi en leur équipe, quelque soit le résultat ).

Là, les forces de police ( je dis " force " parce qu"à 200 on est plus fort qu'à 20... ) ont gentillement isolé les bus caennais dans une rue, derrière la tribune "Harfleur ".

Plus moyen de passer. J'ai tenté d'expliquer à l'un de ces charmants garçons ( voix morne, oeil vide, cerveau... pardon, je vous laisse deviner... mais matraque bien prête, elle ) que je n'étais pas du Havre et que je ne savais pas par où aller pour rejoindre ma voiture.

""Suivez les autres ! ""

Heureusement qu'ils n'allaient pas à Amiens, je ne serais pas encore rentré.

Les supporters caennais seraient-ils si bêtes pour ne pas pouvoir passer près de leur bus sans les casser ( pas avec un club de golf, nous sommes de BASSE-Normandie, nous ! ).

Enfin, bref, encore chapeau aux fidèles des fidèles parmi les supporters, et dans quelques mois, il faut que les Havrais qui viendront nous rendre visite se souviennent longtemps de leur voyage.

Bon week-end à tous ![/quote][/color
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

faut peut etre pas faire une généralité pour tou les supporters du smc.
Des "CONS" y en a dans tous les clubs que ca soit à Caen comme au Havres et d'autres clubs (vais pas tous les citer je vais y passer la nuit autrement lol :lol: ) .
Pour ce déplacement il y a eu beaucoup de monde qui en temps normal ne font aucun déplacement et à domicile ne vienne même pas dans le kop. Donc on ne peut pas surveiller tous les mecs qui font ces déplacement juste pour foutre la merde et faire les beaux de loin come pour faire les grandes gueules sur internet sur vos forums.

Mais comme je disais plus haut des CONS y en a partous chez vous comme chez nous pour faire les grandes gueules sur les forums des autres clubs de supporters mais bon en faite on est supporters de quoi ??? De foot il me s'emble !!! donc je vois pas pourquoi avoir autant de haine pour des matchs comme celui là. Mais bon c'est mon point de vue et de plus qu'on soit de haute ou de basse Normandie c'est la même région à la base, NAN ??? Donc arretons cette guéguére stupide et puérille c'est que du foot quoi. :wink:

Truc rien à voir avec le topic, j'ai été voir le match Lille - Manchster United et à l'entrée du stade entre supporters Anglais et Lillois il y avais moins de haines que dans la plupart des propos vue sur les forums de nos deux groupes respectifs. Donc à méditer je penses :D Aller revenons au topic plus sérieusement en arrétant ces gaminerries :)

B@dboy14 (qui n'a que le speudo de bad, :lol: :!:)
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Dont cry
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:55
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen - B/O
Contact :

Message par Dont cry »

[quote="l'Inconnu ou le..."]
"vous n'êtes qu'une grande GUEULE car, là-bas, vous avez du fermer votre bouche et, maintenant que vous êtes chez vous, VOUS RAMENEZ VOTRE GUEULE sur Internet (ce qu est doublement LACHE!"



Tu crois que tu fais quoi la?
Tu nous dit de fermer notre gueule SUR LE NET , nous on te l'a dit DANS TON STADE
Et quand on dit que ca pue Le Havre c'est pas sans raisons...
http://fr.news.yahoo.com/19112005/290/t ... havre.html

Maintenant on passe a autre chose la saison est longue
(big up a arthur qui doit lire...)
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

l'Inconnu ou le...
Invité

tu te prend pour qui 8)

change de ville parceque a force de resté dans ta ville qui bat les record de pollutions sa vraiment atteint ton cerveau a ces vrai vous navait pas de cerveau :D :D :D
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Si j'étais en pleine forme, je rajouterai une vanne du genre "en plus ta mère elle met des cullotes jaunes !"

Plus sérieusement, le mec vient donner son avis, son message est argumenté et bien écrit. Maintenant, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais ce serait bien de pas faire de vannes de gamins de CP.
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

[quote="Dont cry
Maintenant on passe a autre chose la saison est longue
(big up a arthur qui doit lire...)[/quote]


C'est clair maintenant passons a autre chose arretez de nous prendre la tête pour des conneries de rien du tout ca commence vraiment àêtre des vanne de cp limite maternelle lol ! sur ce revenons au topic sans r'enchérir dans la provoque et dans la bétise 8) :?
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

a ben nous ça fait une semaine que nous avons passer a autre chose, nous avons preparer et nous étions a bobigny pour le match de la coupe de france .et tous cela sans prendre la tête il ya une semaine nous avions perdu un derby et alors le monde ne s'arrête pas tourner la preuve pour ceux qui était au match ce week end :D :wink: (voir cr tremblay)
Verrouillé