CR Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Bonjour, je me permets de donner mon ptit avis car c’est la première fois que je faisais un déplacement.
Tout d’abord j’étais dans le bus 5, donc j'ai du te voir Drasyk, enplus j'étais au premier rang, donc t'as du me voir également. On était derrière le bus qui s’est reçu une poubelle par un Havrais, après l’avoir bien cherché, il faut le dire. D’ailleurs, c’est pas très malin de lancer une poubelle sur un bus, surtout qu’elle était pleine et par conséquent lourde et donc pas très mobile, mais ce n’est pas non plus très malin de courir à 200 à l’heure derrière le gars qui a fait ça... Mais bon, ce petit incident s’est vite réglé et n’était pas si impressionnant que ça...
Ensuite, j’ai trouvé qu’on avait fière allure, tous autant qu’on était à mettre une très belle ambiance. Par contre, évidemment, les chants genre « Le Havre on t’encule », je trouve ça d’un très mauvais goût... Un Havrais à la mi-temps avait l’air presque impressionné par nous ( ). Je lui ai parlé un peu et il a dit qu’on faisait à peu près aussi bien que les Rouennais quand ils étaient venus il y a deux ans. Forcément il m’a dit qu’il s’était reçu de quoi « boire et manger » : frites, coca et eau principalement. Rien de très méchant quand même. Mais j’ai remarqué qu’à la fin du match une bonne partie de notre tribune semblait plus intéressée par ce qui se passait à droite plus que par ce qui se passait en face... C’est pas tous les jours qu’on se déplace au Havre, alors quand on perd en plus...

Au niveau du retour, on suivait le bus des (je ne sais pas comment les appeler car c’est possible que certains d’entre vous en faites partie !) des déculottés... Ca a bien fait rire notre bus, notamment les petits vieux qui étaient devant ! Il y avait l’air d’y avoir une sacrée ambiance.

Côté havrais, j’ai trouvé leur tifo pas mal quand même. J’ai parfois entendu les supporters en deuxième mi-temps, jamais en première. Pour un derby, l’animation aurait peut-être pu être plus grande, maintenant je en sais pas comment ça se passe chez eux en temps normal en terme de « soutien populaire ».

Pour finir, malgré la défaite je suis contente d’avoir fait ce déplacement mais j’avoue que pas mal de caennais présents me confortent un peu dans mon genre de lassitude du monde du foot... Mais bon, ceci est un autre problème et ça ne regarde que moi !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

pour moi deplacement qui commence le matin a caen follement arroser, arriver au havre sorti du bus de 5,6gars pour tapper 5 gars qui nous accueille avec des poubelles (le hac ville poubelle)aprés avoir bien tracer ,on m'en chope que deux(????) :wink: au niveau anbiance j'aime :P
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bon déplacement. On a bien poussé surtout en première mi-temps. C'est domage que certain se sont éssouflé en deuxième mi-tems et avaient plus de voix pour crier "hoo isse enculé" que pour chanter des vrais chants.
Sinon on a vu une bonne mobilisation et des bonnes poussées, faut que ça dure!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Grigoury

Message par Grigoury »

mickael 76
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2005, 14:05
Membre du MNK96 : Non

Message par mickael 76 »

salut amis caennais...

comme vous dites, vous aviez été acceuilli par des jets de poubelles sur votre car, bien sur, c'est pas intelligent, mais que voulez vous, des cons, il y en a partout et meme chez vous j'imagine, bien sur que c'etait pas necessaire non plus de les avoir provoquer avec des bras d honneur mais voila, c'est ainsi et on ne changera jamais personne....de ce qui est coté ambiance, faut admettre que malherbe a mit le feu a son arrivé, pendant meme pas mal de temps, notre KOP s'est reveillé après les 2 magnifiques buts de nos buteurs maisons......mais voila, c'est pareille, dans la tribune, il y avait des gens qui n'avaient pas forcement envie de chanter, tous ceux qui aiment chnater, se trouvait pas forcement au meme endroit, contrairement a vous, ceux qui ont fait le deplacement, c'est tous ceux qui aiment chanter et encourager malherbe, c'est ce qui a fait le bruit chez vous.........voila tout, ce serat de meme au match retour, tous ceux qui iront a CAEN chanteront tous et ca ferat du bruit dans tout d'ORNANO....sinon, je suis decu de l'ambiance entre CAENNAIS et HAVRAIS, je pensais que nos seules ennemis étaient ROUEN et que CAEN etait avec nous, c'est toujours ce que je voyais meme sur le forum du HAC quand on jouait ROUEN, des caennais venaient nous encourager et ca faisait plaisir........enfin pour ma part, j'aime bien CAEN, j'aimerais voir LE HAVRE et CAEN monter et s affronter en ligue 1......par ailleurs, je déteste ROUEN car ils nous ont toujours détester et france 3 normandie malgrés leur petit niveau les préfèrent a nous qui sommes le club doyen.........vous aviez put etre chanté LE HAVRE ca pue, c'est moche et ca pollue ( ca me rapelles ROUEN, ils avaient les memes chants ) ou LE HAVRE on t'encule, mais de notre cote, c'etait " CAEN c'est des PD , on les netends plus chanté ( tous après le 2-0 bien sur )......LE HAVRE, ca pue peut etre, on y peut rien, c est rempli d usine du pont de normandie jusqu au stade quasiment, c'est tout ce que vous aviez pu voir malheureusement, peut etre qu'il y a pas mal de quartiers chauds a la con aussi, mais bon, le match se joue sur le terrain, on s'en fou de la ville en gros, c'est l'equipe qui importe et qui fait qu on etaient tous au stade........maintenant allez malherbe, allez le HAC et tous en ligue 1 !!!!

@+ amis caennais et j'espère que vous allez manger BASTIA pour commencer...... :wink:
100 % ciel et marine
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

J'étais encore chaud pour refaire un match!! :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ce serait bien qu'on arrête de faire les pseudo hools sur le forum des BH n'est ce pas griot...
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Juste une petite info à rajouter à ce CR :

Suite au 15 premières minutes que j'ai pu voir de l'enregistrement du match c'est qu'on entend QUE NOUS :lol: ça fait bien plaisir !! Avec un bon AUX ARMES (comme à domicile) et une bonne reconnaissance des chants :lol:

Sinon déplacement bien sympathique pour ma part, avec comme l'a dit Bridget_jones(dsl si j'ai mal orthographié) à propos de la "castagne" qui m'a fait bien peur aussi meuh bon...

A propos de notre tifo, sur les photos ça rend bien maintenant je n'ai aucune idée de ce qui été prévu :roll: , et si certains n'auraient pas été en retard, on auraient eu le temps de bien faire comme il faut :roll:

Sur ce bravo à tous pour l'ambiance !
Et à Paris pour les autres (ms j'm'écarte là :wink: )
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Agréablement surpris par les photos postées par Greg (celles du site BH), notamment pour notre Tifo qui, sur la photo, est "correct", alors que j'ai bien cru que c'était encore plus foiré que ça :lol:

Pour Griot ouai c'ets risible son message :lol:. Quel besoin ont certains (pas que lui) à dire "rdv au match retour" ? Soyez-y déja, et après yora matière à parler.

Admettons même que la motivation soit là et que ceux qui parlaient yen ait un de malade, l'autre qui devra rendre visite à sa grand-mere, un autre qui a du aller au mariage de son oncle (car faut pas se leurer ce sera ça), ben ceux qui ont parlé auront encore une fois l'air fin...


J'aurais juste un conseil à certains ptits jeunes. Faites votre vie tranquilement, venez au stade avec l'envie de prendre du plaisir (quelque soit la façon), mais arretez de vous prendre la tête à vouloir paraitre chaud, à craindre d'etre mal vus parceque vous vous etes pas frittés. Et alors ? l'important c'est d'etre bien pour soit non ?
Après que ceux qui aiment y aller y aillent, c'ets une chose, mais ceux qu'ont pas envie sont pas "moins bien" et n'ont pas à se justifier, surtout sur un forum internet en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

DuDu-Bob14 a écrit :J'aurais juste un conseil à certains ptits jeunes. Faites votre vie tranquilement, venez au stade avec l'envie de prendre du plaisir (quelque soit la façon), mais arretez de vous prendre la tête à vouloir paraitre chaud, à craindre d'etre mal vus parceque vous vous etes pas frittés. Et alors ? l'important c'est d'etre bien pour soit non ?
Après que ceux qui aiment y aller y aillent, c'ets une chose, mais ceux qu'ont pas envie sont pas "moins bien" et n'ont pas à se justifier, surtout sur un forum internet en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Entièrement d'accord avec toi. La reconnaissance des autres, vous l'aurez beaucoup plus facilement en aidant le groupe dans son fonctionnement, plutot qu'en faisant le chaud sur le net ou même au stade quand ya aucuns risques...
Joss

Message par Joss »

Well done pour l'ambiance amis Caennais, j'étais en tribune presse et j'avoue que vous avez bien mis le feu, respect. Au niveau du tifo du Havre ne crtiquez pas car vu les photos sur votre site, vous avez fait seulement un ou deux bon tifos dont celui d'un anniversaire du kop ou du club or whatever..
Si vous souhaitais des photos de votre tribune, j'en ai prise pas mal.
Je viendrais spécialement de Dublin ou j'habite pour assister au match retour.

Joss

Come On HAC and the Green Boys.
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

De mon coté je dirais vraiment tres bien dans notre parcage en 1ere mitan et en tout debut de 2eme puis catastrophique apres... Enfin, rien de bien rejouissant quoi.

J'vous trouve franchement dur avec le tifo havrais, j'pense pas qu'on puisse dire qu'on ait fait un truc de cette envergure cette saison... ou alors je ne m'en rappelle pas.

Sinon, j'aurais tendance a dire que les sieges havrais sont fragiles.

Voila, c'est tout.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
PCB1970

Message par PCB1970 »

Bon, premier déplacement avec le MNK pour moi. Plutôt satisfait malgré le score.

J'avoue, que notre bus était exellent (le 3 bus qui est arrivée n°7 ou 9 je crois).

Sinon, j'ai pas trop suivi la baston dehors même si c'est notre bus qui a pris la poubelle lol!!

Une seule envie, retourner voir le SMC...avec le MNK!!
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

JOSS contact moi sur msn 8)
Si tu savais [...]
Verrouillé