Incident Caen Strasbourg

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

CACTUS918

Incident Caen Strasbourg

Message par CACTUS918 »


Pour le match de la coupe de la ligue contre Strasbourg cette année, c'est la 1ère fois que je venais dans le Kop avec ma fille...
C'est également la première fois que nous nous sommes pris des frites sur la tête depuis la Seconde, juste au-dessus...

Sachez que j'en garde un très mauvais souvenir

De plus, je tiens à signaler que l'enfoiré qui a balancé une bouteille sur la pelouse pendant le match a permi au stade de se voir affliger une amende de 1000 euros

Merci donc à vous, fidèle supporters et "meilleur public de France"
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

ON(ENFIN ON JE SAIS PA MAIS MOI OUI) S'EN TAPENT
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

"C'est également la première fois que nous nous sommes pris des frites sur la tête depuis la Seconde, juste au-dessus... "

:lol: , C'est mieux qu'un crachat, non?

"

De plus, je tiens à signaler que l'enfoiré qui a balancé une bouteille sur la pelouse pendant le match a permi au stade de se voir affliger une amende de 1000 euros "

Sur un groupe d'un millier de personne, il est bien sur impossible de controler tout ce ptit monde lors d'un match...

Après, tu sais, 1000€ pour un club comme Caen c'est pas énorme non plus


"Merci donc à vous, fidèle supporters et "meilleur public de France""

Tu remets donc tout en cause pour des frites et une bouteille, garde en toi la bonne ambiance qu'il ya eu lors de ce match et passe la dessus, et puis, on ne te force pas à rester dans cette tribune...

Bonne journée

Cordialement, JJ :)
YEAH!!!!
big peep

Message par big peep »

je savai pas ou mettre la kestion mai il parais que un des presidents des mnk96 est le cousin de stephane sanson
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

:lol:
YEAH!!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Et puis si les frites ont été jetée e la Seconde, quelle rapport avec le groupe ?

Ouai pour la bouteille, c'ets pas bien, on va pas en faire toute une histoire.

Maintenant libre à toi de juger un groupe à partir d'un gars d'une autre tribune ainsi que d'un gars du groupp seul qui lance un objet.

Si c'ets tout ce que tu retiens du groupe, c'ets bien dommage en effet...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Florine
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2005, 19:40
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cormelles le Royal

Message par Florine »

Moi je suis pas d'accord avec ce que vous dites et je me met à la place de cet homme qui s'est pris des frittes sur lui de la Seconde (c'est "ma" tribune et j'en ai honte pour celui qui a fait ça ...), je pense qu'il y a de quoi gâcher une bonne soirée de match car c'est pas du tout agréable ...

On vient pas voir son équipe pour recevoir ce genre de choses ... mais bon y'a des abruti par tout , même dans le sport ... Dommage !!!

Et pour la bouteille , c'est vrai que l'on ne peut contrôler personne donc à chacun d'être raisonnable et peut être que 1 000 € c'est "rien" pour le SMC mais bon c'est déjà ça de moins pour autre chose ...

Le sport doit apporter de bonnes valeurs dont le respect et la tolérance !!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Et tifo lacher de colombes aussi ?

Personne dit que c'ets bien, on dit juste que c'ets pas auprès du groupe qu'il faut pleurer.Si le type est pas capable de faire la différence et de voir d'autres aspects, ben c'ets dommage pour lui)


(ah oui, pour le soit disant cousin de Samson, ça sent encore le "Jim The Gunners". J'ai souvent entendu dire que c'était les 2 trucs qu'il disait : qu'il était un pilier du groupe, et qu'il était le cousin de samson. :lol: )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Y à vraiment des boulets sur cette terre et dudu et JJ qui se font chier à leurs répondres... :lol: je vois pas l'interet d'expliquer à des cons ses péripécies, pis ta fille et toi t'ira en seconde comme ça tu pourra jeter des confettis boulet qu't'ai!
Paris Tuning Show
Eric

Message par Eric »

Je voudrais bien savoir qui sont les cons dans cette histoire.
Ce n'est pas la 1ère fois que des objets sont balancés sur la pelouse, ça devient même une habitude et à chaque fois on dit que c'est anecdotique.
Il faut arrêter de faire la sourde oreille et de cautionner des trucs comme ça.
Je suis pressé que le club utilise la vidéo (qui nous a coûté bien chère) afin de prendre des sanctions envers ces guignols qui n'ont rien à foutre dans un stade.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Eric a écrit : Il faut arrêter de faire la sourde oreille et de cautionner des trucs comme ça.
Ou as tu vu que quelqu'un cautionnait ce geste?? J'pense que la plupart d'entre nous ici, si nous avions vu le mec qui a fait ca, on lui aurait fait comprendre qu'on veut pas ce genre de trucs dans le kop, donc faut arrêter de juger tout un groupe (un bon millier de personnes) à cause d'un mec. Soyez un peu plus intelligents !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

de plus les capos condamnent ces actes en invectivant les personnes qui jettent des bouteilles sur la pelouse, de plus lors de ce match c'est vincent qui était de notre coté.
mais je pense que les 1000 euros c'est aussi les feuilles de lancer sur la pelouse et que là on est tombé sur un délégué pinailleur!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

C'est toi le délégué pinailleur
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

je pense pas qu'on puissent parler d'incidents pour une seule bouteille.
Certes c'est pas très malin mais si on était derriere chaque types on aurait pas fini...
le hooligan qui a balancé ses frites est priés de ne plus recomencer,puis comme ca a été dit,rien t'oblige a revenir :roll:
Et Eric je sais pas si tu as vu mais il y a déjà des caméras partout dans le stade et meme sur l'esplanade :D
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Et puis merde, de tout ça on en à rien à foutre, mais alors rien à foutre ... lalala ...

J'avais encore quelque choseà rajouter sur le depl à Gueugnon mais j'ai oublié dans la journée ... :roll:
Retired lad :jap:
Répondre