fare

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

bohemak

fare

Message par bohemak »

Juste un petite question par pure curiosité...Est-ce que le MNK 96 et le SMC ont fait quelquechose lors de la journée d'action du FARE?
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Si tu parles du "Football against racism", la réponse est non, en tous cas pour nous, pour le club je me souviens de rien non plus.
Nous sommes tous des Didiermasse.
bohemak

Message par bohemak »

OK merci pour la réponse.

Je sais que certains groupes français (certaines photos sur ce site : http://rsra.site.voila.fr/) ont organisé des trucs contre le racisme.

Et sinon, est ce que le MNK 96 pense se mobiliser contre le racisme dans le futur ou c'est pas du tout à l'ordre du jour et ça vous intéresse pas?

Voilà, voilà.
Avatar du membre
calimero
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:48
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par calimero »

si tu voulais sa voir la liste du groupe qui participe a cette action ,tu peux aller sur leur site

http://www.farenet.org/
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

bohemak a écrit :ce site : http://rsra.site.voila.fr/)
dsl mais ce site ne fonctionne plus :wink:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
bohemak

Message par bohemak »

Si il marche, t'as qu'à enlever la parenthèse à la fin de l'adresse web.

http://rsra.site.voila.fr/
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Sinon, le kop est apo, donc bon ... si on se lance dans tout plein de trucs comme ça on s'en sort plus hein.
Retired lad :jap:
bohemak

Message par bohemak »

Ouais, ok mais bon on peut être apo et anti raciste et on peut s'en sortir. A mon avis, montrer qu'on est anti-raciste, c'est pas de la politique mais du bon sens.

Enfin c'est bon, j'ai eu ma réponse. Merci.
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

badboy14 a écrit :
bohemak a écrit :ce site : http://rsra.site.voila.fr/)
dsl mais ce site ne fonctionne plus :wink:
mille excuses autant pour moi j'avais pas fais attention, j'ai cliquer betement sur ton lien sans regarder qu'il y a avait une paranthese à la fin de ton lien, lol
:oops: :wink:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

bohemak a écrit :Ouais, ok mais bon on peut être apo et anti raciste et on peut s'en sortir. A mon avis, montrer qu'on est anti-raciste, c'est pas de la politique mais du bon sens.

Enfin c'est bon, j'ai eu ma réponse. Merci.

On peut également être apo et être xénophobe, ça va dans les deux sens.

Donc on est apo :)
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

toute façon dans cette société faut etre moral pour être bien vu, donc balancer et montrer a tout va qu'on est anti raciste, pro-homo et compagnie ça fait bien...
Bohemak j'aimerais bien avoir une discussion avec toi tiens !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oula sujet brulant là :lol:

Attention aussi à ne pas faire l'amalgame "groupe qui ne mène pas d'action concrète contre le racisme" = "groupe forcément raciste". Parceque c'ets un rapprochement qui peut vite avoir tendance à être fait, chose débile.

Ya plein de raison qui peuvent faire qu'un groupe ne prend pas part à ça, même s'il peut partager l'opinion. Exmples de motifs possible : d'autres priorités, que de toute façon ça ne changera rien, que c'ets pas des choses qui doivent se faire au stade, ou alors tout simplement parceque la question ne s'est pas posée (je donne des raisons possible, pas forcément spécifique au groupe hein ;) )


Quant au message de Kjetil, sans partager spécialement ce qui est dit, je suis pas completement en désaccord sur le "il faut absolument montrer à tout va..."
On peut avoir ces opinions, les respecter, sans pour autant l'écrire (Genre avoir un comportement anti-raciste ne passe pas nécessairement par des banderoles le disant)

Enfin c'ets un débat assez costaud donc à prendre avec des gants. Merci d'avance à ceux qui en prendront part ;)
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 01 nov. 2005, 16:50, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
bohemak

Message par bohemak »

Non, c'est bon, j'ai posé une question et j'ai eu une réponse. C'est tout.

Si on continue, le topic va rapidemment partir en vrille et ça n'aura pas servit à grand chose.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Comme à chaque fois qu'on parle de politique sur un forum de sup' ... :P
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Attention Dudu mon message n'est pas de type nationaliste hein :wink: Je tiens à le preciser au cas ou. Le probleme pour moi c'est que dans la vie de tous les jours, on nous balance des discours moralisateurs sur ce qu'il faut être, le parfait petit citoyen. Bien sur je ne defend pas les mouvements politiques extremistes, mais je denonce les types qui pour se donner bonne conscience vont s'afficher avec des ptit bracelets, te faire la morale comme quoi le racisme et l'homophobie c'est mal...je trouve ça soulant à la longue.
Pour revenir au mouvement FARE, ça n'a pas sa place dans un stade, comme la politique d'ailleurs mais ça...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Répondre