CR Gueugnon-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

CR Gueugnon-Caen

Message par banal »

Rendez-vous était donné sur l'esplanade à 8h30 pour la cinquantaine de caennais ayant répondu présent pour soutenir Malherbe dans le fin-fond de nulle part : Gueugnon.
Le bus blindé part à 9h avec à son bord beaucoup de personnes joyeuses grace aux boissons aux vertues euphorisantes sorti à l'occasion des 5 ans du BOB 14.
L'aller se passe plutot bien avec pas mal d'arret ou le président Fortin aura répondu présent à l'un d'eux avec Madame qui nous faisait de grands coucous.
Arrivée à Gueugnon vers 18h30 ou notre bus est d'abord emmener vers le parking des joueurs jusqu'à ce que la sécurité locale ne se rendent compte qu'on avait rien à faire là... On repart vers notre parquage en bus et là chacun se disperse de son coté en attendant le match.
20h00 : entrée des joueurs avec tifos spécial "5 ans du BOB 14" fait à base de grand cartons + une phrase devant me semble-t-il.
Début du match, la grosse majorité des personnes venues en bus + quelques indéps donnent de la voix... pendant 5 minutes, temps qu'il aura fallu a gueugnon pour ouvrir la marque. Ca casse le moral d'entrée mais ca continue quand meme a encourager serieusement jusqu'a l'égalisation caennaise avec squattage des filets. Youpi, on est content... Sauf qu'a peine 10 minutes après Gueugon marque après un cafouillage monstre. C'est chiant et les chants s'en ressentent aussitot. Jusqu'a la mi-temps il ne se passera plus rien sur le terrain alors on s'interresse surtout à Ollivier Bocagzyk qui pour Valenciennes pour les 5 ans du Bob 14. Concours d'épelage de M.A.L.H.E.R.B.E. entre Dudu et Grigoury : remporté brillament par Dudu.
2 eme mitan : ambiance tres moyenne au vue des joueurs qui n'arrivent pas à grand chose d'exceptionnel sur le terrain. La déprime est en train de gagner le parquage jusqu'a ce que Malherbe égalise dans les arrets de jeux ce qui redonne franchement le moral. Bonne fin de match de notre coté. On est content, on a pas perdu, youpi.
Les joueurs viennent nous saluer, Planté balance ses gants, on fait la sortie des joueurs ce qui a le mérite d'irriter le chauffeur qui avait l'intention de reprendre la route. Chaque joueur aura le droit a son chant... (Pilou aussi...)
On repart pour une nuit en bus direction la Normandie avec beaucoup de monde à vouloir dormir mais 2 troubles-fetes empecheront tout repos digne de ce nom.
Arrivée à Caen un peu avant 6h (heure d'hiver) soit 7h (heure d'été).

Coté Gueugnonais : Approximativement une 50aine d'ultras Gueugon à se bouger pendant tout le match et un reste de stade totalement amorphe.
Tifos à base de smiley aux couleurs du club.

Allez hop au dodo maintenant.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
olivierultrasgueugnon
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2005, 07:22

Message par olivierultrasgueugnon »

euh oui on aimerait etre bien etre une 50 aine :D c'est plutot 15 gars hier

cr ici
http://ultrasgueugnon.com/gueugnon-caen0506.htm

Image

Image

Image


grand merci a mrs falcone :roll:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez j'y vais aussi de mon CR rapide pour ce déplacement Anniversaire.

Départ 9h, ambiance vraiment sympa dans le bus à grande majorité jeunes, Nicodlorne pourtant ancien nous a ramené Oui-Oui mais j'ai aps eu l'impression que beaucoup s'y soient interressés. Ca trinque, ça se ballade, ça parle, ça profite, quelques petites pauses quand ça s'impose et nous arrivons donc à Gueugnon vers 18h.
Prise des places, et selon les personnes petit tour ou rentrée dans le stade.

Entrée des joueurs, tifo "BOB 14 - 5 ANS" en 25 cartons peints d'un metre carré, bien en place et qui ets resté longtemps c'était cool.
Grigoury est le capo du soir, il parle souvent au ralenti avec un accent, mais c'était pas mal quand même :)

2eme mi-temps, sortie de la phrase du collectif SOS LIGUE 2 à l'occasion de cette journée le samedi, puis ça reprend. Max, le plus jeune du déplacement prendra les commandes de l'ambiance en remplaçant Greg sur la grille, bien sympa. Score 2-2, belles montées.

Fin du match, tout le monde se dirige vers la sortie des joueurs, 20ce Nicodlorne et moi même partons en mission, et quelques minutes plus tard, nous voila introduit dans le coktail d'après-match des riches partenaires gueugnonais. Petits fours, Champagne à volonté et café servi par Nico, que demander de +. Après avoir vbien profité on rejoint le reste du groupe, et le bus partira à peu près en même temps.


Retour vraiment bien sympa, 20ce et moi continueront de feter nos 5ans avec de temps à autres quelques personnes se joignant à nous au cour de cette sympathique nuit
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Image
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bah une seule chose à dire:

Les absents ont eu tord !! 8) :lol:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Très bon déplacement. Un aller vraiment sympa, une bonne ambiance. Un tifo réussi, mais un match un peu décevant. Puis un retour plus calme, avec de bonnes discussions dans le fond du bus.

Comme quoi l'alcool.
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Quelqu'un a embarqué mon sweat à la place du sien.
Le patch est à droite et en haut gauche de la poche il est un peu abimé. SI quelqu'un la pris par erreur ba je dois avoir le sien :o
Bon celui qui la :arrow: MP

Les photos arrivent 8)

MERCI badboy et bruno pour se bon deplacement vous savez pourquoi :wink:
Modifié en dernier par grég le 30 oct. 2005, 18:35, modifié 3 fois.
Si tu savais [...]
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Image



Image
Image
Image
Si tu savais [...]
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Très bon deplacement pour ma part avec la bonne humeur . Sinon Greg pour ton sweet c'est fort probable que ce soit tinchebré car j'avais le sien quand je dormais qui me servait d'oreillé et quand je me suis reveillé il en portait un autre alors j'ai mis le sien au dessus des chiottes du bus.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

grég a écrit :MERCI badboy et bruno pour se bon deplacement vous savez pourquoi :wink:
de rien fallait la finir cte bouteille :lol:

Moi j'ai surtout bien aimé quand un ptit gars ki c'est pris pour un KAPO (grég) c'est fait torché par un exélent kapo (dudu) bien suivi par le parcage :mrgreen: malgré un match assé calme sur le térrain coté Caennais :?
vivement le dpl du Havre :!: :!: :D
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Arf oui, dernier truc sur ce dep. ...

Il est vraiment coriace le marqueur vert! :D
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est clair, j'en avais que sur le bras, et j'ai galéré pour l'enlever. Alors je plains ceux qui en avaient dans le dos, où c'est beaucoup plus dur à enlever.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

J'en avais encore hier :cry:

Mais le marqueur est toujours en ma possession :twisted:
Répondre