Posteurs de photos

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Posteurs de photos

Message par griot »

je sais pas si certains seront d'accord, mais je pense que cacher les visages sur les photos serait pas, apres c'est chaun son idee
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bon alors de un ça veut rien dire, de deux, il suffit de chercher un minimum pour nous voir/connaître.
Retired lad :jap:
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

je vois pas l'interet de cacher les visages.....
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bah si ça à un intérêt certains, mais j'pense pas que toi tu sois personnellement intéressé par cette mesure.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben je l'ai fait pour notre dep en vélo à Laval car je le jugeait utile. C'est vrai que beaucoup ont nos photos alors qu'il devraient pas l'avoir. Après, je sais pas si c'est reellement génant surtout sur les photos d'ensemble :D
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

ouais c'est net on s'en tape un peu surtout que le sujet avait deja etait aborde y'a quelque temps il me semble, sinon c'est vrai que pour laval c'etait des photos "indivuelles" je pense qu'il etait en effet utile de cacher les visages des participants a ce dep
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

si il y a un interet a cacher les visages car vu que certaines personnes de ceratins groupes ont nos photos et je peut vous dire que ca en gene quelques uns
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Genre faut cacher les visages pour adhérer à une certaine mentalité, perso je m'en fou que l'on voye mon visage sur certaines photos puis à la limite que certains mecs de certains groupes ont nos photos qu'est ce que cela change, on s'en branle au contraire si ils peuvent bandé sur ma photo et adhérer section gay après pkoi pas.

Le fait de cacher les visages est purement la raison de la mentalité ultra alors n'oublions pas que le foot c'est la fête en famille et plus y'à de fou et plus on rit. :)
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ok griot... t'argumentes en rien, mais ok... (on va pas le vexer tout de même :))
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

je suis peut etre pas "personnelement interessé" Azuw mais je suis concerné car je prend beaucoup de photos.
enfin bon si certains ont l'impression qu'ils font une activité reprehensible par la loi en se trouvant au stade.....
je crois plutot que c'est uniquement parce que ils trouvent ca cool d'avoir un rectangle noir sur la figure, ca fait super serieux et mechant.....

enfin de toute facon pour pas avoir de probleme je prend jamais des gens de trop près (ou alors je les connait).
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Non TheOden, ce n'est pas un problème de loi ou de répression, loin de là. Seulement, on sait que certaines de nos photos venant de ce forum circulent entre les différents groupes. La dernière anecdote à ma connaissance est une histoire avec Jul qui s'est fait repéré au stade de la Meinau par des UB qui l'ont reconnu en l'appelant par son pseudo et en citant le nom du groupe. Chose sans après pour cette fois, mais ca peut etre dangereux pour d'autres groupes, etc etc... voilà le pourquoi des choses.

Après, les photos circulent mais ce n'est pour moi pas une fatalité... puis ca m'amuse assez que ca soit Griot qui ouvre ce topic aussi :)
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

peut etre qu'un jour on sera dans les journaux a visage cacher( :lol: ).perso je suis connu c géniale
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Theoden a écrit : je crois plutot que c'est uniquement parce que ils trouvent ca cool d'avoir un rectangle noir sur la figure, ca fait super serieux et mechant
Assez d'accord :lol:
C'ets un peu une mode aussi, il faut pas qu'on sache qui ressemble à quoi et dès que t'as les photos de certains types c'ets la classe :lol: Comme je l'avais déja dis, perso j'pense qu'un gars qui t'en veux vraiment, il vient au stade et les visages il les as tous en qualité première :)

Même si après je peux comprendre que les gars aient pas envie qu'on voit leur tete, mais ça n'a pas très souvent l'occasion de l'être (vu qu'ici c'ets surtout des photos d'ensemble et de tifos)
Eih bennek, eih blavek !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Barney a écrit :ouais c'est net on s'en tape un peu surtout que le sujet avait deja etait aborde y'a quelque temps il me semble, sinon c'est vrai que pour laval c'etait des photos "indivuelles" je pense qu'il etait en effet utile de cacher les visages des participants a ce dep

Oui c'est sur que sur ce forum y a aucune photo individuelle, et encore moins dans la partie "rien à voir" :roll:
Séb

Message par Séb »

Félicitations pour votre site que je consulte de temps à autre. Question : pourquoi il n'y a qu'une seule photo pour la saison 2005-2006 à savoir celle de la 1ere journée à créteil ???? Dommage c'est sympa une saison complète avec des photos de tifos.
Répondre