Déplacement au Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

patron
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2005, 18:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : luc sur mer
Contact :

youpi

Message par patron »

youpi g t a 15h01 ala boutike g u mes 2 places jsui tro conten!!dsl de pa mettre bouger avant!!
malherbe

Message par malherbe »

bonjours a tous, pour ceux qui viennent en indep étons

sur d'avoir une place au guichet du stade vendredi ou tout

a étai vendu a caen?

Merci de donner une réponse rapidement.

allez malherbe........
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Si tu habites Caen, vaut mieux pour toi aller acheter ta place à la boutique à Caen. Si t'es loin de Caen, tu vas directement au Havre vendredi et logiquement il devrait en rester, mais ya toujours un risque.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Le match ne se jouera pas à Guichet fermé de ytoute façon, donc au pire ce sera à coté au leiu d'etre dans le parcage.

On peut logiquement penser que le grand parcage sera entierement plein, donc peut-etre que l'ancien parcage (sur le coté) sera ouvert pour repondre à la demande de place en parcage le jour même.

Mais comme l'a dit Manu, la meilleure solution c'ets de prendre directement à Caen
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Est qu'il y a des chances que l'on soit derrière le but si on est trop nombreux ? (il me semble que c'était se qu'il y avait eu il y a 2 ans non?)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ah oui c'est sur nous serons dans le meme parcage qu'il y a deux ans, c'est à dire derrière le but. Mais si vraiment nous étions énormément, peut etre que les caennais auraient accès également au parcage qui sert en temps normal, c'est dire celui de la latérale, ce qui fait que nous entourerions le poteau de corner dans un coin du stade.

Si vous ne m'avez pas compris, c'est pas grave, vous verrez vendredi.
kouk

Message par kouk »

jai eu des places gratuites en tribune sud (travée bronze)

je seré avec vous?
Deep...

Message par Deep... »

J'ai acheté mes places hier a Caen et je suis en Tribune Harfleur 5 (a l'endroit que disait Manu). [/img][/url]
kouk

Message par kouk »

Ok merci jsui pas trés loin alors jesper pas etre tou seul a chanté...
nicoSMC72.

Message par nicoSMC72. »

Bonsoir à tous,

Il n'y aura pas de vente de places le soir du match

coté visiteur,j'ai tel au stade du havre,toutes les places

sont en ventes a caen.habitant dans la sarthe je ne pourai pas

venir a caen'alors si un membre du kop peu me prendre 2 places ca serai

simpa j'attendrai a l'arrivé du bus devant le stade.

merci d'avance........

mon adresse : nicoh72@caramail.com
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour les gens qui y vont en caisse, ya de nouvelles places qui seront dispo à partir de 10h demain à la boutique (faut penser que toutes celles qu'ils avaient en stock ont été vendus).
Les autres années, les places étaient ensuite renvoyées au HAC qui le mettait au guichet Visiteur.


Sinon Nico, des fois quand t'appelles dans les clubs, tu tombes sur des personnes pas forcément au courant... Là personne savait ptet que les places étaient à Caen et a pu penser que du coup, yora rien en vente le jour du match.
Enfin j'en sais strictement rien mais ça me parait bizarre.

Pour te prendre les places, ben si ya un gars motivés qu'il te contacte, mais yora deja tellement de trucs à gérer qu'on peut pas s'occuper de tout.

Sinon si ça se vérifie qu'ils vendent plus de places en parcage, ben tu prends tes places en Harfleur à coté, yora pas mal de personnes dans le même cas que toi
Eih bennek, eih blavek !
nicoSMC72.

Message par nicoSMC72. »

si il le savait car elle m'a dit qu'il avai renvoyé des places

aujourd'hui a caen car la damande étai trop forte, il en ont

envoyé 200 supplémentaire........

bon, je vai prendre le risque d'aller au havre en espéran qu'il

en mette en vente.............
Dont cry
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:55
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen - B/O
Contact :

Message par Dont cry »

Dans 48 heures les gars , encore 48...

J'suis chaud comme la braise!!! J'espere un beau duel de kops,on doit se faire entendre chez eux
TIEUM
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2005, 14:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Le Havre

Message par TIEUM »

Etant havrais,je pense éffectivement que vos serez parcker en Harfleur derriére les buts,par contre pour les personnes venant en indépendant je suis pas sur que vous puissiez avoir des places.
Au passage je recommande fortement au havrais postant des niaiseries avec le diminutif Bh d'éviter de renouveller celà,et d'éviter également de pourrir les forums Caennais,comme il serait cool que des pseudos membres du Mnk évitent de pourrir le forum Info Hac.
Messieurs à Vendredi pour un Affrontement vocale et coloré :wink:

Tieum BH93
Nous c'est le Havre,Porte Océane !!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'pense que les gens ici savent faire la différence (d'ailleur des gens qui mettent des provoc à la con, que ce soit avec le pseudo BH ou non, des fois c'ets même pas forcément des Havrais)

Sinon c'ets bien de voir que dans l'ensemble des supporters Caennais ya de l'engouement, mais faudrait pas qu'ils oublient qu'il y a 37 autres matches dans l'année, ptet moins attirant, mais tout aussi important (donc le coup du "plus que 48heures" :lol: )

Mais bon c'ets bien, si ya de la hate, on peut esperait de l'engouement sur place
Eih bennek, eih blavek !
Verrouillé