Déplacement au Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure ! Pour ceux qui se déplacent en indépendant jusqu'au Havre, les places en parcage visiteur sont elles seulement dispo aux guichets du stade le jour du match :?:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Elles seront bien sur mise en vente au guichet visiteur du stade Dechaseaux, mais également apparement au stade d'Ornano aux dates qui seront communiquée par le club (donc à suivre sur www.smcaen.fr ).

Ceci est du à un arrangement entre les 2 clubs, donc qui n'est valable que pour ce match là et à de rares exceptions. Attention, ceci n'est aps une info, car rien n'est vraiment officiel...
Fred

Message par Fred »

Combien de bus sont prévus pour le déplacement au Havre ? Perso j'y vais en caisse comme d'hab. J'espère en tous les cas que l'on sera très nombreux. C'était déjà pas mal à Créteil, pas mal à Laval cela devrait être terrible au Havre pour notre derby. Pour les indécis n'hésitez pas à venir, un déplacement au Havre cela ne se rate pour rien au monde.
Jean

Message par Jean »

Toujours aucune info sur la vente de billet au stade d'Ornano, je crois qu'il faudra les acheter sur place (pour ceux faisant le déplacement en voiture). Ca ne changera pas des autres dép. (hormis le fait que nous allons dans la ville moche et polluée d'à côté).
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Comment peut-on savoir le nombre de bus après 1 jour d'inscription ?
Quand bien même on le saurait, "seuls les présents savent".

Sinon, si si,il est très probable que les billets seront en vente à la billeterie de d'Ornano, donc voyez sur le site www.smcaen.fr où appelez celle-ci.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Euh en fait, j'ai un peu repris le poste de Huis :roll:
Retired lad :jap:
Jean

Message par Jean »

Je me doute bien que tu ne sais pas encore le nombre de bus. Mais quand tu le sauras merci de le dire, ca m'intéresse. Mais apparement tu n'as pas l'air très au courant des activités du groupe. Record 10 bus à Rennes l'an passé, 5 au Havre ce serait bien non ?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Héhé, c'est toi qui voit, bref c'est pas un tchat ici, donc si t'essaye de me faire dire des trucs petit à petit tu te trompes d'endroit :)
Retired lad :jap:
Laulo

Message par Laulo »

Toujours les même questions qui reviennent , en faites il y aura comme à chaque déplacement des supporters caennais environ une cinquantaine de bus.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Cela sert a rien de parler du nombre de bus, il ne sera pas devoilé tout comme les questions du genre :Est-ce qu'il y aura une animation de prevu? :roll:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

on s'en fou du nombre de bus ,ce qu'il faut s'est se bouger le cul une fois la bas
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon pas mal de monde inscrit déjà, mais beaucoup de non-membres... Ce qui fait que la plupart des gens qui viennent ici, qui sont membres n'ont pas encore pensé ou pu aller s'inscrire. Le problème, c'est que c'est bientot la fin, donc va falloir se bouger un peu.

Demain samedi, une permanence sera assurée à la boutique de 10h30 à 12h30. Alors bougez vous, parce que lundi soir, ce sera galère.

Fin des inscriptions lundi soir après le match. Il est possible qu'on en prenne encore mardi mais uniquement pour finir de remplir les bus !
Akkre
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:08
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Akkre »

Salut à tous !
Je pense faire le déplacement en indépendant au havre, apparemment il n'y aura pas de vente aux guichets à d'ornano (en tous cas on en a toujours pas entendu parler !), pensez-vous qu'il restera des places sur place ? Le prakage ne risque pas d'être plein ?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bah si tu te pointes vers 18h30 t'auras des places :)
Retired lad :jap:
kalvin

Message par kalvin »

salut bon ba moi je suis non membre mais a deja fait plusieur deplacements avec vous . c'est un probleme d'avoir des non membres ? moi je suis abonné en borelli et me trouve dans le kop c'est pareil je fais a moitié partit du kop...
Verrouillé