Déplacement au Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

TIEUM a écrit :je recommande fortement au havrais postant des niaiseries avec le diminutif Bh d'éviter de renouveller celà,et d'éviter également de pourrir les forums Caennais,comme il serait cool que des pseudos membres du Mnk évitent de pourrir le forum Info Hac.
Messieurs à Vendredi pour un Affrontement vocale et coloré :wink:

Tieum BH93
Ben oui mais tu sais, des idiots pseudo supporters de merde y en a partout dans tous les clubs mais bon on éssais de pas y faire attention. mais bon comme du Dudu des fos c'est meme pas des vrai supporters du club. A demain pour le match et que la rage ne soie entre les supporters riveaux. :lol: :D :wink:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

A non Dudu pas 37 matchs moins intéressant puisqu'il y a aussi le match retour Caen-Lehavre. :lol:
Faut bien les comprendre tous, c'est un derby, donc un court dép.
A tout à l'heure. J'ai de la route devant moi (je suis encore à Paris).
Avatar du membre
grandkal
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2005, 14:55
Membre du MNK96 : Non
Localisation : dans ton cul !
Contact :

Message par grandkal »

il faut comprendre aussi les gars , en tout cas je parle pour moi , je suis lyceen , donc un peu fauché et c'est assez chaud de me deplacer souvent...le derby attire du monde car c'est le havre et aussi ( et surtout je pense ) parce que c'est pas cher ! enfin c'est ce que je pense.
CoMe On EnGlAnD !!!
Ross

Message par Ross »

Sur l'équipe.fr, il y a une présentation du match le Havre - Caen en chiffre. Allez sur "sommaire ligue 2" puis sur "a lire également". C'est pas trop mal fait avec des stats à l'avantage de notre club.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

C'est le fait que se soit un jour ferié qui attire du monde aussi. Moi aussi je suis lycéen, et j'ai cours jusqu'à 17h15 le vendredi. Donc a moins que le match se joue dans les vacances, un jour ferié ou a Mondeville, je ne peux pas faire les déplacements. Apres c'est sur que tout les déplacement ne sont pas a 15 euros non-plus.
Par contre ça ne coute rien que tout le monde se bouge tout le match quand il est là.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Verrouillé