Réflechissez, faites des efforts, et on verra...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Réflechissez, faites des efforts, et on verra...

Message par DuDu-Bob14 »

Voila, devant tant de conneries ecrites dans le sujet Caen-Grenoble, j'avais pas envie de me faire chier j'ai tout supprimer :)

M'en fout j'vais m'faire insulter par derrière mais bon :)

On peut parler, donner son avis, poser des questions, mais là les gens parlent sans savoir et veulent même pas entezndre ce qui est répondu Donc à partir de ce moment là, ça sert pas à grand chose.


Pour éclaircir les choses, je vais juste faire le point sur la question. Sans prise de position, juste en rendant compte des choses actuelle (après qu'on approuve ou non c'ets autre chose, mais tout lee mondxe pourra je pense dire que les choses sont bien ainsi ):


-Le bachage du MNK96 a été décidé ainsi (par logique ) : Bache du groupe, drapeaux normands, UnionJack"SMC1913", Drapeau "Gunners", Petite Bache "SO"

-Depuis l''an dernier, la petite bache "Old Guard Gunners" est venu remplacer le drapeau (et non pas s'ajouter).

-La Section Orne est la seule Section du Groupe.

-La "Section Girls" n'a rien à voir avec le groupe. Ya des filles qui bossent pour le groupe, mais dis leur qu'elles sont de la section girls, elles vont gueuler...

-Le "Bob14" est un tripp qui a 5 ans maintenant, qui n'a jamais souhaité bacher. L'étendard a du juste etre accroché 2-3 fois en depl à l'occasion de déplacement spécifiques :) (genre anniversaire). Et pourtant , la légitimité du bachage elle y est, ceux qui connaissent le groupe save ce ke le "bob14" a pu apporter, mais c'ets pas pour autant qu'on voulait bacher...

-Après ya plein de fausses Sections dans le grupe, qui partent de délires en deplacement ou en soirée. Et celles là elles peuvent etre représentée juste en etendard, toujours dans le second degré.

-Section Lechanteur, c'est juste parceque Stéphane, prof de sport au college est accompagné de + en + de ses eleves (qui maintenant ne sont plus au college pour la plupart), donc voila. Ca leur ait deja arrivé de se rassembler pour faire des etendards et tout, mais pas la necessité de bacher pour autant.



Voila comment sont les choses, après chacun peut avoir son avis (même si c'ets pas prioritairement sur le net qu'il faut l'exprimer.

Le groupe a jamais empeché les gens d'accrocher leurs trucs perso, mais ce, à l'écart du bachage du groupe, afin d'éviter les confusions (même si elles peuvent avoir lieu quand même mais bon fautr pas se prendre trop la tete). Et comme je le disais, quelqu'un qui fait son bachage à part, on peut se demander s'il se reconnait vraiment dans le bachage du groupe, et donc s'il en est vraiment.

Pour les initiatives personelles, le groupe a au ontraire toujours pronait les tripps perso sur étendards, ça en fait en + deja, et ça permet d'exprimer les différents trucs, au delà d'un truc accorché au grillage qui d'une certaine maniere prend en otage les gens derrière qui ne partagent pas forcément le point de vue.

Voila, si ya des questions, ou des avis, qu'elles sont posées clairement et de façon reflechies, ben le sujet peut reprendre sur de meilleures bases...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je suis d'accord avec toi pour ton message.

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait d'avoir supprimé toutes les interventions qui avaient déjà été faites... Un débat avait déjà commencé, des posts étaient interessants, d'autres beaucoup moins. Prendre la décision de tout virer sans en parler à personne, j'trouve ca limite. Maintenant, c'est vrai que je m'en fou un peu en fait, tu fais ce que tu veux...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

... p'tit son retrouvé dans les archives audio ...

Boga on tour avec VA et sa brigade ...

http://media.putfile.com/Capture-audio_2

Sinon ouais, pas content !!
(merci pour l'eclairsissement au sujet de la bâche old guard)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben ouai je sais ça se fait pas de virer tout comme ça :)

Mais ça me saoulait tellement et c'était plus possible de faire le tri avec toutes ces conneries :)

C'ets pour ça que d'autre part, j'ai fais l'effort de bien éclaircir les choses, comme ça au final les choses sures (lol c'ets drole ça) sont bien clair, et pas pollué par d'énormes conneries (genre "si le bob 14 bache, pourquoi pas autre chose" :lol: )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Moi je vais te dire comment je vois ca.

Un message s'ouvre, certains postent des conneries grosses comme le cul de Carlos. Certains dont moi se prennent la tête à répondre, en argumentant pour remettre les choses au clair. Tout ca, sans que tu ne participes car tu n'avais pas du te connecter.

Et là tu débarques, et tu vires tout, tu mets ta réponse, tel un gourou qui parle à sa secte, "voilà la vérité". Bref j'trouve ca un peu bidon, puisque tu répètes exactement ce que j'avais dit, en rajoutant juste un detail sur la bache gunners.

Bon ben moi ca me fait rire. T'imagines, si en temps que modérateur je faisais pareil régulièrement, ca serait le bordel complet ! C'est pour ca que j'trouve ca limite...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

:?: :roll:
Modifié en dernier par Mat le 20 oct. 2005, 12:20, modifié 1 fois.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

là je ne comprend pas tout meuh bon... moi aussi j'suis con.
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

:roll: moi aussi je suis con
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

:lol:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

moi je ne suis pas con :wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Oh ben j'pense que c'est vite dit ;)
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Manu a écrit : Bref j'trouve ca un peu bidon, puisque tu répètes exactement ce que j'avais dit, en rajoutant juste un detail sur la bache gunners. .

Ben comme tes messages étaient à peu près les seuls messages censés du sujet, je voispas où est le probleme :)

D'autant que dans mon message.
Et ce qui a été effacé, c'ets pas parceque c'était des avis contraire, mais parceque c'était des conneires dites comme des vérités, pour ensuite partir dans les jugement de personnes.

Le forum c'ets échange et information (là j'pense que les infos nécessaires qquant au sujet y sont), pas là pour que des boulets ecrivent leurs conneries


Sinon moi non plus j'ai rien compris du message de Mat :)
Quel rapport entre un plaisir de diriger (d'une c'ets vraiment loin d'etre le cas :lol: et de 2 yen a pour qui c'ets le cas je vois pas en quoi c'ets mal si au final ça en fait bénéficier d'autres personnes et que chacun s'y retrouve), et le fait d'essayer de mettre de la clarté dans un sujet où tout partait en couille par l'intervention de boulet hors groupe.
Quant au fait d'assumer, clair ça a jamais été mon fort j'ai toujours fait les choses par derrière et j'ai jamais osé assumer mes opinions que veux tu :)

La classe on parle de moi ça commence légèrement à m'exciter ce débat :)


Faudrait ptet des fois se contenter de voir qu'y a des gens qui font des efforts pour essayer d'améliorer les choses, et pas voir le mal partout non? (là j'parle pas spécifiquement de moi en +)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Banal ton avatar on dirait un Frikandel
Eih bennek, eih blavek !
Tagada

Message par Tagada »

On dit un frikadel*...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Serieux ? Au Roompot ils écrivent ça Frikandel
Eih bennek, eih blavek !
Répondre