Istres et Clermont

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Istres et Clermont

Message par Gaz-L »

La semaine prochaine auront lieu ces deux déplacements, à Istres le mardi 18 et à Clermont le vendredi 21.
Je crée ce topic afin de permettre à ceux pouvant s'y rendre de se manifester.
Personnellement, je ferai le nécessaire pour y aller.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Contact à deplacements@mnk96.com ou me contacter par MP, déjà dit dans le topic de Gueugnon et sur la page d'accueil... ^^
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

D'accord mais tout le monde n'est pas au courant des intéressés ...
Dans ce cas, faudrai en informer sur ce forum.
Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben quand on me dit pas qu'on est interessé j'peux pas savoir, genre pour toi Gaz-l je pouvais pas deviner... Ensuite avec les gens interessés, on les mets en relation, on voit ce qu'on peut faire (un J9 ou autre) puis les dep ne s'organisent pas que sur le net...

Puis depuis quand on met la liste de ceux qui partent en deplacement sur le forum? Si tu veux savoir, tu demandes directement aux gens qui sauront te répondre... Puis à quoi ca servirait de le mettre ici? t'inquietes pas, c'est pas parce qu'on n'en parle pas ici à la vue de tout le monde qu'on laisse tomber ces deps...
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Huisgonde a écrit :Puis depuis quand on met la liste de ceux qui partent en deplacement sur le forum?
Pas de liste mais les gens intéressés peuvent se manifester et ça permet que tout le monde soit au courant sans qu'ils soient mis en contact entre eux. Je pense aussi que certaines personnes ne pouvant pas s'y rendre peuvent être curieux de savoir qui se déplacera.

Juste pour information, ce sera évidemment au départ de Paris pour moi si je fais ces deps.

Pour ces déplacements, contactez donc huisgonde à deplacements@mnk96.com :)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Continuez comme ca, vous irez loin ! :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

ben en même temps je ne fais juste qu'expliquer... Enfin bon faites comme vous voulez :roll:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben surtout pas la peine de se prendre la tete pour rien :)

En gros, faut que les gens à chaque fois contacte l'adresse mail (meme pour poser des questions plus précises), et après Huisgonde peut donner des précisions dans un sujet pour donner la température.

genre pour Istres, le J9 déja fait lorrque ça avait été annulé est maintenu, il doit rester quelques places encore je pense. Après si ya des voitures qui peuvent bouger et se remplir...


Clermont pour l'instant rien, probablement pas de J9, si yen a qui ont des caisses qui peuvent bouger ben c'ets pareil, deplacements@mnk96.com , et pourquoi pas sur ce forum en +, mais pensez à passer par ce mail.

Quelque soit le déplacement, si vous avez une caisse ou non, ben signalez à ce mail, comme ça après, on sait qui aller voir pour avoir des infos sur qui part et comment.

Le systeme du mail des déplacement est récent et pour l'instant ça semble pas mal fonctionner.
Mais la méthode ancestral de venir se signaler directement au stade fonctionnera toujours, le mail n'étant qu'un outil supplémentaire.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Un petit up!

Voilà le déplacement à Istres est complet, ce sera une voiture qui partira de Caen jusqu'à la contrée fosséenne en passant par Paris pour prendre le dernier courageux. Le groupe sera donc bien représenté à Istres, et donc toujours en course pour le Grand Chelem.

C'est sans transition aucune que l'on passe maintenant au déplacement de Clermont. Certains membres m'ont déjà montré leur interet, d'autre doivent encore confirmé, donc si vous êtes interessés, toujours la même adresse, en précisant votre nom, prénom et si vous avez le permis et/ou une voiture à disposition au cas où il y en aurait besoin (même si c'est pas les voitures qui manqueront je pense).

Voilà on se depeche et on previent pas jeudi pour vendredi svp (hein yo! :)):D
Karim

Message par Karim »

Salut, je voulais savoir si quelqu'un savais qui du groupe été a Clermont, merci.
Avatar du membre
Tibu
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2005, 14:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nogent sur Marne ( 94 )
Contact :

Message par Tibu »

Gaz-L vient de m'appeller juste apres le 3eme but, c'est le seul du groupe présent.
Tagada

Message par Tagada »

Ah putain c'est ultra' ça !
Répondre