Déplacement à Gueugnon (en bus)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Déplacement à Gueugnon (en bus)

Message par Huisgonde »

GUEUGNON-CAEN : SAMEDI 29 OCTOBRE

Oui je sais, il y a Istres et Clermont avant, pour cela, contactez-moi au plus vite par mp ou à l'adresse habituel deplacements@mnk96.com.

Venons-en à Gueugnon :

Pour les étudiants, ce déplacement tombe pendant les vacances, pour les autres, c'est un samedi, alors on en profite et on se bouge, pour l'un des trop rares deplacements que l'on fera en bus cette saison, celui-là mérite toute l'attention necesaire et surtout la mobilisation qu'il faut. Prouvons également à la Ligue que les matches le vendredi ne sont que pure connerie, alors que le samedi, les supporters peuvent mieux se bouger et mieux se déplacer!

Alors n'hésitez plus, crier contre la Ligue, c'est bien, agir, c'est mieux. On a l'occasion de le faire puisqu'on a un match le samedi, faisons-le! D'autant plus que nos joueurs pourront beaucoup plus profiter de notre soutien si on se déplace en masse!

Face à autant de bonnes raison, allons tous à Gueugnon pour ce petit périple qui n'aura pas beaucoup d'égal cette saison à cause de la Ligue.

Voici les informations necessaires pour ce déplacement :

:arrow: Le rendez-vous se fera à 08h30 devant le Stade Michel D'Ornano

:arrow: Les tarifs sont de :
  • 35€ pour les membres
  • 40€ pour les non-membres

:arrow: Les inscriptions se feront dès Vendredi Prochain avant le match Caen - Grenoble à la table de vente située à l'entrée Calvados de la Tribune Luc Borrelli, puis se poursuivront le lundi 24 et mardi 25 devant la boutique du SMC de 16h à 18h.

Renseignements et Informations à l'adresse deplacements@mnk96.com ou par MP.

Alors, venons tous à Gueugnon!

(Mais laissez le en annonce, cré-vin-diou!)
Modifié en dernier par Huisgonde le 13 oct. 2005, 19:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Yaura pas énormément d'occasion de faire des déplacement assez long en bus, donc profitez en et ne loupez pas celui là !

A nous de motiver tout le monde pour créer un bon rassemblement sur ce déplacement, être nombreux là bas serait terrible. Faut vriment que tout le monde soit là


En + Gueugnon c'ets Gueugnon quoi !!! Donc pour tous ceux du groupe : MOBILISATION GENERALE !!!
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

RAPPEL IMPORTANT :

Tous ceux qui sont sûrs de venir, venez vous inscrire dès demain avant le match Caen-Grenoble, à la table de vente !!!

Pensez-y comme ça ce sera fait et on aura déjà une petite idée du nombre à prevoir.
Eih bennek, eih blavek !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Surtout, pensez a toujours payer le jour du départ... :lol:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Mat j'ai hésité à supprimer ton message, mais bon si c'est pour que tu viennes me voir demain soir en demandant des explications, c'est pas la peine...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Donc bien sur, pour que les choses soient bien claires, vous payez dès votre inscription.

Mat, en effet, tu as le droit de t'abstenir de ce genre de message...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

D'autant que le problème des gars inscrits qui payaient le jour du départ c'est plus d'actualité vu que les inscriptions sont plus prises, et ça fait déja quelques temps qu'apparemment ya pas ces soucis (après c'ets pas moi qui m'occupe de ça donc je sais pas dans le détails, et les exceptions pour les gens qu'on connait très bien, ça peut se comprendre)

Et si c'était un problème avant, c'est quand même pas de notre faute si le type qui gérait ça était pas doué :lol: (zouh 1-1 tu l'as bien cherché sale gosse :lol: )


Bon pensez à ramener vos thunes demain quoi :)

(mais tu resteras toujours pour moi le bel Apolon istréens :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Une bonne raison de venir à Gueugnon :

Le BOB 14 fetera ses 5 ans à l'occasion de ce déplacement (si avec ça on fait pas 10 bus)


Enfin voila, c'était l'occasion de rappeler à tous de penser à venir s'inscrire lundi et mardi bordel :)
Eih bennek, eih blavek !
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

La bache sera de resorti :?: :)
Si tu savais [...]
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Mieux que ça :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

D'ailleur greg si t'as le numéro de Sandy ?? On en parlait avec DSM, faut qu'il soit là lui :)

La célèbre et callypige Section Paris du Bob14 est également conviée à ce dépl, en esperant qu'elle puisse se joindre à nous mais j'en doute :)
Eih bennek, eih blavek !
Tagada

Message par Tagada »

DuDu-Bob14 a écrit :Mieux que ça :)
Vous allez allumer des fumigènes achetés en face du chateau, après les avoir fait rentrer dans des sacs poubelle remplis de confettis?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Nan on va faire rentrer un chateau dans des confettis achetés dans des sacs de fumigènes


(sinon Jean est en pleine négociation avec Robby :lol: et doit en toucher 2 mots à Stéphanie)

(Si vous croisez Nicolpompier, Ludopariselle, Raphael P., et bien sur Sandy, passez leurs l'info :-D)

(Tagada dès que tu repasses ya des archives qu'ont été ressorties des armoires :lol:)
Eih bennek, eih blavek !
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

SANDY :lol: non j'ai pas son numéro mais bon :mrgreen:
Si tu savais [...]
Tagada Jones !

Message par Tagada Jones ! »

- Nico, j'ai son numéro, mais je le vois mal se barrer à Gueugnon ces jours-ci...
- Ludo, suffit de faire le tour des kebabs de Caen
- Pour Raphaël P., j'ai le numéro de Jawad si ça vous dit :)
- Sandy, faudrait aller voir dans les studios d'enregistrement de Mc Gyver...

Pour les archives, tu m'intéresses. Je passerai le week-end du 11 novembre.
Répondre