Porposition au Groupe !!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Supp33
Messages : 8
Enregistré le : 06 oct. 2005, 09:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sud Ouest

Porposition au Groupe !!!!

Message par Supp33 »

Bonjour je me presente, je suis supp33, je suis menbre d'un groupe de supporter de Bordeaux. Notre groupe se situer au virage nord, nous avons rien a voir aves les ultras et devils.

L'année derniere, nous avons rencontrez un menbre de votre association qui a pris des photos, lors de votre venu pour le match Bordeaux-Caen. Nous avons dicuter avec lui est échanger les écharpes (une grande tradition pour nous), est avos pris contacter par le biais de msn.
Nous discutons de temps en temps su rmsn pour prendre la temperature de nos clubs respective.

A l'assembler générale de l'association de l'année derniers, une idée est née de faire un tournoi de foot avec nos menbres de noter association est de notre section Bourgogne est des menbres du Forez, mais pour passer un plus grand week end, nous voulons inviter un groupe de supporter est vus votre sympathie, nous voulions vous invitez.

Nous avons le site pour le tournoi, un lieu pour dormir grace au nombreux terrain pour faire du camping est plein de choses qui seront discuter si notre invitation vous intérresse.


Je vous remercie par avance d'voir pris le temps de lire, est ceci est très sérieux.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'ai fait un peu de ménage sur ce topic puisque j'avais dit des conneries lol.

Voilà leur site pour ceux que ca interesse:
www.alliesnord.org
Répondre