C-R Caen-Lorient

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

C-R Caen-Lorient

Message par Drasyk »

Donc regroupement vendredi après-midi à 16 heures pour installer le tifo de ce soir,on se retrouve à une tite dizaine et nous métons sur mats les derniers étandarts crée,

et que nous disposons tous ça dans la tribune sur les deux carrés sur tous les rangs.

Ensuite pour quelques uns il'y'aura squattage à Jeanne D'Arc ou nous arrosons l'inscription au permis de bozo :P .

20h15 et la tribune est déja bien rempli et s'en suit à 20h30 l'entrées des joueurs oû étandards tissus et drapeaux sont sortis

accompagné d'étandarts normand et drapeaux bleu blanc rouge blanc bleu accompagné de 6 torches pour un rendu très sympa.

Ambiance du match très bonne j'ai trouvé avec quelque trous en fin de première mi-temp.

2ème mi-temps: Cela redémarre et cela chante pas mal avec de bonne s gestuelles et très bon kaos accompagné de deux torches

à la 54ème ou Compan ouvre la marque; s'en suit de bonne gestuelles et d'une bonne puissance vocale notament sur les chants à répétition et ou

la populaire B participera sur quelques chants.

Fin du match:quelques personne au filet.

Voila ça fait plaisir de revoir cette équipe qui mouille le maillot et nous sortons de la zone de reléguable.

Coté visiteurs: présence d'une trentaine de MU95 ou ça bougera pas trop mal de leur coté au niveau visuelle mais pas entendu.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Image

Image

Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

C'est en lanterne rouge que nous démarrions ce match.

Notre tribune reste pleine (d'ailleur bonne petite affluence également dans le reste du stade), animation sympa à l'entrée des joueurs torches-drapeaux-etendards.

Ambiance correcte je dirais, des hauts et des bas, on a vu mieu et mais on déja vu pire. Vraiment pas à se plaindre en gros.


Coté Lorientais, surpris par la bonne mobilisation un vendredi, je dirais une 100aine dans le parcage, mais a priori que la moitié à vraiment se bouger.
Pas entendus bien sur, mais ça avait l'air de pas mal bouger pour ceux qui s'en donnaient la peine.
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Quelques courtes vidéos:

Caen-Lorient1

Caen-Lorient2

Caen-Lorient3

Je remerci Tibu pour ces vidéos :wink:
Modifié en dernier par Callagan le 01 oct. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Les photos de robespierre 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu savais [...]
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 16:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Sur le site officiel un résumé vidéo du match est disponible, on peut y voir les crackages lors de l'entrée des joueurs et sur le but.
La vidéo est disponible à cette adresse :arrow: http://www.internet-television.tv/?code ... 01135342FR .
Aline

Message par Aline »

J'ai pris également quelques photos du tifo et des fumis. J'en ai mis sur mon site (mais vous le savez déjà, je n'en doute pas :P, http://www.passion-malherbe.com) mais, dans ma grande bonté, je vous en offre d'autres, en grand et sans petites écritures dessus.
Comme, justement, elles sont grandes ces photos (1000 pixels de largeur), je préfère juste mettre les liens.

http://allezcaen.awake2life.com/images/ ... mis-gf.jpg
http://allezcaen.awake2life.com/images/ ... is-gf2.jpg
http://allezcaen.awake2life.com/images/ ... is-gf3.jpg
http://allezcaen.awake2life.com/images/ ... is-gf4.jpg
http://allezcaen.awake2life.com/images/ ... is-gf5.jpg

Au besoin je les ai aussi au format 2000 et quelques x je sais plus quoi (c'est très précis).
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Voilà, c'est cette Aline-là au message précédent. C'est un vrai parcours du combatant pour retrouver son compte quand on a oublié et son pseudo, et son mot de passe !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Comme j'avais dit a certains, je suis venu chanter avec vous, je n'est pas du tout étais décus et je serai là au prochain match! C'étais sympa de rencontrer quelque uns que je ne connaissais pas.
Merci pour les photo Aline, tu m'as bien pris!
Je me suis enfin reconsillier avec le filet, maintenant je comprends a quoi il sert! :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Si tu savais [...]
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Un grand kop ! J'ai discuté avec des lorientais qui ont été impressionnés.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Vraiment belles les photos d'Aline (Passion-malherbe.com), bonne qualité en +

C'ets bien si les sites indépendants (passion-malherbe.com , allezmalherbe.com , mettent régulièrement des photos des tribunes sur le site, car c'ets vrai que ça a souvent été un manque : quand les photos prises par le groupe étaient moyenne, yavait pas souvent de moyen d'en trouver ailleur.

Ca se fait d'ailleur de + en + sur des sites officiels de club, de mettre des fotos des tribunes prour chaque match.

(Attention Gaston, ya la concurrence en place :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Sur la dernière photo on peut même apercevoir Simone !! Toujours là ! :lol: :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

A la sortie du parcage, Simone nous a offert un strip-tease juste avant de remonter dans le bus. J'avoue, ca m'a un peu émoustillé !
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 18:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Merci Dudu, le problème c'est que d'habitude je suis en Pop B sur le côté, je peux rien prendre de vous. Là j'ai eu la chance d'aller en Première et je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. En plus, je trouve que les chants et tout, ça rend mieux à l'extérieur de la Pop B.
Répondre