echange echarpes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

thom_lens

echange echarpes

Message par thom_lens »

salut j'échange 2 echarpes mnk, contre autre echarpes ultra française, j'étudie vos offres
mon mail
tom151279@caramail.fr

Image


Image
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Hey tonio c'est pas toi qui chercher des écharpes du groupe donc voila
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Malheureusement, il cherchait l'echarpe à bandes pour Milie je crois... De plus il me semble, sans en être sûr, qu'il l'a trouvé.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

oui c est l écharpe à bande que je cherche , jul devait me la vendre mais je l ai toujours pas :(
RAD
thom_lens

Message par thom_lens »

si tu cherche l'echarpe a bandes, y'a un mec qui l'échange sur MU

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic16462.html
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

j'fais pas trop confiance aux gens du net que je ne connais pas !

Puis Jul m'oublie pas stp !!! en plus si tu m'oublies t'auras a faire à moi :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

vendredi ,40€ comme prevu :lol: :lol: :lol:












L'AVENIR M'APPARTIENT
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
thom_lens

Message par thom_lens »

personne n'en veux ?
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »