echange echarpes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

thom_lens

echange echarpes

Message par thom_lens »

salut j'échange 2 echarpes mnk, contre autre echarpes ultra française, j'étudie vos offres
mon mail
tom151279@caramail.fr

Image


Image
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Hey tonio c'est pas toi qui chercher des écharpes du groupe donc voila
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Malheureusement, il cherchait l'echarpe à bandes pour Milie je crois... De plus il me semble, sans en être sûr, qu'il l'a trouvé.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

oui c est l écharpe à bande que je cherche , jul devait me la vendre mais je l ai toujours pas :(
RAD
thom_lens

Message par thom_lens »

si tu cherche l'echarpe a bandes, y'a un mec qui l'échange sur MU

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic16462.html
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

j'fais pas trop confiance aux gens du net que je ne connais pas !

Puis Jul m'oublie pas stp !!! en plus si tu m'oublies t'auras a faire à moi :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

vendredi ,40€ comme prevu :lol: :lol: :lol:












L'AVENIR M'APPARTIENT
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
thom_lens

Message par thom_lens »

personne n'en veux ?
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Le truc c'est que pas mal de monde a ces écharpes ils sont sortie il y a pas lomgtemps à un bon nombres d'exemplaires alors si tu veux te faire de la thune va sur les autres forums généraliste :? mais bon tu les vendera pas plus de 20e je pense :)
Si tu savais [...]
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

ça se dit ULTRAS,ou des gens qui aime leur groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sans géne et sans se poser des questions ils n' hésite pas se faire du fric sur le dos des differents groupes, alors que trés souvent les groupes ont du mal a se subvenir financierement a eux même,trés souvent c'est un frein pour la vie du groue.....il ya des pratiques qui me répugne franchement .non au foot buisnesse de la part de la ligue je suis entierement d'accord ,mais certains membres de groupes devraient balayer devant leur porte !!!!!!!!!!!!NON AU BUISNESSE SUR LE DOS DES GROUPES .
pour ceux du MNK96 qui vendent leur propre écharpe (mnk96)multiplié par 2voir par 3,je pense qu'ils ne sont pas attachés a leur kop ,voir aucun respect a ce que nous faisons .une écharpe de ton groupe ça se respecte ,tu dois être fiert de la porté elle n'est pas faite pour la vendre aux enchéres .LE MNK96 N'EST PAS A VENDRE encore moins son matos !!!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

NICODLorne a écrit :ça se dit ULTRAS,ou des gens qui aime leur groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sans géne et sans se poser des questions ils n' hésite pas se faire du fric sur le dos des differents groupes, alors que trés souvent les groupes ont du mal a se subvenir financierement a eux même,trés souvent c'est un frein pour la vie du groue.....il ya des pratiques qui me répugne franchement .non au foot buisnesse de la part de la ligue je suis entierement d'accord ,mais certains membres de groupes devraient balayer devant leur porte !!!!!!!!!!!!NON AU BUISNESSE SUR LE DOS DES GROUPES .
pour ceux du MNK96 qui vendent leur propre écharpe (mnk96)multiplié par 2voir par 3,je pense qu'ils ne sont pas attachés a leur kop ,voir aucun respect a ce que nous faisons .une écharpe de ton groupe ça se respecte ,tu dois être fiert de la porté elle n'est pas faite pour la vendre aux enchéres .LE MNK96 N'EST PAS A VENDRE encore moins son matos !!!!!
Entièrement d'accord
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

je précise que ce message n'est pas destiné a mathieu !!!!!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Je précise que le mien non plus
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Je suis d'accord avec toi NICO :wink: mais bon personnellement je trouve que notre matos on le vend à n'importe qui alors après... :(

MAIS bon ces mon avis "personnelle"
Si tu savais [...]
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Je ne retrouve plus mon echarpe à bandes. Je ne sais pas, si comme un con je l'ai perdu, ou si comme un con je l'ai prété à quelqu'un pour je ne sais quelle raison. Si quelqu'un en sait plus, qu'il me le dise, même si j'y crois pas trop lol.

C'est con, c'était ma préfèrée et yen a plus :'(
Répondre