Petite question pour le déplacement au Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Adri

Re

Message par Adri »

Nan mais en fait je disais ca parce ke j'ai entendu dire qu'il n'y aurrais plus de bus pour les déplacement en L2.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ah non attention nuance entre on va pas en faire et on va en faire moins. Quand certains disent qu'on ne fera pas de bus, c'est juste une généralité s'expliquant par je ne sais plus quel procédé littéraire :)

Mais tant que possible, on essaie de faire des bus, pour Le Havre, il est évident que nous allons en faire. Après, on est obligé d'en faire moins, car moins de personne ne peuvent venir en déplacement le vendredi, par conséquent, les bus ne peuvent pas être rempli...
mc fly
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2005, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : au bistrot du coin

Message par mc fly »

huisgonde je sais pas si tu a vu mais le havre-caen est un vendredi 11 novembre qui est "férié" donc je pense qu'il sera possible de faire plein de bus !!!
vive malherbe et lyon :-)
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

on n'avait même pas remarqué, c'est génial!! :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

mc fly a écrit :huisgonde je sais pas si tu a vu mais le havre-caen est un vendredi 11 novembre qui est "férié" donc je pense qu'il sera possible de faire plein de bus !!!
Attendons déjà la confirmation de la date, on n'est pas à l'abri du match décalé... Sinon on a remarqué depuis la publication du calendrier tu sais, et c'est en effet un facteur qui peut être assez important dans l'organisation du déplacement et surtout du nombre que l'on sera, tant par ceux qui viendront en bus que ceux qui viendront en independants...
mc fly
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2005, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : au bistrot du coin

Message par mc fly »

oui c'est sure espérons qu'il ne change pas la date, à cause d'eux le vendredi on n'a plus n'autre défense :twisted: je voulais dire aussi merci pour la victoire de malherbe à dijon la bonne série que l'équipe est entrain de faire va en faire taire plus d'un qu'il l'ouvre que quand il perde !
vive malherbe et lyon :-)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

euh... ok...
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

mc fly a écrit :l'équipe est entrain de faire va en faire taire plus d'un qu'il l'ouvre que quand il perde !
:D

C'est clair on ne supporte pas son équipe que pendant les victoires on ne peut pas toujours gagné. mais bon :(
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Sans blague... bon on tourne en rond et le topic ne sert plus à rien alors on ferme, il y a des matches avant Le Havre hein...
Verrouillé