C-R Istres-Caen arrété a Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
calimero
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:48
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par calimero »

Foot - L2 : Istres - Caen le 18 octobre


La Ligue indique que match Istres-Caen, comptant pour la 9e journée et initialement programmé le 23 septembre, a été reporté suite à une invasion de moustiques. Il aura lieu le mardi 18 octobre à 20h30.

source:equipe.fr
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Un mardi en période scolaire... A une semaine des vacances, ils font tout pour nous emmerder eux! :evil:

Bon c'est vrai qu'on a Caen - Strasbourg la semaine d'après... On peut pas inverser les 2 :(

En plus, ça fait 3 deplacements d'afilée (Istres, Clermont et Gueugnon). Ca va pas etre facile d'être présent partout :(
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Istres le 18 octobre

Clermont le 21 octobre

Reception de strasbourg le 25 ou 26 Octobre

"Le déplacement prévu le vendredi 28 à Gueugnon devrait donc être décalé au Samedi 29 ou dimanche 30" Source OF

Pour gueugnon, c'est plutôt sympa:)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Pour le dèp de Geugnon si cela tombe un samedi, y'à moyen de faire un bus voir deux :lol: mais j'éjà un ce serait bien cela nous rappèlerais les bons vieux dèp de ligue 2 :


_La fontaine en allant à Clermont...
_Le squattage VIP...
_Section torse-poil bourré à Angers...
_Les westams sur le pont d'un aire d'autoroute...
Paris Tuning Show
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Ouep mais comme par hasard, c'est un dep pendant les vacances qui tomberait un samedi.... Baisés jusqu'au bout...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Putain mais les gars, arrêtez de vous pleindre tout le temps... D'accord ce sera les vacances, mais on vous met un match le samedi, vous allez pas vous pleindre, en disant "ah ben oui mais c'est pendant les vacances, nanani, nanana". Profitez en et puis c'est tout.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Ouais, arrêtez de vous "pleindre" bandes de cons:D
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'aurais au moins découvert quelque chose aujourd'hui. Je suppose donc que c'est pareil avec le verbe "craindre". 8) En meme temps, je n'aurais jamais mis un "e" à craindre, donc en fait, c'est pas tout à fait pareil... :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui tout le monde est pas en vacances à cette époque de l'année, alors c'est mieux que rien.

Tout le monde n'arrete pas de se "pleindre" de toute façon, ils sont pas gentils les gens hein Manu :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :J'aurais au moins découvert quelque chose aujourd'hui. Je suppose donc que c'est pareil avec le verbe "craindre". 8) En meme temps, je n'aurais jamais mis un "e" à craindre, donc en fait, c'est pas tout à fait pareil... :roll:
J'suis fan:) Manu, complétement "plein" dès 19h45 :lol:
YEAH!!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

J'me suis toujours plains, j'ai jamais été content, et c'est pas un match (sur 40) un samedi pendant mes vacances qui va me faire changer de ton ! C'est sûr c'est bien pour ceux qui ne sont pas en cours mais bon, ça tombe toujours mal ces conneries là. Et pour me plaindre encore + j'aurais préféré que ça soit Istres qui tombe un samedi !!!!!!!!!!!!!
Répondre