C-R Istres-Caen arrété a Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

C-R Istres-Caen arrété a Lyon

Message par griot »

depart prevu vers 12h au stade nous sommes 4 a attendre au local ( xavier, coralie, antoine et moi) donc olaf accompagné de Marielle, Jocelyne et Anne-So nous rejoins.


Le depart se fait vers 12h30 sans encombre jusqu'au moment ou mathieu alias Tibu telephone a Olaf et il lui repondit desolé Mat mais on est plein.
Nous avançons jusqu'a Morainvilliers et Olaf retelephone a Tibu pour lui dire ou il fallait le rejoindre. ( Olaf est long a comprendre que Tibu s'appel Mathieu :roll: :roll: ) entre temps nous avons aidez un gars de l'orne qui n'arrivait pas a redemarer sa voiture.


Nous remontâmes dans le J9 pour prendre la direction de Montreuil pour rejoindre Tibu 45 min plus tard nous arrivâmes enfin a Montreuil pour prende Tibu cela fut fait en 15 min.


Renouveau depart vers l'autoroute nous menant a Lyon voyage ambiance bon enfant jusqu'au coup de telephone de huisgonde en nous disant " Olaf le match est annulé a cause d'une proliferation de moustiques :shock: :shock: :shock: Olaf n'etait pas sur du tout de ce que disait huisgonde il decida d'appeler Pillou et il lui confirma que cela etai bien vrai. :cry: :cry: :cry:


Donc demi tour et retour sur caen en passant par paris pour raccompagné Tibu chez sa demoiselle prenommée Chloé retour sur Caen vers 3h15 et nous décidâmes d'aller a la plage boire un petit coup retour au stade a 5h.
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Phrases cultes de ce voyage :


Tibu : "Eh les gars vous m'aidez a faire un etendard sur la plage en arrivant a Istres".

Antoine : "petit jeu de mots : (Tibu t'as bu ) "

Callagan ( Xavier ) : "La main sur la coeur, la larme a l'oeil et le kleenex derrier que j'ai la flemme d'aller chercher "

Olaf : "C'est une blague?? Si non je racroche."

Olaf : "Mathieu on est complet donc vien en train, désolé je savais pas que c'etait toi Tibu."

Antoine et Griot : "Callagan connard tu dors?? Non t'inquietes je represente"

Olaf : "J'ai pensé a tout, casserole, rechaud même au café. "
Griot : "J'aime pas le café."
Olaf : "Eh ben demmerde toi. "

Olaf : "J'ai pensé au ballon mais juste quand j'etais au boulot"

Olaf : "Gaz-l ne vient pas il vient en train "

Anne-So : "le distributeur de capotes est capoute."


:arrow: Koralie est muette mais pas sourde

:arrow: Anne-SO cale 3 fois en 3 peages

:arrow: Voyage placé sur le theme de la variete francaise
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Bravo à vous quand meme pour cette moitié de dèp sinon si quelques sais à quand ets reporté ce match?
Paris Tuning Show
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pour ma part trés bon déplacement, qui c'est malheuresement fini trop vite, a cause des moustiques, vive les bombes RAID :lol:.

Comme la dit Griot, la célébre phrase de Tibu sur une aire de repos : "Eh les gars vous m'aiderez a faire un étendard demain sur la plage, j'aimerais bien un truk Paris Drakkars 75"

A chaque arret agitation constante de drapeau, le gars de l'Orne voulez nous donnez 1 euro pour l'avoir aidez a redémaré sa voiture...quel pince.

On perd 2 euros dans un distributeur de préservatif.

Avec Antoine et Griot, on agite les drapeaux, devant chez Tibu, et Antoine fait bien comme Olaf lui a expliqué il agite bien le drapeau normand, pas trop vite, pour qu'on voye on vient d'ou, et car ce n'est pas un drapeau ultras comme celui de Griot.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

griot a écrit :Olaf : "C'est une blague?? Si non je racroche."
Ou aussi : "Nan mais je te préviens hein, si c'est une blague, dis le moi hein, parce que sinon j'raccroche et j'appelle Pilou donc déconne pas" :lol:

Sinon Griot, tes phrases cultes, t'as la moitié qui n'ont rien de culte vu d'exterieur je trouve :) Ca commence à être trop vain comme phrases, c'est gaché :(

Et sinon, il y a aussi :
Olaf : "Mathieu on est complet donc vien en train, désolé je savais pas que c'etait toi Tibu."
Olaf m'appelle (et me reveille lol) vers 12h pour savoir si c'est Tibu ou moi qui venons. Je lui répond donc Tibu.

Episode MSN vers 12h30 :
[12:41:03] Steph / Huis: bon ils te prennent à l'aire de
Morainvilliers vers 15h environ, c'est ok?
[12:41:18] Steph / Huis: enfin un peu avant
[12:41:49] Tibu " Caen : mais je croyais que c'était complet
[12:41:53] Tibu " Caen : je viens d'appeller Oladf
[12:41:58] Tibu " Caen : il m'a dit que c'était complet
[12:42:27] Steph / Huis: tu l'as appelé quand?
[12:42:44] Tibu " Caen : ya 10 min
[12:42:49] Tibu " Caen : je lui ai dit que j'y allait en train
[12:43:04] Tibu " Caen : il me dit ouais c complet et tout
[12:43:11] Steph / Huis: putain mais il se fout de ma gueule
Suivi d'un message d'Olaf à 15h : "On approche de Morainvilliers"
Suivi du mien : "euh vous foutez de moi là j'espere, tibu m'a di qu'il t'a appelé et tu lui a repondu k ct complé..." suivi du N° de tel de Tibu.

Donc voilà c'était Olaf qui dit que c'est complet au gens qui complete, c'est pas mal :) Episode sans interet mais un fil rouge sympathique entre la liaison Caen - J9 lol (Allo la Terre ici la Lune...)
Modifié en dernier par Huisgonde le 25 sept. 2005, 14:44, modifié 1 fois.
griotmnk96

Message par griotmnk96 »

Drasyk a écrit :Bravo à vous quand meme pour cette moitié de dèp sinon si quelques sais à quand ets reporté ce match?


j'ai entendu parlé que oe match serai reporté en milieu de semaine mais quand je ne sais pas
Avatar du membre
Tibu
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2005, 14:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nogent sur Marne ( 94 )
Contact :

Message par Tibu »

Bons délires sur ce dep !
Hey les gars, vous pourrez m'aider pour mon étendard sur la plage quand on y retournera ??
Je mettrai les photos ce soir :wink:
Sinon ya pas eu de probleme en partant de chez Chloé pour retrouver l'A4 ?
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Tibu a écrit :Bons délires sur ce dep !
Hey les gars, vous pourrez m'aider pour mon étendard sur la plage quand on y retournera ??
Je mettrai les photos ce soir :wink:
Sinon ya pas eu de probleme en partant de chez Chloé pour retrouver l'A4 ?
Bah au début on a tourné en rond, mais au final on a réussi a la retrouvé, et on a eu une pensée pour toi quand on est allé squatté la plage a Ouistreham...

Et pas de souci on t'aidera pour ton étendard.
Avatar du membre
Tibu
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2005, 14:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nogent sur Marne ( 94 )
Contact :

Message par Tibu »

Comme promis voila les photos :

Image


Image


Image


Image


Image


Pour info le truc bleu c'est le trieur de Griot sur lequel j'ai dessiné une bombe de Raid.
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

pour ma par dep en train en indep arret a paris ou j'apprend que le match est reporter .c'est génial deja que j'ai plus tune alors si je paye le train pour rien maintenant :cry:
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

La même chose que Jul, c'était le train pour moi aussi. Par bonheur je n'était pas encore parti. :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je serais toi je m'en venterais pas... Sauf si bien sur tu es fier de toi...

J'vais pas developper plus ici, mais je serais toi, je me ferais petit en ce moment et je parlerais même pas de ce dep...
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Personnellement je pense n'avoir rien à me repprocher donc à partir de là ... :)

Après, ce dep a été mal organisé dès le départ ( tel est mon avi ) donc dans ce cas mieux vaut faire avec ses propres moyens et selon ses envies.

Voilà, rien ne sert de continuer à parler ici.

Si t'as des choses à rajouter ... mail, mp, MSN ;)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon je ferme, vous vous connaissez, vous réglez ca ailleurs. Le match n'a pas eu lieu donc ya plus rien à dire...

EDIT: J'ai réouvert suite à une demande faite en mp. Voilà.
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Je tenais juste à préciser, Monsieur Griot, que si j'ai câlé autant de fois c'est parce que vous racontiez des conneries tout le temps, toi et tes "partenaires" du fond :lol: ( heureusement, fallait bien se remonter le moral ) et donc pour une première en ce qui concerne la conduite d'un J9, je pense que vous n'avez pas trop eu à vous plaindre. Hein !

Sinon, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce demi-dép. Au moins on aura pu faire connaissance avec d'autres membres du groupe, et c'est ce que je retiendrai en premier. Partante pour le faire en totalité, car on reste quand même sur notre faim !

A part ça, pleures pas TIBU, je t'aiderai aussi pour ton étandard.

PS : Quand même un petit regrès sur la journée de congés posé le lundi, qui n'aura servie à rien.
Répondre