CR Caen - Sedan

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

CR Caen - Sedan

Message par Gilles »

Bon ben puique personne s'y colle je vais faire mon petit CR de ce match le lundi 19 Septembre,au lieu du vendredi d'avant,merci qui? :evil:

C'est un kop bien garni qui est debout ce soir,je dirais un millier comme d'habitude maintenant :D

Tifo étendarps et drapeaux a l'entrée des joueurs,rendu moyen de mon point de vue...

Ambiance pas mal du tout en 1ere mis-temps,grace aux assaults de nos joueurs :) ,netement moins bien en seconde période, ambiance qui devient meme triste par moment, surtout après le but Sedannais...

Enfin le but a la 92eme qu'on attendais tous,une bonne montée aux filets,une autre suivra au coup de sifflet final pour saluer et remercier nos joueurs...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Coté Sedanais, une dizaine de motivés sont venu ce Lundi soir, ils avaient l'air assez sympatique pour leur avoir dit bonsoir apres le match. J'ai pas pu lire ce qu'il y avait sur leur petite bache, on verra les photo.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Rendu assez sympa j'ai trouvé sinon tendu d'écharpes assez coools aussi en première mi-temps.

Quelques bonnes gestuelles et une petite agitaion de drapeaux assez constante avec la sorite d'un étandarst pour protesté contre les matchs décalés.

Sinon j'ai trouvé le BoB14 très motivé:)
Paris Tuning Show
jim a gunners

CR Caen-Sedan

Message par jim a gunners »

moi j'avais les boulles sous ma tunic orange j'étai a l'opposer de vous et je mourrai d'envie de chanter j'ai quand même repris les aux armes et sautiller sur les qui ne saute pas n'est pas CAENNAIS car j'avais trop envie j'ai même lever les bras sur le but de Gouffran.

mais on est quand même trop fort dans nos chants même a l'autre bout ça ma donner des frissons c'est trop beau a voir un KOP rouge et bleu dans toute ça splendeur qui montre ça ferveur envers ses joueurs§ Magnifique bravo les gars
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Petite note à ajouter par rapport à l'ambiance du kop :
Bon rendu à la TV sauf après le but (ce qui est normal) mais une bonne reprise 10min après! Quelques aperçus de gens torse nu (et mon homme lol) ainsi qu' un très bon aux armes (et bonne entente du kapo)
Je regrette trop de pas pouvoir venir :cry: mais ma voix(sa donner une bonne raisonnance ds la salle :lol: ) et le coeur y étaient ! comme quoi habiter la RP... :roll:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

750 euros d'amende pour lancement d'objet :D :D

pour la rencontre de caen-sedan :D :D
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

??? t'as vu ça où ??

Parceque là j'ai du mal à comprendre

Et si c'ets le cas, quelqu'un sait d'où ça vient ? Parceque personnellement sur ce match j'ai pas repéré quoique ce soit dans la tribune, et même ailleurs, pas entendu parler.

Donc bon après on peut pas tout voir, mais là pour que ce soit du 750 euros. Donc si quelqu'un a des infos :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 16:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Je confirme il y a eu quelque chose de jeté sur le terrain, tout de suite rammassé et rapporté par l'arbitre centrale au quatrième arbitre, par contre je ne savais pas qu'il y avait eu une amende à la suite de ça.
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

j'ai vu ca sur www.footpro.fr :D
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
grégory
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2005, 22:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Tilly sur Seulles
Contact :

Message par grégory »

Je confirme qu'un objet a bien ete envoyé sur le terrain et d'apres ce que j' ai entendu a ce oment la il paraitré que c'été un briqué.750€ euros pour sa c'est quand meme un peu abusé mais bon il est vrai que cela aurai pu tombé sur un joueur (meme caennnais).
-=S.M.C.=-
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pareil que cerdjman. Peut etre un sandwich ou un truc du genre.

Autre chose, hier, certains d'entre vous ont jeté des chaussures par dessus le filet. Certes ca peut etre amusant, mais ca peut vous attirer des soucis, que ce soit par la vidéo surveillance, ou tout simplement une amende. Ca parait con, mais faites gaffe...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Lors de cette rencontre les deux formations on offert un très beau spectacle.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

L'objet qui a été lancé sur la pelouse était un petit objet jaune de la taille d'une petite pille environ. Elle a été lancé du carré de droite du Kop, elle a atéri vers la zone des 6 mètres je crois, a droite des buts; Mr Fraise l'a ramasser aussitot et l'a ramené lui même au 4eme arbitre. J'etait assez près, c'est pour ça que j'ai pu voir, mais je ne sais pas exactement ce que c'était.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

c'étais un petit briquet je le sais car il est tombé devant moi je les ramasser et les redonner à la personne qui l'a lancé lool je pouvais pas savoir puis bon un ti briquet ces pas dangereux hein
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Blacko, un briquet ca peut etre dangereux. Quand il vient d'une tribune, lancée par dessus les filets de protection, il tombe d'environ dix metres. Si un joueur le prend sur la tete, j'pense qu'il aura mal. Essaie chez toi si tu veux, tu vas dans la rue, tu jettes un briquet assez haut en l'air et tu te mets là où il retombe, tu verras...
Répondre