CAEN VALENCIENNES: place offerte aux abonnés

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
calimero
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:48
Membre du MNK96 : Non
Contact :

CAEN VALENCIENNES: place offerte aux abonnés

Message par calimero »

Pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, le Stade Malherbe reçoit Valenciennes. A cette occasion, le club gâte ses abonnés puisqu'ils se verront offrir leur place.
Le Jeudi 22 septembre, le Stade Malherbe convie l'ensemble de ses abonnés pour assister au premier tour de la Coupe de la Ligue. Sur présentation de la carte d'abonnement 2005-2006, une invitation sera offerte dans la même catégorie* ou catégorie supérieure que la carte d'abonnement. Offre valable uniquement à la boutique du 14/09/2005 à 10H00 au 22/09/2005 à 20h00.
Pour les non abonnés, sur présentation d'un billet payant Caen-Sedan**, match du 19 Septembre, une place en demi-tarif sera accordée dans la tribune souhaitée. Offre valable uniquement à la boutique et aux guichets du 20/09/2005 au 22/09/2005 à 20h00.
* Pas obligatoirement la place de championnat; **Les billets seront conservés

source.smcaen.fr
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui, j'ai été cherché la mienne tout à l'heure, et je dois dire que ca fait assez plaisir quand il donne le ticket et que tu ne payes pas ;)

Enfin une bonne action du club vis à vis de ses supporters, le combat continue, ça a l'air de porter ces fruits, et tout le monde s'y retrouve ;)

Par contre, attention, cette offre ne signifie pas que votre place est reservée!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Je trouve abusé sinon la place à 5 euros blague a part ... :roll:
Retired lad :jap:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Tu veux pas qu'on te file 300 euros, 1 twix et 1 morpion en + de l'abonnement Azuw ?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Si, pas toi ?
Retired lad :jap:
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Non franchement pour une fois on peut pas ce plaindre mais bon ils sont un peu obligé si il veulent avoir du monde mais c'est tres bien j'espere que ce sera ca a chaque match si on passe ce tour
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Non mais le truc, c'est que pour un match de merde, de coupe de la ligue et le jeudi, bah ils auraient pu pratiquer une politique tariffaire plus avantageuse financièrement pour tout le monde (club et spectateurs) en pratiquant une tarification à 2-3€ tarif unique populaire ... tout comme s'était pratiqué l'an dernier, même en L1 (Sochaux de mémoire) ...

Aprés, je suis bien content de pas payer ma place pour Jeudi, et je crois que c'est pareil pour tous les abonnés qui pourront se déplacer ... ceci dit, tant qu'a faire, autant gagner de l'argent sur la soirée et faire profiter plus de personne avec la technique marketing sus-citée ...
Retired lad :jap:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

On doit pas avoir la même vision des choses... :roll:

5€ c'est trop cher, c'est un match de merde, ... Pourquoi payer pour un match de merde ? Va voir ASPTT - La Guerrinière c'est gratuit, et c'est la même définition que t'en donnes
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

De toutes façon, il y aura toujours des mécontents...

5€, c'est un peu le même prix qu'un match de championnat... Voire peut-être même moins cher...

Match de merde? Ben désolé mais moi, quand il y a Caen, je ne trouve pas à l'avance que l'affiche est de la merde. Elle est ce que le niveau de l'équipe est, je te rappelle juste qu'on est dans la même division, VA et Caen... Et même mieux, VA est mieux placé que nous!

Enfin, match le jeudi, ouais, enfin entre le Lundi, le Mardi, le Jeudi et e Vendredi, ben il n'y a pas énormément de différences... (peut-être le week-end après le vendredi, mais bon...)

Sochaux avait bien fait payer 2€ un mercredi à 16h15. Seulement le match passait à la télé, il faisait une température négative, c'était en après-midi et il n'y avait pas plus de monde que si ca aurait été à 5€...

Donc...

Enfin voilà, faut de temps en temps savoir reconnaitre les bons gestes du club et arreter de voir le mal partout...

Donc moi je remercie tout simplement le club, c'est suffisament rare et exceptionnel pour le faire spontanément à mon sens. Et la fidélisation devient méritée, ben je craches pas dessus :)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Tout à fait d'accord avec Huisgonde... :wink:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Et moi Manu tu t'en branles :cry:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bah c'est exactement ce que j'ai dis en pv Huis ...

Et je parle de l'affiche pour le "grand public", pas pour nous là ...
Sinon j'exagère pour me faire mieux comprendre, mais apparement ça dénature mon propos, au final ... je remercie le club pour cette offre (je viens d'en parler avec la "vendeuse" à la boutique à l'instant ... mais bon, le lieu n'était, tout compte fait, pas le meilleur pour parler de ça (enfin des critiques négatives hein) ... m'enfin, moi, j'aime bien critiquer et râler, alors bon ... vive les beaux légumes quoi.

@ Coco: Ouais j'pense que c'est ça ...
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Coco a écrit :Et moi Manu tu t'en branles :cry:
Moi je me fous de tout, donc accessoirement de toi aussi...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Manu a écrit :
Coco a écrit :Et moi Manu tu t'en branles :cry:
Moi je me fous de tout, donc accessoirement de toi aussi...
:oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:
visiteur

Message par visiteur »

c'est combien dans le parcage visiteur ce soir ?
Verrouillé