CR & Photos Sète-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

CR & Photos Sète-Caen

Message par Coco »

Départ jeudi vers 20h pour JJ, Méloune, Tonio, Gaz-L et moi dans la petite clio de Gaz-L :roll:

On est serrés comme des poules. On avance vite, c'est ptet pour ça qu'on a tué un hérisson, roulé sur un qui était déjà mort, coupé la queue d'un lapin, et esquivé un chat et un faon :P
Nuit placée sous le signe des animaux en fait puisque sur l'aire où on s'arrête pour dormir une petite heure y a un chat qui nous a empêché de dormir, il arrêtait pas de danser devant les projecteurs
On arrive vers 14h à Sète, grand chelem de Gaz-L 18h de conduite :shock:

Sur place, on marche du stade vers le centre ville à la recherche d'un supermarché pour se déshydrater, un bar pour se déshydrater et un autre pour faire un Cote&MatchDeMardeJeGagneJamais. Retour vers le stade placé sous le signe de la fiole. On squatte un ptit coin au bord de la mer, où on boit un peu et tape des poses pour les joies de la photographie. Avec 2 flics sympa qui viennent nous voir on ne sait toujours pas pourquoi.

Sur la route du stade, on croise le capo de la BVB qui nous invite à boire un coup après le match (mais la suite nous dira finalement qu'on ne verra rien :cry: )

On a récupéré 5 invites, on rentre dans le stade, on est une trentaine de caennais pour une quinzaine de flics. Tifo feuile à l'entrée des joueurs mais jme rappelle plus comment il était :? Ambiance pas terrible en première mi-temps, bien meilleure en deuxième, des pogos dévastateurs terminés en moins de 10 secondes, on est complètement morts. On ouvre le score, puis nous faisons égaliser à la 95e, on est dégoûtés mais c'est l'football !

Après le match on va voir ce que ça donne à la sortie des joueurs, Zubar vient s'excuser, Planté nous remercie, Pilou doit revenir, on attend toujours.
Je saute à peine sur une grille, 5 cow-boys accourent et si je dégrade le matériel, c'est ma gueule qu'ils vont dégrader, je pense que ça se passe de commentaire :)

Gaz-L est super chaud et on repart direct. 2 heures après on s'arrête pour dormir sur une aire d'autoroute, Gaz-L dort comme un loir, nous on en peut plus, on n'a plus de jambes. On repart 3 heures plus tard, Gaz-L toujours présent pour conduire et au bout de deux heures c'est le clash, Gaz-L n'en peut plus, Méloune prend le relai pour 3 ou 4 heures, et Gaz-L en a marre d'attendre alors se remet à conduite, il fait pas confiance à JJ :D (il ira jusqu'au bout le bougre).

On passe par Paris au retour, pour aller voir le match. Bon après-midi tranquille où on retrouve Milie 8) Puis on s'arrête dans une vieille sous-marque de McDo, y a des Wings, c'est immonde parait-il.

Le match Paris-Strasbourg était assez plaisant, rien à dire de plus en gros :roll:

On repars, Gaz-L est toujours aussi inépuisable, le fil rouge du retour jcrois, Méloune veut encore du McDo. On arrive vers 2h, Gaz-L est complètement bourré et on doit rentrer dans l'Orne :cry: où on rentrera non sans peur :)


J'ai du oublier des trucs mais j'laisse les autres s'occuper de rajouter :)
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

-Beaucoup de perruques rouge et bleu dans le parcage lol

-Coco est impatient de boire sa fiole

-Dans le centre ville de Sète on n arrive pas à trouver un bar qui fait les cotes et match

-Les gens de Sète sont très sympathique et poli, on a meme parler avec une femme de Sete qui a vécu à caen avec un ancien joueur de caen mais je ne sais plus qui

-pour ma part retrouvaille de milie à paris (très heureux)

-






:oops: :oops: :oops: :cry:
RAD
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Pour pas faire de pub c'est KFC Coco, c'est Mc Do au poulet et vu la tête que vous faisiez j'ai bien fait de ne pas goûter :lol:

- On se fait insulté de ''cassos" allez savoir pourquoi... :roll:

- Grand plaisir de vous revoir :D . Vous auriez pu dormir à la maison mais certains avez beaucoup de choses à faire le lendemain :wink:

- Chapeau à Gaz-L pour toutes ces hres de conduite 8)

- Et très heureuse aussi d'avoir vu mon homme :oops:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bravo pour ce long périple chez les sudistes 8)

JJ, j'attends toujours ton appel :D
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

felicitations a vous 5 d'avoir fait ce long periple
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Respect à vous 5 pour ce long voyage dans le sud !!! :D
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Bridjet Jones
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2005, 14:31
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Abandonnée prés de 3 jours consécutifs !

Message par Bridjet Jones »

Je vous félicites pour se périple plus que long et fatiguant mais à cause de ce fameux périple je fus abandonnée alors voilà :cry: . Et j'espère ne plus l'être à l'avenir ! J'espère néanmoins que les voyageurs sont remis et qu'ils se sont bien amusés sur la route ! Toutes mes félicitation à Gaz-L conducteur tout du long il me semble en tout cas pour l'aller quel courage !!!!!!! :P
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Après avoir dormi ce dimanche de 4h à 13h et de 15h à 20h .. et avant de faire ma nuit, je vais ajouter des petites choses :wink:

- A l'aller, peu avant Limoges et dans la série animaux, un faon ( ? ) qui traverse la route 5 mètres devant nous
- Je dors une heure sur une aire d'autoroute et me revoilà en pleine forme
- Pour un plaisir personnel, content d'avoir vu le viaduc de Millau
- Un retour nettement plus rapide que l'aller avec des arrêts moins longs
- Pas très motivé pour faire un détour par Paris mais finalement pas déçu

Voilà voilà, bon déplacement que je suis pas prêt d'oublier :)
-Chab-
Messages : 12
Enregistré le : 17 août 2003, 10:06

Message par -Chab- »

Je rappelle ici le lien des photos :
http://perso.wanadoo.fr/lchab/ebay/sete.zip

Sinon, il faut noter la provoc incessante des 12/14 ans sétois ("Caennois PD") bien lourds (je plains leurs profs de collège).

Et aussi l'incroyable fouille à l'entrée (je n'ai jamais été fouillé avec une telle intensité, de la tête aux pieds avec une description minutieuse de tout ce que j'avais dans les poches), à croire qu'ils y prennent du plaisir ...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Merci Chab pour les photos, je vais en rajouter bientôt quelques unes

Sinon moi la fouille rien de spécial

Image

Et une pour Gaz-L qu'est pas sur l'autre :P

Image


Rien de bien au stade, c'était juste Chab le photographe :roll:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Yop, Bravo les gars 8) Accessoirement, cela fait 3 matches que l'on ne perd plus, si c'est pas beau ça :lol:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

- C'était bien

- Fais chier d'être rentré

- A bientôt
YEAH!!!!
meloune
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2005, 19:08

Message par meloune »

bon ptit deplacement parmi les 4 jeunes hommes.
des bons ptits delires ds la voiture hein jj...
par contre on a pa fai assez de mac do dommage :D
et un ptit detour sur paris ketai bien simpatiques pr ma part
voila en gros cetai genial
nico

Message par nico »

salut, du coté des supporters de séte ya til eu de lambiance
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Du coté sétois, impossible de juger d'ou on était mais ca paraissait plutôt morose

Sinon vite fait, des trucs en vrac...

On s'rend compte que le fait d'aller à 5 à Sete dans une petite clio c'est complétement con et stupide

Gaz-l n'a pas nettoyer son pare-brise depuis des lustres:)

Une odeur captivante dans c'te voiture au fil des heures...

Le gros con que je suis passe la plupart du temps a l'arrière au millieu de la voiture, la ou le confort est le plus précaire pour un type d'1m90...

Un Ronald Zubar éxemplaire...

un parcage bien coloré:D

une équipe de sète niveau DH qui nous pète le bassin à la 95 ème

bisous à mes 4 camarades qui ont fait ce voyage en ma compagnie, c'était fort agréable ma foi...
YEAH!!!!
Répondre