CR Caen - Amiens

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Caen - Amiens

Message par Huisgonde »

Bon je fais un CR rapide de ce match reporté, à domicile, puisque personne ne s'y est encore collé...

C'est donc en ce jour de rentrée scolaire que ce match eut lieu, on débarque donc au stade pour voir ce match en retard, décalé d'1 mois quoi...

Après diverses discutions à droite, à gauche, les retrouvailles de tout le monde etc etc, le match débute sous une bonne ambiance, en tout cas excellente pour une lanterne rouge de Ligue 2... Pas de tifo spécial, juste des chants.

Le premier but arriva très vite dans le match. C'est aussi le premier but à domicile de la saison, et là, c'est un superbe chaos, la montée au grillage fut excellente, un beau bordel comme ça fait longtemps qu'on ait pas vu chez nous, ça se voit qu'on avait perdu l'habitude des buts à domicile! Très bonne ambiance ensuite, jusqu'au 2e but où un nouveau bordel eut lieu, et chants puissants après. Un troisième but viendra juste avant la mi-temps, on mène 3-0 à la mi-temps donc, quelle premiere mi-temps de la part de nos joueurs et de la part du kop!

2e mi-temps, les joueurs gereront le match en tentant des coups d'éclat, même chose dans les tribunes, on gerera le match avec de nouveau une belle ambiance, un bon bloc qui bouge, une superbe marée de chaussures (dont les miennes étaient encore ensablées, ça se voit que j'ai été à la plage il n'y a pas longtemps, râââ les vacances...) et une magnifique grecque. Fin du match avec une bonne partie de la populaire debout en chantant, une très bonne ambiance ce soir-là, on peut être fier de nous :)

Enfin une victoire, ça fait plaisir :)

Côté amienois, une bache KLB, une autre 1901 (d'ailleurs, ils s'amusaient avec, les amienois, ils sont assez drôles les picards...) mais nullement entendu ou très peu très rarement...
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

grosses montés aux filets, les premières...
des bons chants bien puissants
des jets de chaussures dont une qui restera sur le terrain
un popeye qui est un délinquant,et oui il tient dans sa main une torche, étendards qui fera beaucoup parler les stadiers qui veulent l'interdire! :D
Samarian's

Message par Samarian's »

Cr coté Amiénois !!

Arrivé sur Caen vers 20h , ont galérent un peu pour trouvé votre stade ( pas de panneaux ???) , ensuite achat de billets et nous rentrons dans le stade , le match ayant commencé depuis 2/3min.

De mon coté c'est ma prémiére venu a D'Ornano , agréablement surpris par l'ambiance coté MNK , une belle ambiance et un bon bloc , ca fait plaisir a voir et a entendre , un beua stade aussi , et l'infrastructure un peu comme a la Licorne donne une bonne raissonance donc ca aide aussi.

A peine baché notre bache KLB ( il faut préciser que cette bache a été faite a l'arache quelques minutes avant notre départ d'amiens donc pas trés belle , lol) donc a peine bacher qu'on se prend déja un coup sur la téte , 1 à 0 pour Caen , fais chier quoi.
Quelques gars arrivent encore et les chants peuvent commencer , nous essayons de nous faire entendre malgré notre petit nombre (une petite cinquantaine) face au MNK.
Ce qui devait arrivait arriva , les blancs et noirs ne bougent pas sur la pelouse et malherbe inscrit sont 2ème but a partir de là , les chants seront bcp moins intensif et bcp moins repris.
le coup de masu arrivent quelques min plus tard , malherbe inscrit sont 3éme but , votre kop éclate de joie et de notre coté , la colére et la rage se fair resentir , nos joueurs sont venus en touriste et vous laissent faire le jeu , une honte !

La 2èmemi-temps reprend sous des " DUPONT DEMISSION " (entraineur) coté parckage Aménois ensuite un grand n'importe quoi commence , des chants sur tout et n'importe quoi , la queuleuleu en plein parckage , une Ola , des montées et descente sur la grille ....
Quand le spectacle n'est pas au rendez vous sur la pelouse plutot que de se lamenter autant se faire plaisir , chose faite.

Donc voila , nous quittons le stade décu de ce résultat et de nos joueurs n'ayant pas fait honneur a nos couleurs.

Ps : Des Rouennais présent a malherbe hier ! :roll:


Y a t"il des photos a venir ?? notament de notre parckage , svp ! :wink:

bonne soirée a tous

Amicalement

Samarian's membre du KLB 99
Un Amienois (?)

Message par Un Amienois (?) »

J'ai oublié de rajouter , trés jolie votre stadiére en secteur Visiteur avec ca petite tenu bleu , lol :P

Sinon 6€ la place en parckage , ca va , pas mal pour une ville comme caen ! :wink:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Samarian's j'ai pris une photo de vous au moment ou vous ne chantiez pas et étiez tous assis mais je crois que sur l'ordi elle va être super foncée (à voir)

Sinon vous aviez mis une bâche, mais trop petit pour lire ce qu'il y avait écrit... et un étendard bien marrant (perso j'en avais jms vu avec ce genre de texte)

Comme je ne suis pas chez moi, je mettrais les 2/3 photos que j'ai prise dimanche soir ou lundi soir au plus tard et je verrais pour les vidéos :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
Samarian's

Message par Samarian's »

Milie a écrit :Samarian's j'ai pris une photo de vous au moment ou vous ne chantiez pas et étiez tous assis mais je crois que sur l'ordi elle va être super foncée (à voir)

Sinon vous aviez mis une bâche, mais trop petit pour lire ce qu'il y avait écrit... et un étendard bien marrant (perso j'en avais jms vu avec ce genre de texte)

Comme je ne suis pas chez moi, je mettrais les 2/3 photos que j'ai prise dimanche soir ou lundi soir au plus tard et je verrais pour les vidéos :wink:
Merci gars , c'est sympa!
La bache était celle de l'As Club il me semble , un truc du genre : L'avenir nous appartient !

Pour l'étendard en effet , il fait bcp parlé de lui partout ou il est sorti , le texte est le suivant : Le mec dérriére ne voit rien !! A la Licorne ont la sorti , et justement les gens voyait que dale dérriére et ca a gueulé , les gens ont pris ca pour du foutage de gueule mais non , simplement de l'humour dans ce monde de brut.

Merci pour les photos d'avance ! :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Samarian's a écrit :Merci gars , c'est sympa!
Milie, te vexe pas hein :) Milie étant du sexe opposé à celui que tu prétends ;)

Sinon, en effet, "L'avenir nous appartient" nous a suscité quelques moments de bonne humeur :D Pas vu l'étentard par contre... ;)
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Tu m'as devancé Huisgonde :wink: en effet je suis une fille je pense que tout le monde avait compris que Milie était le diminutif d' Emilie d'où mon prénom, je pensais que c'était simple à comprendre...béh non 8)

Enfin revenons au sujet :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Mais photos arrivent bientot, mais bon rien de special vu aucune animation était prévu 8)
Si tu savais [...]
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

milie un homme c'est génial :lol:
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Merde escuse Sam' j't'ai zappé hier ... ce n'est que partie remise j'espère :)
Retired lad :jap:
trifot

Message par trifot »

j'comprends pas la blague "l'avenir nous appartiens".....
samarian's tu m'explique ?
(boulet un jour boulet toujours)
Theoden

Message par Theoden »

desolé mon apareil est de pietre qualité, j'ai pa pu Zoomer plus (mais je peu les envoyer en plus grand par contre) :

Image

Image

Image

Image






D'AUTRES photos sur mon blog : http://reiko03.skyblog.com
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Merci beaucoup TheOden :)
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

sinon j'ai aussi quelques courtes videos, si ca vous interessent je peux les envoyer par e-mail. (quelle adresse?)
Répondre