Déplacement à Sète

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Vincent

Déplacement à Sète

Message par Vincent »

Salut à tous, je suis Vincent, fidèle du SMC depuis mon enfance. Habitant Montpellier depuis plus de deux ans, c'est tout naturellement que je serai présent pour la rencontre de vendredi prochain à Sète! C'est pourquoi j'aimerais savoir si parmi vous, quelques irréductibles feront ce long déplacement...

A tres bientot...

Et surtout bon match, et confiance pour la rencontre d'Amiens...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben profitons de ce sujet pour voir si yen a qui sont interressés par ce dépl, et reflechir au transport.

Même si un Vendredi, à Sètes, c'ets sur faut pas s'attendre à ce qu'il y ait foule.

Je dis ça aussi parceque ya des gens du groupe qui sont pas forcément dans ceux qu'on connait le +, et qui n'ont pas forcément internet, qui sont venus me demander des renseignements là dessus, donc faudrait voir ça.

Moi non pas possible déja, mais ceux qui sont tentés, faudrait que ça commence à se dessiner un minimum.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bon il est vrai que j'ai mis l'annonce vite fait sur la page d'accueil, mais étant donné que l'info est dans un petit cadre et que bon nombre de gens viennent malheureusement sur le forum directement (faudrait presque refuser l'acces direct :lol:), je remet là :

Toutes personnes interessées par le déplacement à Sète (Vendredi 9 Septembre) et à Istres (Dimanche 25 Septembre) doivent se manifester en mp ou à l'adresse deplacements@mnk96.com. Toutes informations et renseignements à ces adresses là également. Merci.
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Normalement j'y serai ;)
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Moi jsuis motivé mais je sais pas comment y aller :)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Bon beh c'est mort pour ma voiture... :(

Motivé au cas ou...
YEAH!!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ce qui serait bien c'ets que vous mettiez les transports pour lesquels vous pouvez, (genre si c'ets ou train ou voiture), histoire que ça serve de repère pour les autres eventuellement motivés. Car c'est sur ça va venir vite.

Voir avec Gaz-L aussi (car je pense que tu passeras plusieurs jours là bas, mais éventuellement tu peux t'arranger avec d'autres pour faire l'aller en caisse avec eux (ça te reduit en + les frais,), et après eu repartent en train, enfin selon quand et comment tu y vas, enfin on essaye de voir tout ça ce soir ce sera le plus simple). Mais bon c'est juste une idée comme ça, pas forcément possible selon quand et comment tu y vas
Eih bennek, eih blavek !
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

moi aussi je suis tenté pour faire ce déplacement
RAD
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Alors ...

Pour commencer, normalement je dois avoir mon vendredi si pas de changement de dernière minute.
Y aller avec ma voiture ça paraît compliqué vu qu'elle est assez vieille, mais pas impossible.
Je pensais m'y rendre en train voire en voiture si quelqu'un de motivé pouvait prendre la sienne. Vu que JJ ne peut pas, ben faut que je réfléchisse un peu pour prendre la meilleure solution.
On en parlera mieux ce soir de toute façon.

petite précision pour Dudu, je ne comptais pas rester quelques jours là-bas lol :wink:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Sinon, pour le déplacement à Sochaux où on était une tite 20aine en train de mémoire, yavait des prix à partir de 10 je crois, à vérifier.

Donc faudrait pouvoir vous renseigner, car c'ets sur que le train, c'ets quand même vraiment sympa, le seul truc étant le prix (prix de groupe c'était comme le prix avec la carte 15-25 je crois, car tout le monde ne l'a pas et ça permettrait à tous de payer le meme prix comme ça, à condition d'avoir suffisament de monde)

Enfin tout ce que je dis là, c'ets vraiment pas sur, de tête je crois que ça marche comme ça, mais faut vérifier :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Juste pour information, j'ai regardé vite fait les tarifs pour le train et ça revient à 102,80 € ( aller/retour en partant de Flers ) avec la carte 12/25. Ca reste le tarif le moins cher que j'ai trouvé. :cry:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'avais trouvé 88 euros en partant de Caen, mais ca reste élevé, je pense que je ne serai pas à Sète. C'est dommage, ca me tentait bien, c'est un stade que j'ai pas encore fait. :?
Avatar du membre
DUB-61
Messages : 24
Enregistré le : 24 mai 2005, 14:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cugnaux (31)

Message par DUB-61 »

Du coté des toulousains, nous y serons aussi, à 3 minimum, et bien sur on attend avec impatience la venue des narbonnais, et pour faire plaisir à griot la venue de betty.....
le globe trotter normand...
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

DUB-61 je suis desolé mais je ne serai pas de c edeplacement qui m'aurait bien plu
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
DUB-61
Messages : 24
Enregistré le : 24 mai 2005, 14:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cugnaux (31)

Message par DUB-61 »

griot a écrit :DUB-61 je suis desolé mais je ne serai pas de c edeplacement qui m'aurait bien plu
bon ben je passerai un bonjour (petit) de ta part à betty alors....
en espérant que tu sois un des seuls à ne pas venir, on a besoin de monde dans le sud...
le globe trotter normand...
Répondre